[HRP] Star Wars SAGA
Re: [HRP] Star Wars SAGA
Bien, euh, lis sur la partie... Il a été introduit ! 

-
- Mathusalem
Aaa j'avais raté la fin du message, j'ai cru que le post était pour mister Legacy 
Mea Culpa
Bon je posterai demain, là dodo, je vais rêver de mafia et de tout le sang qu'Enzo y a fait couler :p

Mea Culpa
Bon je posterai demain, là dodo, je vais rêver de mafia et de tout le sang qu'Enzo y a fait couler :p
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Je ne suis pas partout... encore.Crépuscule a écrit :Aaa j'avais raté la fin du message, j'ai cru que le post était pour mister Legacy
Mea Culpa
NB : En parlant d'Enzo, c'est complètement HS mais terreur en italien c'est terrore
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
-
- Mathusalem
Je sais, c'est un déformation de mot, surnom qu'il a reçu par les voyous immigré qui ne sont pas allé longtemps à l'école et qui n'ont aucune vergogne à inventer des mots qui leur plaisent bien aaah ces malfrats immigrés ...
La racine est l'anglais "Tear" : Ecarteler
Tearor est un mot inventé pour désigner l'Ecarteleur, et qui a une sonorité proche de 'terror' (anglais) et 'terrore' (italien) ... yen faut pas plus pour faire un surnom qui vous suit ensuite jusqu'à votre pierre tombale ....
La racine est l'anglais "Tear" : Ecarteler
Tearor est un mot inventé pour désigner l'Ecarteleur, et qui a une sonorité proche de 'terror' (anglais) et 'terrore' (italien) ... yen faut pas plus pour faire un surnom qui vous suit ensuite jusqu'à votre pierre tombale ....
MJ:Warhammer, MektonZ
Voilà, réponse pour faire avancer du côté de moderagio (qui joue un peu en solo en l'absence de Wolfen).
Et j'ai relancé le solo de Kera.
Et j'ai relancé le solo de Kera.
- Maëlys
- Vénérable
Champagne ! 
Je tâche de poster le plus vite possible.

Je tâche de poster le plus vite possible.
Coucou ! Je termines les lectures pour les relances en RP, je ne suis pas contre une petite piqûre de mise à niveau si quelqu'un se le sent. Je ne voudrais pas oublier quelque chose 

Bon retour parmi nous...
Allons dézinguer du pirate ensemble !
Alors, pour le résumé de rappel : On part sur mon vaisseau à Naar Shadda. On aune discussion éprouvante sur les responsabilités des passagers sur un vaisseau et sur le fait de faire des cachotteries à un capitaine. Finalement, sous la contrainte et un ultimatum pas trop sévère mais bien chiant pour elle, la jedi crache enfin les détails de sa mission. Y a un traffic d'une nouvelle dope particulièrement nocive sur le coin et des jedis qui enquêtaient sur place auraient disparu.
On atterit, on s'accorde sur le fait qu'on échange les infos si on trouve quelque chose puis on se sépare. Toi, moi et Auksass (et probablement ton droïde), on part rechercher Mastock pour que tu touches ta prime et que j'ai ma part. Et les autres partent faire leur enquête.
En gros, vala.
Allons dézinguer du pirate ensemble !
Alors, pour le résumé de rappel : On part sur mon vaisseau à Naar Shadda. On aune discussion éprouvante sur les responsabilités des passagers sur un vaisseau et sur le fait de faire des cachotteries à un capitaine. Finalement, sous la contrainte et un ultimatum pas trop sévère mais bien chiant pour elle, la jedi crache enfin les détails de sa mission. Y a un traffic d'une nouvelle dope particulièrement nocive sur le coin et des jedis qui enquêtaient sur place auraient disparu.
On atterit, on s'accorde sur le fait qu'on échange les infos si on trouve quelque chose puis on se sépare. Toi, moi et Auksass (et probablement ton droïde), on part rechercher Mastock pour que tu touches ta prime et que j'ai ma part. Et les autres partent faire leur enquête.
En gros, vala.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Ok merci, j'ai effectivement le droïde avec moi, comme dit en RP je te laisse ouvrir la discussion.
- Maëlys
- Vénérable
Bon retour parmi nous à Star Wars Wolfen.