[HRP] Z-Corps scénarios officiels

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels

15 août 2013, 11:40

Hello !

Je vous laisse une chance à tous de poster... avant que la tornade Alice n'arrive et s'active... ;)

Métajeu : je ne sais pas quel est votre plan pour qu'on parte ensemble, parce qu'en l'état, le plan d'Alice :
  • prévenir Andrew : les secours n'arriveront pas + Kendra potentiellement en danger de mort
  • rapide vérification sur Internet de l'état du réseau de distribution d'eau de One World Water, Alice préférant partir dans la direction de patelins où ils n'ont pas de contrats avec les collectivités, parce que son hypothèse est celle d'une expérience pharmaceutique (ou pire, armement non létal, mais ce serait vraiment gonflé de faire ça aux USA) sur les populations qui a mal tourné
  • signaler au CDC un "bande de naze, bouclez Alma et Topeka, c'est de là que ça vient ! et parlez à One World de John + nom et données d'identification, ils doivent avoir un début de remède"... et se dire qu'elle devrait contacter son père... mais sans doute pas le temps...
  • plein d'essence + achat d'eau en bouteille (elle en a, mais pas assez pour ceux qui viendraient avec elle) + nourriture en boîte de conserve / céréales, bref, du non périssable qui peut être emporté rapidement
  • faire le minimum de tours en ville, donc aller à l'essentiel, car la quarantaine peut rapidement être étendue à Topeka et Alma... et Lawrence sans doute aussi... autant être dehors...
  • choisir les routes de campagne pour contourner les barrages les plus évidents ; envisager l'option sac à dos de randonnée + marche forcée pour abattre le max de kilomètres sans se faire stopper

...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

15 août 2013, 11:53

Sans liaison fixe internet ne marche pas depuis les téléphones. Il n'y a pas de wifi ici, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de net.

DukeTogo
Vénérable

15 août 2013, 12:35

Et la 3G/4G, ça marche pas non plus ?

Enfin, moi je m'en fous, Walder a un Nokia 5140 (une relique qu'il garde jalousement, pas comme vos m***** super compliqué), qu'il ne peut recharger qu'avec le cable allume-cigare car il a cassé la prise classique.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

15 août 2013, 12:42

Non plus, pas de réseau mobile, enfin par intermittence, il faut y passer du temps pour y arriver.

Iris
Grand Ancien

15 août 2013, 12:48

Je comptais de toute façon chercher sur Internet via le bureau du patron ;)

Maëlys
Vénérable

15 août 2013, 13:33

Je posterai ce soir, veuillez ne pas trop avancer sans moi svp. :)

Wolfen
Vénérable

15 août 2013, 14:13

Ok, vous avez ce qu'il faut pour quelque temps, en principe, en fonction des demandes d'infos je répondrai.

Pour le cas du sang qui a vite coagulé, la combinaison était bien en sang au niveau du mollet, après effectivement qu'il n'y ait pas énormément de sang au niveau des bandages est étrange. Pour autant ce n'est pas anormal si Maëlys repose sa question à Iris qui a toujours le portefeuille ;)
Je le rappelle juste car vous avez pas mal posté donc je sais qu'oublier est simple.

S'il demande, oui, elle trouvera dans le portefeuille une ordonnance pliée, avec les médicaments qu'il a cité de listés dessus.

DukeTogo
Vénérable

15 août 2013, 14:25

Hé, Iris, tout doux.
Alice a davantage pesté contre Walder que l'inverse, hein...

Iris
Grand Ancien

15 août 2013, 17:03

Alice n'a pas un caractère facile, ...

... et elle a de gros a priori sur les Joueurs de bowling en costume intégral ! ... dis-toi qu'elle a des préjugés à la hauteur de ceux de Walder sur les afro-américains :P ...

Cependant, elle n'est pas complètement butée, le fait que Walder réagisse "intelligemment" (selon les critères d'une conspirationniste survivaliste :P ) finira bien par lui faire comprendre que c'est bien joli de dire qu'il faut regarder au-delà des apparences sur les discours officiels, ce serait bien d'appliquer ça à sa vie à elle et de ne pas se fier à l'emballage, sans rien connaître des gens

Donc oui, elle a des défauts ! ... mais franchement, imagine : elle serait zen, psychologue, empathique, bienveillante... Ainsi que super intelligente, douée en survie, en tir et en combat rapproché... ce serait pas... barbant ? :P ... tout ce qu'on voudrait, c'est qu'elle crève sous une nuée de zombies ! :mrgreen:

DukeTogo
Vénérable

15 août 2013, 19:22

Ne passe pas d'un extrème à l'autre pour expliquer, s'il te plait.

Je t'ai juste fait l'observation suite à la lecture d'un commentaire RP un peu partial :
Tiens ? Walder a arrêté aussi de pester contre elle ? ...
Mon observation était simplement pour te rappeler que l'invective avait été bien plus hardie du coté d'Alice que du coté de Walder, genre plus du double, hein.

C'est tout.

Sinon, ok, je note qu'Alice n'a pas un caractère facile. En résumé, elle serait capable d'autant de préjugés que Walder? D'accord...

Malgré l'ignoble l'absence de ma feuille de personnage dans la rubrique dédiée, méfait que je vais rapidement réparer, le crédo de Walder se résume à 3 points :
- 1/ Bowling, 2/ Gros lourd archétypal, 3/ Persiflage (extension du point 2).

Ca va pas bien loin. En théorie, je devrais pouvoir trouver un espace de jeu sans être intrusif et omniprésent.

Verrouillé