HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

06 sept. 2013, 17:28

Hop hop !

Cinématique... toujours difficile de décrire un vécu aussi bizarre que celui que vous traversez...

Si vous voulez placer une dernière action / parole... c'est le moment ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

09 sept. 2013, 20:46

Voilà, conclusion ! J'ai brisé le couple de Maëlys... :cry:

Maëlys
Vénérable

09 sept. 2013, 21:01

Et dire que j'aurai voulu lui dire quelques mots pour expliquer ça mais il me laisse même pas le temps. :s

Iris
Grand Ancien

09 sept. 2013, 21:20

Coucou !

Dis-toi que c'est l'effet manque de post du MJ qui finit par trancher dans le vif :P

Par contre... RIEN N'EST PERDU ! En effet, il fait route avec vous jusqu'à Kermodhran pour se ravitailler, acheter de la nourriture, partir avec un cheval (il y en avait 3). Par conséquent, Maëlys, tu peux considérer qu'en 7.0 Erwan est en train de négocier ferme pour partir au plus vite. Tu peux donc lui adresser tes adieux en RP ;) Par contre attends toi à un gars très remonté qui ne dessert pratiquement pas la mâchoire depuis qu'il est revenu dans son corps. Clairement, il t'en veut et tu l'as déçu. ...

... donc adieux dramatiques possible ! ... Tu peux même placer tes adieux en 7.0 juste avant d'aller papoter avec tes copains et leur faire part de ta nouvelle vocation :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

09 sept. 2013, 21:26

Je pense que je ferai ça alors. :)

Qu'il pense que je l'ai trahis... peut-être mais elle a été dupe au début, elle ne se doutait pas de ce qui s'était passé.

Iris
Grand Ancien

09 sept. 2013, 21:32

Ah mais c'est justement ça le pire pour lui ! Que tu aies été dupée, ça le blase.

Mais qu'en sachant la vérité tu veuilles le protéger, l'embrasser, le sauver, le laisser t'appeler sa bien-aimée... là, il se sent carrément outré, car elle a agi consciemment.

Bref, à moins d'un prodige diplomatique, tu peux considérer qu'il déteste Maëlys à vie désormais. Plus qu'à espérer qu'il n'investira pas cette énergie pour devenir un officier réformé, et peut-être un grand seigneur qui continuera de détester la petite artisane vagabonde alors que lui sera devenu puissant... :lol: (s'il survit à la guerre et devient plus doué en social que maintenant)

darkbaron
Vénérable

09 sept. 2013, 21:39

Pour la défense de Maëlys, je dis que flirter avec un spectre possédant votre corps, ce n'est pas tromper ! :mrgreen:
Comment ça, ce n'est vraiment pas convaincant ? :shock:

Amnèsya
Vénérable

09 sept. 2013, 22:13

Bonsoir
Peut être que je suis encore bizarre mais je trouve la reaction dommage et triste... en tous cas pour moi c'est une histoire qui fini mal... comme je ne suis jamais aller dans les limbes je vais bien me garder de tout jugement... mais cela confirme mon point de vue sur erwan... j'espère non je sais qu'Amy a fait un meilleur choix avec Kevan... 8-) il est vrai que cela pouvait difficilement finir autrement
Ceci dis si Iris et Maelys m'en donnait l'occasion et la possibilité je réglerais bien les comptes avec ce monsieur...en tout bien tout tout honneur évidemment. .. Amy m'étant pas un mec elle ne vas pas lui casser la gueule. .. juste essayer de lui ouvrir les yeux. ... apres au pire mais c'est pas mon intention j'ai joué la mauvaise fille maelys pourra jouer la bonne...
Au plaisir en tout cas dark
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Wolfen
Vénérable

09 sept. 2013, 22:23

Ça sera beau à voir tout ça :)
Iris Erwan a moyen de savoir que ses sanglots passaient et étaient audibles par Maëlys ? Si oui ça va donner :mrgreen:

Par contre il va falloir un sacré argumentaire, dans son état ça peut partir au quart de tour. :(

Maëlys
Vénérable

09 sept. 2013, 22:28

En même temps, retrouve toi enfermé pendant plusieurs jours d'affilé dans une usine sordide, peut-être qu'à un moment t'as l'esprit qui déraille un peu et il te semble entendre des sanglots qui n'existent pas. :)

Et puis zut alors ! Maëlys s'est faite avoir mais elle n'aime pas que les choses finissent mal... Sa seule pensée était que si l'âme qui avait prit la place ne voulait pas partir, elle pouvait sûrement endommager le corps d'Erwan au point de le rendre inhabitable. Vous voyez ca partait d'une bonne intention, aider l'un afin que l'autre puisse récupérer son corps !

Verrouillé