[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4

07 mars 2015, 19:42

Tu parles du hurlement "mais je suis vraiment un boulet et je ne sers vraiment à rien sauf à attirer les emmerdes ?" ;)

Edit : sinon je trouve ça particulièrement savoureux qu'on ne tire que sur le seul non-combattant du groupe :P

Pour Maëlys, il faut (a) espérer qu'il ne soit pas sérieux au boulot et poste pendant sa garde ; (b) attendre qu'il récupère sa connexion Internet. Croisons les doigts pour que les saints patrons du Web aient pitié de nous ! :)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

07 mars 2015, 19:43

Ben oui car franchement il sont plus que limité tes brigants...
On a une courge qui annonce clairement ... "Moi j'ai de la valeur marchande super importante"
Et en réponse, l'autre il abat alors qu'en plus c'est clairement la seule qui ne représente aucun danger...
Ils ont combien en valeur stratégique :D :D :D

Comment tu veux faire ton boulot tranquille avec des imbéciles pareil^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

07 mars 2015, 19:48

Oh, si ça se trouve, je bénéficie "juste" d'un échec critique sur un jet de tir d'un crétin à l'arrière :roll:

... Disons que Jolan devait être visé, et ... pouf.

Avec un malus de -1D sur toutes les actions, je n'ai plus qu'à attendre que ça se passe. Ah ça va être gai au mariage avec un bras en écharpe ! :P

MeiYaw
Vétéran

07 mars 2015, 19:57

C'est pas comme ça que Gyles lui apprendra la gigue !
Et sinon, rien à voir, mais je croyais que c'était à Beric, et pas à Cecily ?
Gylehan : Trône de Fer

Amnèsya
Vénérable

07 mars 2015, 20:09

A oui mais on me mets la pression pour que je post^^.

J'enlève ou pas Duke?
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

07 mars 2015, 20:13

Et si c'est le cas d'un échec critiques, c'est pas un dispensaire qu'Aleth va ouvrir c'est une école à brigants pour les former correctement :P :P :P cela sera moins dangereux pour elle

Iris
Grand Ancien

07 mars 2015, 20:22

MeiYaw a écrit :Et sinon, rien à voir, mais je croyais que c'était à Beric, et pas à Cecily ?
Béric agit à l'avant et Cecily à l'arrière, et aucun affreux entre les deux : je pense que ça ne doit pas poser de souci :)
Amnèsya a écrit :Et si c'est le cas d'un échec critiques, c'est pas un dispensaire qu'Aleth va ouvrir c'est une école à brigants pour les former correctement :P :P :P cela sera moins dangereux pour elle
En effet ! ... Quant à ceux-là... je me demande si je ne vais pas réclamer la peine de mort pour eux :P ... ça leur apprendra à me gâcher la fête ! On s'était dépêché pour arriver à temps au mariage, et paf, ils m'obligent à avoir un bras en vrac. Sérieusement, de quoi je vais avoir l'air en robe de soie et bras en écharpe ?... ralalala... me demande si c'est prévu dans le protocole quand les invités arrivent en train de baigner dans leur sang... :P

DukeTogo
Vénérable

07 mars 2015, 20:23

Effectivement, Béric agit avant Cecily dans l'ordre d'initiative, mais puisque que Béric n'agit pas (et ne peut pas encore agir) contre l'archer qui a tiré sur Aleth, ce n'est pas très gênant si son post arrivent après.

Pour le reste, il est normal que vous vous posiez des questions mais je jure sur les Sept que le MJ ne prend pas de drogues ^^

++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Crépuscule
Mathusalem

07 mars 2015, 21:20

... pars discretement avant qu'on découvre que c'est Bénédicte ...
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Iris
Grand Ancien

07 mars 2015, 21:27

Crépuscule a écrit :... pars discretement avant qu'on découvre que c'est Bénédicte ...
Tu crois qu'elle a réussi à nous précéder à cheval, a appris à tirer et nous a attendu ici ? ... non, elle nous massacrera plutôt au retour, c'est plus près ! :mrgreen:

(et hop, notre 5e bande de brigands ce sera en moins d'un mois :P )

Verrouillé