2012 - HRP Général - Capturé par Esteren

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Relâche du mois d'août

06 août 2012, 08:14

Coucou !

J'ai comme vaguement l'impression que nous sommes en août et que ça signifie que le seul objectif viable est de préparer les démarrages effectifs de parties pour le début septembre ;)

Donc mon plan en tant que MJ & Joueuses : contribuer à amener les scénarios à leur fin ou l'attendre (Warhammer, BOTTTOS), mettre en place un démarrage efficace pour la rentrée (Esteren 5.1) ou déjà le plus "bientôt" possible...

A suivre...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

Résumé d'épilogue

11 août 2012, 08:00

Bon, personne ne s'y retrouve, je vais éclater l'épilogue par dialogue :

Métajeu a écrit :Histoire que tout le monde s'y retrouve :

Maëlys
Vénérable

Re: 2012 - HRP général

11 août 2012, 09:37

Mais si on s'y retrouvait, c'était sympa même de rechercher les dialogues entre les personnages ! :)

Sinon, je suis désolé pour Garn & Grirav, mais je dois vous avouer que je n'ai pas hâte de passer en 5.1 car j'aimerai être bien présent à ce moment là. Si jamais on peut faire tarder encore un peu si ca vous dérange pas. (Déjà que je m'en veux d'avoir loupé la grotte tsss...)

Iris
Grand Ancien

Vrac etc.

11 août 2012, 09:55

Hélas, je crains que d'autres aient eu du mal à s'y retrouver entre les dialogues...

... la preuve ? Grirav a oublié de répondre à une question et attendait déjà la suite ;)

T'en veux pas de ne pas avoir été à 100% présent pour tout ! :)

Je vais essayer de gérer au mieux ! Tu es dispo "régulièrement" à partir de quand ? :D

Maëlys
Vénérable

11 août 2012, 10:02

Comme je le disais dans un autre post (auquel tu as répondu aussi ! :p), je ne serai sûrement disponible qu'à partir de la fin du mois, vers le 29 août, car je travaille sur toute la période précédente et mes apparitions se limiteront à environ... une fois par semaine (la poisse !).
Au moins, je suis déjà en train de négocier avec mon super patron pour l'année prochaine afin qu'il m'installe une ligne internet (et c'est bien parti je dois avouer :p)

Sinon, au sujet du discours entre Maëlys et Louve, je connais pas de protocole pour enseigner (même si mes parents sont profs...), donc au lieu de tout marquer, je précise que l'artisane va essayer d'enseigner une multitude de choses afin de permettre à sa jeune protégée (si elle veut le rester :p), de poursuivre sa route avec elle.

Iris
Grand Ancien

Plan B

11 août 2012, 10:17

Une solution aussi :

Je démarre, mais je n'avance qu'une fois par semaine, ce qui permettrait à tout le monde de poster ses actions, dont toi ;) (et puis Ellis qui est en vacances, et Luciole qui ne retrouve son accès Internet que vers le 20, et Anadethio qui furette, et Thalgrim de même :lol: )

En fait, c'est tout bête, suffit d'aller plus lentement jusqu'à la fin août. Lentement c'est mieux que pas du tout et ça permet d'être sûr que tout le monde est prêt et présent :)

Maëlys
Vénérable

11 août 2012, 10:39

Ah j'avoue, cela serai pas mal aussi ! :)

Maëlys
Vénérable

12 août 2012, 21:40

Bon eh bien, une nouvelle semaine arrive, je vais donc m'absenter pour la semaine :)
Quoique, avec le 15 août, j'aurai peut-être bien le moyen de revenir chez moi, je ne sais pas encore.

Bonne semaine à vous !

Et au sujet de Maëlys, c'est dodo pour l'instant comme j'ai dit dans le post.

Iris
Grand Ancien

Peut-être...

14 août 2012, 09:45

Hello !

On me souffle dans l'oreillette que peut-être vous aurez la visite du nouveau PJ d'Eoin...

... information à confirmer prochainement...

Ah, ben, ça va être marrant à maîtriser tiens !
  1. Elwin
  2. Garn
  3. Maëlys
  4. Louve
  5. Grirav
  6. Homme Et Demi
  7. Laeven
  8. ???
Heureusement pour moi, ces braves gens ont tendance à fonctionner en binôme ou trinôme : {Maëlys + Louve}, {Elwin + Garn + Laeven}, et peut être {Grirav + Homme Et Demi} ? ... ce qui me facilitera un peu la maîtrise.

Allez, il va être temps de démarrer le sujet de jeu pour de bon :D

Avrock
Vénérable

14 août 2012, 11:46

Vu la discussion de Garn avec Maelys, il risque d'essayer de communiquer d'avantage avec elle... Le fait qu'il l'ai jusque maintenant laissée a l'écart n'était pas innocent.
Le 4.3 permet a Garn de créer ou renforcer des liens avec les autres membres du groupe ! ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Verrouillé