[HRP] Warhammer chapitre 5

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] Warhammer chapitre 5

10 oct. 2014, 23:00

Crépuscule a écrit :JE VEUX PAS FINIR EN GRILLADE !!!!
:lol:

Bah moi j'envisage de me cacher au Collège Céleste et / ou de quitter la ville rapidement... et si on devait m'interroger ma version, c'est que je ne savais pas : moi je viens d'un coin peuplé de barbares qui ne vénèrent pas spécialement Sigmar, je joue la carte de la sorcière campagnarde un peu cruche pas trop au fait des trucs de purification... ça ne marchera (si ça marche) qu'une seule fois mais si ça suffit à éviter le bûcher, c'est bon :mrgreen:

Maintenant, tout va dépendre des deux défenseurs de l'éthique du coin :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Thalgrim
Vénérable

13 oct. 2014, 00:29

Crépuscule a écrit :Sinon Thalgrim, ça se passe comment chez les shaléens, je suis enfermée dans une cellule ou c'est plus 'ouvert' genre le dispensaire dans SdA où Faramir rencontre Eowyn ?
C'est un hospice pour les malades/blessés et ceux qui crèvent la dalle, donc ton personnage va passer la nuit dans un dortoir relativement peuplé (après je me souviens plus du dispensaire du SdA, mais je suppose que ça doit plus ou moins coller, avec plus de crasse et de misère parce qu'on est à Warhammer!). Et les shalléens sont des espèces de hippies pacifistes, donc ils retiennent pas les gens contre leur volonté, ils veulent juste les aider et soulager le monde de sa souffrance....

Iris
Grand Ancien

13 oct. 2014, 07:14

Thalgrim a écrit :avec plus de crasse et de misère parce qu'on est à Warhammer!
Je rentre dormir au Collège Céleste !! :lol: Si je passe chez des hippies & pouilleux, c'est le bout du monde ! Trop de poux et de gens contagieux à mon goût ! :P

Gobsama
Vénérable

15 oct. 2014, 12:56

Crépuscule a écrit :JE VEUX PAS FINIR EN GRILLADE !!!!
:lol:
Mais non, mais non, je suis certain que si tu acceptes l'amputation du membre touché ils considèreront cela comme une preuve de bonne volonté :twisted:
Iris a écrit :Maintenant, tout va dépendre des deux défenseurs de l'éthique du coin :P
Je vois vraiment pas de qui tu parles là :roll:

Crépuscule
Mathusalem

24 oct. 2014, 01:23

Crépuscule a écrit :Eloïse sourit à son compagnon, ses paroles étaient un véritable baume pour son moral, et lui prenant la main, elle lui murmura

"Merci, je ne sais pas si je serai capable de tenir le coup, ici toute seule. Merci d'être là.

Parles moi s'il te plaît, de n'importe quoi, pour éloigner mes sombres pensées.
Parles le moi de ces combats qui t'ont valus ces blessures dont tu parles, ou bien poses moi des questions si tu préfères, j'y répondrai sans voile."

Oh Romen ... parles moi :)

T'ayant vu poster ailleurs, j'ai eu peur que tu ais raté ce message.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

24 oct. 2014, 01:24

Le message était en cours de rédaction. :D

Mais je sens que la situation est tellement tendue que je sais pas quoi répondre exactement. :) Ca demande du mûrissement !

Crépuscule
Mathusalem

24 oct. 2014, 02:06

Héhé .. alors prend ton temps ... je suis impatient de goûter le fruit bien mûr que tu vas nous servir :D.
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Maëlys
Vénérable

24 oct. 2014, 02:25

Premier essai sur le post ... on verra ce que cela donne, j'éditerai plus tard si cela me convient pas tant que ça.

Gobsama
Vénérable

29 oct. 2014, 15:02

Salut à tous !

J'hésite à poster pour le moment.
Je peux bien évèdemment parler avec Jill en attendant le retour de Morgan.
Mais je ne sais pas si Thalgrim veut conclure ce chapitre pour enchainer vers le prochain chapitre.
Dans ce cas mieux vaudrait le laisser conclure sans rallonger inutilement le chapitre.

MJ ?

Iris
Grand Ancien

29 oct. 2014, 19:31

Hello,

J'ai MP à MJ pour attirer son attention sur le HRP, afin que nous puissions faire le point.

Spéculation perso : Lorenz puis Relique.

... et tant qu'à faire, un nouveau chapitre tout beau tout propre (sortie des égouts...), et puis des XP (oui, je sais je suis une vilaine fille vénale

Vérif faite : derniers XP ici http://www.darkrunes.com/fortuna-impera ... =60#p15907 (25 avril 2013). En gros, rien depuis la fin du chapitre 4, reste les XP du chapitre 5 dans son ensemble à évaluer. La dernière fois, environ 600 à 800PX pour les même 63 pages de jeu... suffit de nous refiler la même somme :P

Verrouillé