[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3
Re: [HRP] Trône de Fer
Non Adrienne pas encore visible.
Septuaire : des allées et venues de badauds.
Septuaire : des allées et venues de badauds.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
-
- Mathusalem
Bouhouhouhou ... je vais me faire frapper par Aleth
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Iris
- Grand Ancien
Tu veux dire que grâce à cet incident, Aleth saura que tu ne fais pas ton boulot et que tu préfères folâtrer ?
Vois les choses du bon côté : Aleth ne frappe personne. Elle risque juste de te "battre" froid

Vois les choses du bon côté : Aleth ne frappe personne. Elle risque juste de te "battre" froid

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
- Maëlys
- Vénérable
De toute façon on sait que Jolan est complètement grillé aux yeux d'Aleth ! Alors qu'il fasse ce qu'on lui a demandé ou pas on ne sait pas trop comment il va rattraper le coup ! 

On notera que le moins "chaud lapin" est le ménestrel ! Un comble...
- Maëlys
- Vénérable
C'est juste parce qu'il n'est pas autant dans "l'explicit content" que les autres. Ca se trouve il y a bien des choses derrières de non-dites. 

- Iris
- Grand Ancien
Bon, Maëlys... le simple fait que tu répondes une phrase débloquerait bien l'action au marché...
Même un "oui" ou "non merci"
(Jolan est une poule-mouillée)
Même un "oui" ou "non merci"

(Jolan est une poule-mouillée)
-
- Mathusalem
J'ai posté ce matin pour débloquer rapide ...
Si j invite Béric c'est pour qu'on puisse RP ensemble bien sûr !
Bon oui ... il fait aussi sa poule mouillée
Si j invite Béric c'est pour qu'on puisse RP ensemble bien sûr !
Bon oui ... il fait aussi sa poule mouillée
MJ:Warhammer, MektonZ
- Iris
- Grand Ancien
Hello,
1. Percher RP tendue à Béric. Aleth s'adresse à lui, mais bien sûr Jolan peut avoir des informations ou idées... (ou le MJ d'ailleurs, car il risque d'être surtout celui qui connait les réponses...)
2. Commentaire futile : donc Aleth va créer l'industrie pharmaceutique, la sécurité sociale et la maréchaussée... tout est normal
1. Percher RP tendue à Béric. Aleth s'adresse à lui, mais bien sûr Jolan peut avoir des informations ou idées... (ou le MJ d'ailleurs, car il risque d'être surtout celui qui connait les réponses...)
2. Commentaire futile : donc Aleth va créer l'industrie pharmaceutique, la sécurité sociale et la maréchaussée... tout est normal

- Iris
- Grand Ancien
Hello,
Mise à jour des objectifs d'Aleth sur sa fiche... trouver de l'argent... ça va m'occuper ...
... je dirais que ça m'arrangerait qu'on soit un peu plus d'un an avant la guerre civile, je n'aurais jamais terminé d'ici là !
... Waterford risque de vivre (si tout marche) le plus important train de réforme de son histoire
...
Mise à jour des objectifs d'Aleth sur sa fiche... trouver de l'argent... ça va m'occuper ...

... je dirais que ça m'arrangerait qu'on soit un peu plus d'un an avant la guerre civile, je n'aurais jamais terminé d'ici là !