Punaise mais ça parle !!!
Amnèsya a écrit :En temps que joueur, je sais que les capacités de marcheurs des limbes aides à résister aux ancres, et Amy sais que Garn, même pour elle c'est du chinois disposé de capacité spéciale pour affronter la relique... d'ailleurs, elle sait qu'il l'a transporté très très très longtemps alors que Kevan, sur 150 m à failli y laisser sa peau.
Kevan a ouvertement défié la pierre, chose que Garn n'a jamais fait je crois, et qu'Amy en fera certainement pas donc là dessus faut pas s'en faire
Kevan a expliqué comment faire, une grande force mentale et une capacité à "rester zen". Déjà avec ça y a moyen de limiter la casse je pense.
Iris a écrit :La garde oui... mais vous n'êtes pas la Garde, vous êtes deux varigales effectuant un voyage à titre personnel. Si vous voulez des fonds, il faudra demander à Kevan, sans ça, il n'y a rien
Amnèsya a écrit :A merde, j'avais oublié cela... Avec la séparation, il va falloir que je me reprenne à assurer sa survie financière... Bon ben Amy aura pas été riche très longtemps...
Tu crois qu'en Esteren on a inventé la pension? ...
Ah ah ah ! Alors Kevan est disposé à rendre l'argent personnel d'Amy, mais ça signifie rupture avant le départ sinon c'est illogique. Il y a effectivement les réserves de la Garde, sachant que normalement chacun a une part (j'ai pas tout gardé pour moi). Donc si une personne demande sa part je la lui donne, par contre après il se débrouille pour ses besoins à l'avenir

Il y a deux part, celle d'Amy et celle de Maëlys (dont j'attends toujours une réponse à un certain mp...) donc à deux vous avez de quoi faire
Avant de jouer le départ vous voulez pas me clarifier vos positions par rapport à la Garde ou du moins au groupe ? Juste histoire que Kevan puisse vous aider un minimum... car si vous décidez de partir pour cette mission en autonomie totale, faudra pas venir s'étonner de la réaction de Kevan (et je pense des autres aussi...

). Les ancres c'est pas juste une affaire de la Garde, c'est une affaire de tous et on a tous notre implication dedans, donc aller chasser ok, de toute manière faut bien se lancer un jour, mais y a plein de façons de l'organiser se départ.