Pour info, quel sera le matériel à racheter à Crail? Le groupe a perdu quelques rouleaux de corde, un panier à bagages, et probablement quelques outils abîmés lors de la construction du pont. Une partie du matériel non indispensable a pu être abandonné sur place (bois sec, etc). Becuma n'avait pas beaucoup de matériel, l'essentiel tenait dans un sac qui a dû passer par la tyrolienne. Elle n'a pas tout à fait renoncé à acheter un bouclier neuf, mais elle est toujours assez juste côté finances.Iris a écrit :Un peu de matériel avait été perdu, mais une halte à Crail devrait permettre de racheter le plus important, en tous cas, Becuma risquait d'avoir besoin de faire quelques courses.
Un regard vers le varigal Lockyel pour avoir le signal du départ.
[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1
Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
- Iris
- Grand Ancien
Me semblait que ta mule avait été déchargée pour pouvoir te porter ?Cialf a écrit :l'essentiel tenait dans un sac qui a dû passer par la tyrolienne.

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
J'avais cru comprendre que Lockhyel se chargeait du sac de Becuma en plus de ses propres armes. C'est lourd mais pas écrasant, Becuma elle-même le porte sur son dos pendant une bonne partie du chapitre 9.01 Lune de Lunasdal. Peut-être que Lockhyel a dû abandonner une partie des provisions communes chargées temporairement sur Prêle. J'attends l'avis de Gobsama.Gobsama a écrit :Cependant quelque chose le tracassait la meute ne semblait pas complète, puis il réalisa que Bécuma ne l’avait pas dépassé, ce qui provoqua un déclic. Lockhyel repensa immédiatement à la conversation qu’ils avaient eu dans l’écurie sur la jambe blessée et n’eut pas de mal à comprendre qu’elle n’arriverait pas à tenir le rythme. Il se retourna et rebroussa rapidement chemin vers elle, Œil de nuit sur les tallons. on n’abandonne pas un membre de la meute.
Constatant qu’elle semblait souffrir même si elle faisait son maximum pour avancer il arriva à son niveau aussi vite que possible et lui dit sur un ton qui ne laissait aucune place à la négociation.
« Monte sur Prêle , tu crois pouvoir la guider ? »
Lockhyel n’avait récupéré que ses armes, la majorité du reste de son propre paquetage étant sur Dursabo , sans un mot il délesta partiellement Prêle pour qu’elle puisse porter Bécuma puis aida la guerrière à monter en selle pour finalement regarder Prêle et lui murmura à l’oreille :
« Va ! Rattrape les autres !»
Avant de lui mettre une petite claque sur le derrière.
Puis il reprit la route dans l’autre sens aussi vite qu’il le pouvait, malgré la fatigue et la charge supplémentaire.
Joueur: Deucalion, garde de patrouille (Légendes de la garde). Iontaise Sul, chasseuse/guide (Ombres d'Esteren). Eccomar fils de Lucterios, druide (Oikoumenè). Haytham, voleur/soldat déserteur (Conan d6). Nakajima Koebi, mechapsychologue (Mekton Z).
Je confirme que je me suis trimbaler le surplus de charge....(cf rp en jeu)
Et que pour la suite du trajet je vais le répartir sur les autres Caernides
Et que pour la suite du trajet je vais le répartir sur les autres Caernides

- Iris
- Grand Ancien
Zut !
Moi qui me faisait une joie d'une perte d'équipement ... snif...
Moi qui me faisait une joie d'une perte d'équipement ... snif...

- Amnèsya
- Vénérable
Ca me fait pensé Meiyaw qu'on a toujours un carenide à nommer...
Fait gaffe si je m'y colle tous seul tu va te retrouver avec un caernide ui porte le nom d'une de mes peluches.
et à l'âge que j'avais des fois cela vole pas haut

Fait gaffe si je m'y colle tous seul tu va te retrouver avec un caernide ui porte le nom d'une de mes peluches.

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Oui j'y pensais aussi !
Je te propose qu'on voit cela ce week end
Je te propose qu'on voit cela ce week end

Gylehan : Trône de Fer
- Amnèsya
- Vénérable
Avant qu'on oubli, je crois qu'on s'est mis d'accord sur le délire suivant :
Le caernide des Jumelles s'appelle TASER. Evidement, c'est un caernide caractériel qui dispose de la compétence "charge" avec la gâchette facile

Le caernide des Jumelles s'appelle TASER. Evidement, c'est un caernide caractériel qui dispose de la compétence "charge" avec la gâchette facile

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
Ha oui !!
On s'est mis d'accord là dessus !! Ca me plait bien
On s'est mis d'accord là dessus !! Ca me plait bien

Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Coucou !
Je précise que la soirée au campement est tranquille... vous pouvez vous coucher quand vous voulez et me donner à votre guise le signal de la journée suivante "plan séquence narrative" jusqu'à la prochaine halte
MJ en stand by !
Je précise que la soirée au campement est tranquille... vous pouvez vous coucher quand vous voulez et me donner à votre guise le signal de la journée suivante "plan séquence narrative" jusqu'à la prochaine halte

MJ en stand by !