HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

11 mars 2014, 18:56

Iris a écrit : Si vous voulez des fonds, il faudra demander à Kevan, sans ça, il n'y a rien
A merde, j'avais oublié cela... Avec la séparation, il va falloir que je me reprenne à assurer sa survie financière... Bon ben Amy aura pas été riche très longtemps...
Tu crois qu'en Esteren on a inventé la pension? ...

Toute façon on étais pas marié
Bref, Amy vraiment perdue... pas cérémonie...

Avec des nouvelles pareilles, je vais repartir en dépréssion NA!!!!!!!!!!!!! :P :P :P
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

11 mars 2014, 19:29

Punaise mais ça parle !!!
Amnèsya a écrit :En temps que joueur, je sais que les capacités de marcheurs des limbes aides à résister aux ancres, et Amy sais que Garn, même pour elle c'est du chinois disposé de capacité spéciale pour affronter la relique... d'ailleurs, elle sait qu'il l'a transporté très très très longtemps alors que Kevan, sur 150 m à failli y laisser sa peau.
Kevan a ouvertement défié la pierre, chose que Garn n'a jamais fait je crois, et qu'Amy en fera certainement pas donc là dessus faut pas s'en faire ;)
Kevan a expliqué comment faire, une grande force mentale et une capacité à "rester zen". Déjà avec ça y a moyen de limiter la casse je pense.
Iris a écrit :La garde oui... mais vous n'êtes pas la Garde, vous êtes deux varigales effectuant un voyage à titre personnel. Si vous voulez des fonds, il faudra demander à Kevan, sans ça, il n'y a rien
Amnèsya a écrit :A merde, j'avais oublié cela... Avec la séparation, il va falloir que je me reprenne à assurer sa survie financière... Bon ben Amy aura pas été riche très longtemps...
Tu crois qu'en Esteren on a inventé la pension? ...
Ah ah ah ! Alors Kevan est disposé à rendre l'argent personnel d'Amy, mais ça signifie rupture avant le départ sinon c'est illogique. Il y a effectivement les réserves de la Garde, sachant que normalement chacun a une part (j'ai pas tout gardé pour moi). Donc si une personne demande sa part je la lui donne, par contre après il se débrouille pour ses besoins à l'avenir ;) Il y a deux part, celle d'Amy et celle de Maëlys (dont j'attends toujours une réponse à un certain mp...) donc à deux vous avez de quoi faire ;)

Avant de jouer le départ vous voulez pas me clarifier vos positions par rapport à la Garde ou du moins au groupe ? Juste histoire que Kevan puisse vous aider un minimum... car si vous décidez de partir pour cette mission en autonomie totale, faudra pas venir s'étonner de la réaction de Kevan (et je pense des autres aussi... ;) ). Les ancres c'est pas juste une affaire de la Garde, c'est une affaire de tous et on a tous notre implication dedans, donc aller chasser ok, de toute manière faut bien se lancer un jour, mais y a plein de façons de l'organiser se départ.

Amnèsya
Vénérable

11 mars 2014, 20:07

Il y a plein de question dans ton mail qu'à l'heure actuelle je ne sais pas répondre voir même savoir si c'est d'actualité... Beaucoup de questions trouverons probablement leur réponse dans le fil histoire de varigale...

En l'état actuel, pour ma part, comme je te l'ai dis, je n'ai rien décidé au sujet du sort d'Amy. J'ai juste une réelle envie de "nettoyer" Amy avant de me mettre en pause histoire que si je décide de revenir elle soit jouable sous une forme qui fonctionne avec mes envies et avec ce qui se dessine comme fils de campagne...
Ce qui vu le bordel, n'est pas chose facile et encore moins avec le peu d’énergie que j'ai à y mettre.

Quelque soit la forme du chapitre, pour moi, c'est de toute façon pour me donner du temps... Et éventuellement, jouer des aspect personnels pour amorcer le changement pendant un chapitre où Amy n'a plus sa place en trame principale.

Donc rupture :
S'il elle doit avoir lieu, je préfère au retour... comme je te l'ai dis, cela me permettra d'avoir le temps de l'articuler du point de vue d'Amy et d’éviter des réactions peu constructive... Les Mp d'hier ou je sais plus en sont l'exemple...

