[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Ca et les multiposts ? 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
Au fait, j'ai dépensé mes 10 XP aussi : j'ai augmenté le score de relation de Blodwen d'un point. Cela me semblait couler de source. 
J'ai mis le profil de Blodwen à jour en conséquence.

J'ai mis le profil de Blodwen à jour en conséquence.

Tu as de la chance, je sais toujours pas où casé mes points, moi ^^'
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Pwyll
- Vénérable
Donne, je vais vite trouver.
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
Alors, quelques suggestions, au vu de tes actions d'Aeldred dans le fil principal...
- Relation, car Aeldred s'est fait plein de potes et a trouvé l'amour (Il a 0 dans ce domaine, pour l'instant...)
- Mystères démorthèn, suite à ses conversations avec Ultana?
- Voyage, en raison de ses allers-retours fréquents Terfinysel - Swelbecky - marais?
A moins que tu n'attendes le moment opportun pour placer ton premier point d'occultisme...
- Relation, car Aeldred s'est fait plein de potes et a trouvé l'amour (Il a 0 dans ce domaine, pour l'instant...)
- Mystères démorthèn, suite à ses conversations avec Ultana?
- Voyage, en raison de ses allers-retours fréquents Terfinysel - Swelbecky - marais?
A moins que tu n'attendes le moment opportun pour placer ton premier point d'occultisme...

Y a un peu de tout ça.
Il y a aussi la reprise des leçons avec Fredelme (même si Aeldred n'a pas trouvé le temps de retourner le voir depuis Swelbecky 1.0) avec Erudition.
En gros, beaucoup de possibilités.
Il y a aussi la reprise des leçons avec Fredelme (même si Aeldred n'a pas trouvé le temps de retourner le voir depuis Swelbecky 1.0) avec Erudition.
En gros, beaucoup de possibilités.
- Pwyll
- Vénérable
Casaïr, n'essaie pas de spammer le fil RP alors qu'Iris n'a même pas eu le temps de réagir à mes nouvelles indications !
Depuis le temps que je marche vers le "mort", je l'ai peut-être atteint, non ? ^^
Depuis le temps que je marche vers le "mort", je l'ai peut-être atteint, non ? ^^
On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue !
Au passage, je me rends compte qu'il serait intéressant que Blodwen prenne également des points en occultisme, ne fut-ce que pour distinguer les délires superstitieux des véritables phénomènes surnaturels lors de ses diagnostics. (Je me suis senti très très con lorsqu'Iris a évoqué la fièvre chimérique, et que je me suis rendu compte que Blodwen ne pouvait pas avoir le moindre petit début de théorie occulte permettant d'expliquer le truc... Du coup, je me suis rabattu sur les sciences, mais ça me donne une impression d'inachevé. ^^")
Edit : @ Casaïr : du coup, Fredelme ne te permettrait-il pas d'investir un point en prière, également? La théologie du temple, tout ça...
Bref, tu n'as que l'embarras du choix!
Edit : @ Casaïr : du coup, Fredelme ne te permettrait-il pas d'investir un point en prière, également? La théologie du temple, tout ça...
Bref, tu n'as que l'embarras du choix!

J'y ai pensé aussi mais j'ai pas osé l'écrire XDArthus a écrit :Edit : @ Casaïr : du coup, Fredelme ne te permettrait-il pas d'investir un point en prière, également? La théologie du temple, tout ça...
C'est surtout que pour le moment Aeldred n'a pas encore osé lui demander de lui enseigner, mais ça va viendre

Mééééééééééééééééééeuh !! Il parait que je devais faire une action, décider si je tirais ou pas >_<Pwyll a écrit :Casaïr, n'essaie pas de spammer le fil RP alors qu'Iris n'a même pas eu le temps de réagir à mes nouvelles indications !
Vous me perdez à force (d'autant que j'ai tenu compte de ton geste suicidaire !) !
Iris, jefékwa ?