Yes. Evidemment, il faut que chacun y trouve son compte. Je ne dirais pas "en dépit de son rôle" concernant Astrid...
Elle a un fort caractère, est plus rusée que son mééééri, je pense qu'elle fera un redoutable Gémini Cricket
Qui plus est, Enguerrand n'étant pas la moitié d'une burne, comprend très bien qu'elle a un esprit vif, la négliger serait une erreur grave.
De fait, je veillerais a avoir pas mal d'interactions avec ce pj.
L'avantage de cet univers, c'est que des échanges peuvent avoir lieu entre 2 pjs, peut importe lesquelles, finalement.
Le tout formera une truc excellent, j'en suis convaincu.
Reste à voir les concepts de Maëlys et Crépuscule.
J'espère juste que ca n'aura pas trop l'air d'un copié/collé d'Enguerrand-La Vérole...
A ce jeu, peut importe qui gagne ou qui perd, on a tous des points forts, moyens et faibles, comme la souligné Eoin.
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'on a pas un perso qui dispose d'un allié indéfectible qu'on part avec un handicap.
Commencer "seul", se faire des alliés parmi les pjs/pnjs, etc, à beaucoup de saveur et peut être très satisfaisant !
Les unions en place ne servent qu'à créer du contexte aux interactions. Faisons attention à ne faire 3 groupes de 2.
My 2 cents
Darky, d'un point de vue histoire, il faut que le père soit convaincant dans ses attentes avec Siegwulf pour pas qu'il fasse demi-tour. Tu nous prépares un truc imparable?
A part ça, j'ai édité dans ma fiche la rencontre Enguerrand/La Vérole.
Eloignez les enfants, siouplait... Et bien sur, faites abstraction