Argent :
Amy s'en fou clairement du moment qu'elle a de quoi nourrir son chien, dans tous les cas elle ne demandera rien. Elle est varigale, et a un métier relativement sûr pour assurer ses revenu.

Garde :
Avant j'aurais dit partisan, maintenant, je te dirais juste consultante voir juste ami... Je ne suis pas fan de l'uniforme, ^^; et cela sera bien plus facile à gérer avec sa nature. Ce qui ne l’empêchera pas d'aider.

Vis à vis des compagnons...
Encore une fois, on spécule, (voir le post que je ferais sur l'autre fils). Sauf si elle part toute seule en considérant que c'est son histoire et que le but est d'y tuer ses démons (et pour Amy, l'ancre sera alors bien accessoire, je ne sais même pas si elle existe)..., Je ne crois pas que faire les choses dans le dos soit au programme. Il faudra en revanche articuler cela avec la formation mais dans se cas, je suis d'accord avec Iris, sur une réponse qu'elle avait fait et que je retrouve pas sur la difficulté d'articuler les choses entre les deux et le mode d'implications...

Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

11 mars 2014, 20:46

Bah en fait les choses pour Amy était en claires pour mi :lol: et ça rejoins ce que tu écris ;) surtout pour l'aspect Garde, je pensais même en ton absence continuer à bosser dans le sens de la consultation. Mais merci pour les confirmations :mrgreen:

Non c'était surtout un retour de Maëlys que j'attendais :mrgreen: mais il n'a peut être pas encore réfléchi à la question.

Maëlys
Vénérable

11 mars 2014, 21:30

Maëlys est surtout encore sur le grill et tâche de répondre.
Sa gentille patronne vient de partir en vacance et l'a prévenu hier matin qu'il serait "agréable" qu'il vienne cette semaine pour combler les effectifs, donc Maëlys court partout ! :mrgreen:

Amnèsya
Vénérable

11 mars 2014, 21:41

bon courage alors...

Je ne raconterais pas mes anecdotes mais on connais :D :D :D

Amnèsya
Vénérable

15 mars 2014, 11:52

Coucou

J'ai vu ta remarque.
Sauf erreur de ma part cette conversation fait suite à chevalier donc on est clairement en jour deux...
PAr contre il me semblais que la dispute avait eu lieu dans la nuit du jour un à deux...
Puis qu'au départ de la conversation avec le chevalier, comme amy était censée s'être faite enguelé par Kevan pour l'histoire de Deidre, elle était plutôt déconfite...
et j'avais mis un commentaire pour expliquer que je partait de cette hypothèse.

Au final, suite à de longue discutions tous avait était effacée...

Bref, jour deux ou trois moi pas d'avis... Comme tu/vous préférez, juste des excuse pour la faille temporaire si j'ai planté l'analyse.
Bonne journée

Iris
Grand Ancien

15 mars 2014, 11:56

Salut !

1. Possible que je me mélange les pinceaux, il me semblait que c'était ça

2. A la limite qu'on soit en JOUR 3 pour la fin de votre discussion, c'est aussi bien, ça permet que tout le monde soit à la même journée, donc pas besoin de t'excuser, ça m'arrange au final ;)

3. Dès que vous arrivez à tirer vos projets au clair, on peut placer votre ultime conversation avec Kevan (pour votre sécurité, assurez vous que Lianna soit là ? :lol: ) en soir du JOUR 3... en fait, en gros, dès que vous êtes OK

... et hop une affaire rondement menée :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

15 mars 2014, 14:49

J'arrive pas à citer avec le téléphone. ... Il est devenu si instable que cela Kevan... :D :D :D ... Qu'est ce qu'a encore plus bien faire la petite Amy pour être passible de ses foudres :lol:
Dernière modification par Amnèsya le 15 mars 2014, 14:53, modifié 1 fois.

Iris
Grand Ancien

15 mars 2014, 14:52

Amnèsya a écrit : Qu'est ce qu'à encore plus bien faire la petite Amy pour être passible de ses foudres :lol:
Je ne sais pas ! Je préfère être prudente ! C'est qu'on a, avec Amy & Maëlys deux filles avec le défaut "émotive" et en face un demi- feond qui réagit aux émotions et porte en permanence des armes... comment dire... ça me paraît plus sûr :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Verrouillé