POooooooooooste !!!!!!

Dans les choux ?... hum...Obsidian a écrit :Bonne réflexion, parfois très bonne, parfois un peu dans les choux (tu vas comprendre ensuite).
Peut on poser la bonbonne sur le siège, la maintenir d'une main et hop, assaut télékinétique ?... sans risque manifeste d'exploser ... ? C'est surtout ce qui me préoccupe, vois-tuObsidian a écrit :Mais cela va augmenter ta difficulté si les actions sont maintenues bien entendu car normalement c'est l'une après l'autre.
KABOUM ! Je suis tentée de balancer plein de trucs !Obsidian a écrit :Il y a effectivement des lampadaires, des poubelles, des portails
Rassure-moi, on n'est pas dessus ?... et le tramway ne circule plus à cette heure ?...Obsidian a écrit :une ligne de tramway en son centre.
J'ai pas dit çaIris a écrit :
Dans les choux ?... hum......
... appeler le CID est une si mauvaise idée que ça ?![]()
C'est possible mais il faut que la voiture ne bouge pas... A toi de voir si c'est une bonne idée :pIris a écrit :Peut on poser la bonbonne sur le siège, la maintenir d'une main et hop, assaut télékinétique ?... sans risque manifeste d'exploser ... ? C'est surtout ce qui me préoccupe, vois-tu![]()
Il n'est pas si tard que cela et oui vous êtes un peu dessus après le choc télékinétique. Il y a un tram qui arrive dans 5 minutes (il déconne ou pas là ?Iris a écrit : Rassure-moi, on n'est pas dessus ?... et le tramway ne circule plus à cette heure ?...
Bon tant pis pour la difficulté, il vaut mieux maintenir cette fichue bonbonne dont on nous a dit tant de mal... Surtout que je ne crois pas que Calvin en super vitesse puisse me sortir en un clin d'oeil d'une voiture aux portières enfoncées vers l'intérieur, ... à la rigueur, il peut sortir par le part-brise, mais Leilith à l'arrière, c'est mal barré...Obsidian a écrit :C'est possible mais il faut que la voiture ne bouge pas... A toi de voir si c'est une bonne idée :p
5 min ? on est large ! ça aurait pu être bien pire ! Le tram dans 1min !Obsidian a écrit :Il n'est pas si tard que cela et oui vous êtes un peu dessus après le choc télékinétique. Il y a un tram qui arrive dans 5 minutes (il déconne ou pas là ?)