HRP - Trône de fer : le retour [Chap. 2]
-
- Mathusalem
Re: HRP - Trône de fer : le retour
Oui, normalement ... J'avoue que j'avais pas encore pu lire.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Mais... mais c'est une coalition, c'est ça?Maëlys a écrit :Question bête, Ser Romulian Arheas est sûrement là non ?
J'ai vu qu'il n'a pas été cité par Duke, donc je me pose la question... La logique du jeu voudrait qu'il soit là, mais après, cela dépend des décisions d'Enguerrand.

Après que Maëlys ait cru que je metagamait en attribuant à Enguerrand des informations qu'il n'avait pas, là, c'est toi qui pense que j'ai squizzé ton pj ?
Euh... bah tu vas page 11, le post s'appelle l'Ultime Souper et tu revois ta perception, hein...

Ah quand même, encore un qui apprécie les frangines à leur juste valeurWolfen a écrit :Elle remarqua à un moment que Baelor et Enguerrand parlaient d'elle, ou du moins le semblaient. Naerys fit mine de ne pas s'en préoccuper pour le moment et profita de la musique, forte agréable au demeurant.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
Allez zou, post de rattrapage
MJ:Warhammer, MektonZ
- Maëlys
- Vénérable
Désolé, oh désolé Duke, mon esprit est trop fatigué suite aux heures de travail...
Je ne dis plus rien, promis !
Je ne dis plus rien, promis !
Rhoh, keep cool and never mind !
t'inquiètes, camarade, je marque juste le coup. Des observations non fondés deux fois de suite, j'ai le droit de jouer ma victime

t'inquiètes, camarade, je marque juste le coup. Des observations non fondés deux fois de suite, j'ai le droit de jouer ma victime

Oolah ça devient compliqué entre tout les noms...
Surtout quand on est vautré avec l'Ipad au fond du lit
Y'aurait moyen, svp, d'avoir un arbre genealogique, même partiel, de Baelor and co?
Sa mère est Dornienne, c'est ça?
Surtout quand on est vautré avec l'Ipad au fond du lit

Y'aurait moyen, svp, d'avoir un arbre genealogique, même partiel, de Baelor and co?
Sa mère est Dornienne, c'est ça?
Sa mère, Myriah Martell, est une princesse de Dorne. De fait, les princes sont peut-être des Targaryen par leur père, mais ce sont aussi des proches du prince de Dorne, donc de votre suzerain. Ce ne sont pas tout à fait des étrangers venant frimer sur des terres lointaines.
Et donc, le roi Aegon IV était un chaud lapin... Il a épousé Naerys, sa propre sœur, avec qui il a eu Daeron II et la princesse Daenerys.
À côté, il a eu plein de maîtresses et quatre grands bâtards avec des femmes nobles : vous avez pour le moment vu Shiera et Brynden, les deux plus jeunes, et entendu parler de l'aîné, Feunoyr. Le dernier, vous avez pu en entendre parler, mais vous le connaissez moins...
Bon, donc Daeron II a eu quatre fils (et une fille, normalement), l'aîné étant Baelor et le dernier Maekar.
Et donc, le roi Aegon IV était un chaud lapin... Il a épousé Naerys, sa propre sœur, avec qui il a eu Daeron II et la princesse Daenerys.
À côté, il a eu plein de maîtresses et quatre grands bâtards avec des femmes nobles : vous avez pour le moment vu Shiera et Brynden, les deux plus jeunes, et entendu parler de l'aîné, Feunoyr. Le dernier, vous avez pu en entendre parler, mais vous le connaissez moins...
Bon, donc Daeron II a eu quatre fils (et une fille, normalement), l'aîné étant Baelor et le dernier Maekar.
Ces Targaryens... C'est vraiment des dégénérés...
Les hommes oublient plus vite la perte de leur père que celle de leur patrimoine.
Question de principes... Cela dit, le roi actuel ne pratique pas l'inceste, pas plus que Baelor et Maekar.
-
- Vétéran
Bon, de retour après 2 parties de Metal Adventures, une soirée et une nuit blanche (et un perso Shadowrun, je sais pas ce qui a été le plus éprouvant).
Je réponds très vite !
Je réponds très vite !
"Trois cents hommes au torques d'or attaquèrent :
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC
La lutte pour le pays était farouche.
Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent,
Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés."
-- Aneirin Y Gododdin XC