[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Wolfen
Vénérable

Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2

08 févr. 2014, 14:55

Houal pourtant je pensais avoir été clair sur les explications. Bon tout ce tient du coté des raisonnements, donc je le redis pour le moment svp laissez moi le temps de poster pour clarifier les éléments ;)
Par contre non, ce n'est pas que Carla qui part, il y a 2 possibilités qui sont en fonction des paroles de Walder, soit y en a 4 qui rappliquent, soit 0.

Duke en se mettant à la place de Walder a orienté l'action du coup je vais coller dessus, en soit je le redis je ne vais pas transformer ça en suicide car comme je n'avais pas fait de plan pour vous montrer les idées de Duke se tiennent. J'aurais dit les voitures sont collées à la maison il aurait peut être fait autrement, j'en sais rien :)

Donc ce soir je vous indiquerait tout ça, mais sur le jeu, le van part au grand complet !

Maëlys
Vénérable

08 févr. 2014, 14:57

Effectivement, j'avais compris que Sheldon sortait avec les affaires... mais bon c'est Sheldon fallait pas trop compter sur lui quoi.

DukeTogo
Vénérable

08 févr. 2014, 15:19

Crépuscule a écrit :Scrounchk scrounck .. (bruit du pop corn) .. c'est divertissant de vous lire ...
(...)
Euh... est-ce que tu peux comprendre que ça ressemble un peu à "Rhôô les bouffons...", alors qu'on essaie de dépatouiller le truc ? :|

------

Pour rebondir sur le post de Wolfie, effectivement, comme je n'ai pas été rectifié sur la proximité ou pas des voitures quand Walder tentait une diversion pour attirer les infectés, je n'avais pas de raison de croire que les voitures était proches de la porte d'entrée et pas à 6-10 mètres, comme c'est quasiment toujours le cas pour l'espace de pelouse devant le perron, avec ce qu'il faut de nains de jardins, de bicyclette renversée, etc.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Gobsama
Vénérable

08 févr. 2014, 17:24

Bon ben j’attends ce soir/demain le post du MJ avant de poster histoire de pas ajouter des nœuds à la situation. :P

Il faudrait que Walder prenne les nains de jardins sur la pelouse ça peut faire de bonnes armes improvisées non ? :mrgreen:

(Et pour ceux qui connaissent left four dead 2 "save the dwarf" est un succès à débloquer ;) )

Gobsama
Vénérable

10 févr. 2014, 17:14

Je vote pour un Stike de Walder 8-)

Maëlys
Vénérable

10 févr. 2014, 17:16

Il la lance pas sa Thelma non ? Donc comment il pourrait faire un Strike ? :)

D'ailleurs, les strike de Walder annoncent que des malheurs, s'il le réussit je suis sûr qu'une météorite va nous tomber dessus...

Wolfen
Vénérable

10 févr. 2014, 17:19

Pourtant c'est écrit clairement, il lance, donc oui il pourrait faire un strike (enfin faudrait une super marge de réussite pour dégager les 5 mais avec du bol why not).
Il saisit Thelma à trois doigt avec ce léger reniflement pervers, la porte à ses lèvres pour y déposer un suave baiser - désolé, c'est pas du parquet ciré - et la lança comme si sa vie en dépendait.
J'attends juste confirmation de tout pour faire les jets avec PC si besoin (là j'ai fait sans pour le premier pool)

Maëlys
Vénérable

10 févr. 2014, 17:23

Mea culpa, fatigue fatigue...
J'ai confondu Thelma et Louise, désolé je sais c'est inadmissible.

Sinon, actuellement Andrew est en stand bye étant donné qu'il n'a pas le matériel requis (gant, masque, morphine orodispersible, Actiq* ou autres...) :D

DukeTogo
Vénérable

10 févr. 2014, 17:45

Maëlys a écrit :Il la lance pas sa Thelma non ? Donc comment il pourrait faire un Strike ? :)

D'ailleurs, les strike de Walder annoncent que des malheurs, s'il le réussit je suis sûr qu'une météorite va nous tomber dessus...
MOUARFF ! MDR ! POUR SAUVER L'UNIVERS, TUEZ WALDER !

T'inquiètes, sur ce coup là, il va forcement dire adieu à Thelma & Louise. Sniff...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Wolfen
Vénérable

10 févr. 2014, 17:57

Pour mon anniversaire payez moi des dés... C'est pas possible là !!!!

Verrouillé