2012 - HRP Général - Capturé par Esteren
Re: 2012 - HRP général
chomage technique aussi ! moi je t'apperai bien la discu a Garn si je savais qu'il existait ?
- Iris
- Grand Ancien
Discussion
Ah !
Attends, Ellis, j'ai du boulot pour toi :
1. Garn, tu es capable de le reconnaître, vu que tu as vu des bouts de souvenirs de Nelvéa et qu'il était important... donc pour moi, ça ne dépend que de vous que vous alliez discuter. D'ailleurs... Je peux vous ouvrir un sujet à part, un 5.3 pour que vous puissiez avancer seuls... ?
Intéressés ? ... Je l'ouvre ! (oui, j'ai pas attendu la réponse
)
2. Une conclusion pour Shade ? Voir mon "récent" post dans ta relance
Et voilà, Iris, pourvoyeuse en possibilité de poster... Et Avrock & Ellis pourront poster en duo sans les autres... comme au bon vieux temps ? ... en espérant quand même que Laeven finisse mieux que Nelvéa !
Attends, Ellis, j'ai du boulot pour toi :
1. Garn, tu es capable de le reconnaître, vu que tu as vu des bouts de souvenirs de Nelvéa et qu'il était important... donc pour moi, ça ne dépend que de vous que vous alliez discuter. D'ailleurs... Je peux vous ouvrir un sujet à part, un 5.3 pour que vous puissiez avancer seuls... ?
Intéressés ? ... Je l'ouvre ! (oui, j'ai pas attendu la réponse

2. Une conclusion pour Shade ? Voir mon "récent" post dans ta relance

Et voilà, Iris, pourvoyeuse en possibilité de poster... Et Avrock & Ellis pourront poster en duo sans les autres... comme au bon vieux temps ? ... en espérant quand même que Laeven finisse mieux que Nelvéa !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
Tiens je viens juste de remarquer quelque chose ! C'est pas une coïncidence si Laeven est un anagramme de Nelvéa? 
Sinon je tente de poster également en 5.1 et 4.3 en attendant. Qui sait j'aurai p-t le temps de parler un peu avec Garn dans les deux posts !

Sinon je tente de poster également en 5.1 et 4.3 en attendant. Qui sait j'aurai p-t le temps de parler un peu avec Garn dans les deux posts !
Tiens, Maëlys à zapper la réponse de Garn en 4.3... 
Et puis, c'est marrant, je n'avais pas vu l'anagramme.

Et puis, c'est marrant, je n'avais pas vu l'anagramme.

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
........><((((°>
...><((((°>
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu
- Maëlys
- Vénérable
La réponse en 4.3 est en cours mais je sais pas comment l'écrire je dois t'avouer ! 

- Iris
- Grand Ancien
Savoir comment écrire ?
Coucou !
Tu sais, en cas de doute, surtout, tu arrêtes de penser, tu fais comme tu le sens, et pour le fignolage... tu pourras toujours faire mieux une autre fois
Je doute que ce soit vraiment "mauvais", et quand on bloque, mieux vaut passer, dépasser le souci rapidement pour te consacrer plus longuement à quelque chose qui te parlera davantage !
Bref : surtout, te casse pas la tête !

Tu sais, en cas de doute, surtout, tu arrêtes de penser, tu fais comme tu le sens, et pour le fignolage... tu pourras toujours faire mieux une autre fois

Bref : surtout, te casse pas la tête !

Clap clap ! Bien vu et oui j'ai fait exprès =) Tu m'as démasquée !Maëlys a écrit :Tiens je viens juste de remarquer quelque chose ! C'est pas une coïncidence si Laeven est un anagramme de Nelvéa?
Iris !! Tu t es fait avoir xD sur ce coup ^^
Ok pour le post et pour shade j ai vu ton message j y reflechis encore =) comment terminer ca sans foutre en l'air mon scenar que j avais siiii bien preparer :p
- Iris
- Grand Ancien
Anagramme
Ah,
... je suis totalement nulle en anagrammes
! à ce stade, ce n'est pas se faire avoir c'est l'état normal ! Bravo à Maëlys, plus vif et alerte
... Shade : oui, c'est toujours un peu frustrant... Kervan est dans la même situation à réfléchir à une conclusion... il avait vu trop gros... et tant qu'il n'arrive pas à conclure, il est bloqué... Ah, la première partie !... c'est toujours laborieux !
A l'écrit, ce sont les trois grosses difficultés à surmonter, mais si on les garde à l'esprit, qu'on trouve ses solutions pour chacune, ça finit par aller de mieux en mieux. Pour ma part, je prépare une unité (mon chapitre) et quelques lignes d'issues possibles (liens vers un ou plusieurs chapitres suivants), de manière à pouvoir m'adapter plus facilement et intégrer de nouveaux persos.
Courage !
... je suis totalement nulle en anagrammes

... Shade : oui, c'est toujours un peu frustrant... Kervan est dans la même situation à réfléchir à une conclusion... il avait vu trop gros... et tant qu'il n'arrive pas à conclure, il est bloqué... Ah, la première partie !... c'est toujours laborieux !
- Passer 10 pages de jeu : c'est le seuil de l'élan d'enthousiasme initial et du rythme à prendre
- Passer 20 pages de jeu : le seul de la mise à l'épreuve de la structure et cohérence interne
- Passer 30 pages de jeu : le test de la cohérence de l'histoire, la capacité à fermer un chapitre et ouvrir des perspectives
A l'écrit, ce sont les trois grosses difficultés à surmonter, mais si on les garde à l'esprit, qu'on trouve ses solutions pour chacune, ça finit par aller de mieux en mieux. Pour ma part, je prépare une unité (mon chapitre) et quelques lignes d'issues possibles (liens vers un ou plusieurs chapitres suivants), de manière à pouvoir m'adapter plus facilement et intégrer de nouveaux persos.
Courage !

Je déteste les surcharge de taff...
Je ne peux même pas prendre le temps de répondre sur le forum ou de prendre une pause café.
Heureusement qu'il y a le soir pour répondre

Heureusement qu'il y a le soir pour répondre

><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
........><((((°>
...><((((°>
- Maëlys
- Vénérable
Bon eh bien, une semaine de plus où je vais partir,
je devrais normalement revenir dès samedi prochain (youhou !
)
Bonne semaine à vous !
je devrais normalement revenir dès samedi prochain (youhou !

Bonne semaine à vous !