Mes stats sont à jour (1er post). J'ai 37 avec inclus un +5 de sang froid et +5 de développé.
Il n'y a que les dotations qui sont pas complètement a jour pour les armes comme je sais pas trop.
J'aurais plutôt dit après, mais bon, avant aussi, genre avec la crainte d'une mort proche ou pire, comme si elle était sur son lit de mourante, n'ayant plus rien à perdre, elle pourrait tout déballer ... et embaler ... (beurk ... elle doit toujours avoir des relent de vomi au passage )
Et voilà .. Jill peut remercier Romen ... il y a des chances qu'Eloïse fasse la tronche à Jill maintenant alors qu'elle n'a rien fait
Le plus drôle c'est que Romen peut croire qu'Eloïse lui fait la tronche car il a dit du mal (gentimment) de son amie et que Jill peut croire qu'Eloïse lui fait la tronche à cause des insectes dans les cheveux ^^
Eloïse veut faire la tronche à Jill parce qu'elle est jalouse de l'intérêt de Romen pour Jill alors qu'il se plaint juste d'elle ?!
Romen a un énorme score en compétence sociale, il devrait être capable de pouvoir récupérer la situation (= et vous de RP encore à petite vitesse jusqu'au retour du MJ vacancier)