[HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie" | Acte 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: [HRP] OdE - Chapitre 9 "Choix de vie"

19 août 2014, 17:08

Coucou !

Ce serait pas mal de savoir si Lockyel / Serah discutent à part ou pas ?... histoire de savoir si Anaïs doit réagir ou être au courant qu'on parle de "tritureurs d'âme" et de "méchants humains compliqués"... parce que ... comment dire... elle n'a forcément pas la même posture... ou alors elle mange son chapeau et se tait, mais ça peut aussi avoir des conséquences

Bref, que je sache la portée (volume sonore, publicité) de la discussion ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Amnèsya
Vénérable

19 août 2014, 22:22

Coucou

Vu le nombre d'absent, je ne vois pas vraiment de contre indication à "ralentir le rythme" et a Rp autour d'une tasse de café qui n'est pas du café puisque le café n'existe pas en esteren...
C'est vraiment un pays de (....) où alors fait pas des auteurs qui ne boivent que du thé!!! (j'ai pas les smiley mais je mets les têtes de diables)

Perso, j'ai rien contre le fait qu'Anais se joingne à nous pour converser un peu...

(J'ai rien contre le fait non plus d'avancer mais c'est peut être dommage)

Je te laisse juge du rythme que tu veux donner je posterai en fonction des réponse de tous
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

19 août 2014, 22:39

Amnèsya a écrit :alors fait pas des auteurs qui ne boivent que du thé!!!
Hélas ! Il n'y a pas de thé non plus ! :lol:

Je n'ai jamais prétendu qu'il faisait bon y vivre ! Mais vos perso ne connaissant rien d'autre, pour eux c'est normal !

Sinon, pour le petit déj' , le "café" local, c'est la tisane de gwylmine (oui la plante jaune colorante qui sert de matière première pour synthétiser la gwilmine, équivalent local de la cocaïne :P )
Amnèsya a écrit :Perso, j'ai rien contre le fait qu'Anais se joingne à nous pour converser un peu...
C'est surtout que là, à vous plaindre du monde cruel et des humains vous faites un peu figure de sauvages attardés pour elle ... mais elle est trop polie pour le dire tel quel :P

Moi je pose essentiellement la question de "dialogue privé ou pas". Si c'est le cas (dialogue privé), toi & Gobsama pouvez RP un bon moment en regardant le paysage majestueux etc. C'est sympa, ça mange pas de pain, et ensuite je placerai un plan séquence du jour, puis de nouveau, halte du soir.

Gobsama
Vénérable

19 août 2014, 23:16

Salut

Partant du principe que Serah et Lockhyel sont les deux premiers levés, et qu'ils parlent à voix basse (cf RP) la conversation peut être considérée comme privée et hors de portée des oreilles des autres, mais elle peut être interrompue à tout moment par une personne qui se réveillerait et viendrait les rejoindre pour parler autour d'une tasse de "délicieuse" tisane de gwylmine. (ça a quel gour ce truc ?)

Et hors de question de la faire surgir Anaïs la ninja de derrière un buisson comme à son habitudes :P

Iris
Grand Ancien

20 août 2014, 08:23

D'accord, dialogue à voix basse !

Mais précise-le clairement quelque part ;)

(Rhoo Anaïs, ninja sortant des buissons ! :lol: )

Gobsama
Vénérable

20 août 2014, 09:10

Iris a écrit :D'accord, dialogue à voix basse !
Mais précise-le clairement quelque part ;)
Un peu comme là non ? :P
Gobsama a écrit : Lockhyel compléta l’intervention de Serah à voix basse

Iris
Grand Ancien

20 août 2014, 09:43

Non, avec du gros et du gras en plus ! :P

Pour être sûr que les distraits (comme MJ qui fait surgir des gens des buissons)

Amnèsya
Vénérable

20 août 2014, 13:05

Puis on a beaucoup de distrait sur le forum, pas vrai Amnè;
Iris a écrit : à vous plaindre du monde cruel et des humains vous faites un peu figure de sauvages attardés pour elle ... mais elle est trop polie pour le dire tel quel
Serah et Locke ne sont pas entrain de se plaindre... juste de s'extasier sur un levé de soleil avec une biche et une tasse de tisane de cokaine.

Donc bref, faire figure de sauvage, c'est sûr mais que se soit pour les bonnes raisons...
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

20 août 2014, 13:06

Au final, j'ai pas compris on rp ou on voyage?

Iris
Grand Ancien

20 août 2014, 13:40

Amnèsya a écrit :Au final, j'ai pas compris on rp ou on voyage?
Bah... euh... demande à Gobsama :P

Moi je ne bouge pas tant que je n'ai pas le signal du départ (donc fin de dialogue)

Verrouillé