2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Je ferai un quote en RP avec le détail exact de mes actions, je n'ai pas le temps là de détailler comment j'inspecte la machinerie. 

- Amnèsya
- Vénérable
Bonsoir...
Alors là... Chapeau bas l'artiste... Rien à redire... un K.O. net et sans appel.
Je m'incline bien bas devant toi Iris...
Pour reprendre une expression du bêbette show.... "Tu me ruines, tu me ruines... devinerez vous de quel personnages il s'agit...
Retourner contre moi l'avantage magnétique... Excellant!!!
On me l'avais jamais fait. je me suis fais avoir comme un bleu...
Trop jolie...
(Vengeance
)
Mon frere est là, il est malade je vais devoir m'occuper de lui donc je vais être absent au moins jusqu'à vendredi soir... Donc la crise arrive au bon moment... Tu as vu cette thélépathie avec moment...
Si cela vous va je posterai ce soir et je la ferais tombé dans les vap...
Bonne soirée
Alors là... Chapeau bas l'artiste... Rien à redire... un K.O. net et sans appel.
Je m'incline bien bas devant toi Iris...
Pour reprendre une expression du bêbette show.... "Tu me ruines, tu me ruines... devinerez vous de quel personnages il s'agit...
Retourner contre moi l'avantage magnétique... Excellant!!!
On me l'avais jamais fait. je me suis fais avoir comme un bleu...
Trop jolie...
(Vengeance

Mon frere est là, il est malade je vais devoir m'occuper de lui donc je vais être absent au moins jusqu'à vendredi soir... Donc la crise arrive au bon moment... Tu as vu cette thélépathie avec moment...
Si cela vous va je posterai ce soir et je la ferais tombé dans les vap...
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
- Iris
- Grand Ancien
Ooooohhh...
... tu sais, je peux transformer des handicaps en atouts et inversement ... j'ai surtout jusqu'ici embêté les gens sur les atouts d'intelligence et beauté, mais là, un éclair de génie...
OK pour la crise et une tarish KO en bas ! ça va être marrant pour te remonter !
... Je te laisse poster si tu as le temps, au pire, demain K.O. jusqu'à ce que tu puisses repasser.
Bon rétablissement à ton frère & petits soins pour toi !

OK pour la crise et une tarish KO en bas ! ça va être marrant pour te remonter !

Bon rétablissement à ton frère & petits soins pour toi !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Heu Erwan ne serait il pas encore plus parano qu' Arzhel ? 

- Iris
- Grand Ancien
Ben non ! Tu dragues sa copine ! Tu dis plusieurs fois "belle rouquine"... elle te sourit alors que tu la malmènes...
... non, Erwan, il trouve que c'est louche cette relation !
... non, Erwan, il trouve que c'est louche cette relation !

Attends que je lui parle de comment je les ai découverts, se protégeant mutuellement, ayant passé du temps tout les deux au milieu d'une ville plongée dans le chaos... C'est que ça créé des liens quand on pense qu'il n'y aura pas de lendemain... 

- Iris
- Grand Ancien
Rhooo ! Comment qu'il a envie que ça finisse par un duel Arzhel - Erwan pour la belle ? ...
... Eh, vous vous rappelez que les petites choses maléfiques ont tendance à puiser dans les émotions tourmentées et les passions ?
... Eh, vous vous rappelez que les petites choses maléfiques ont tendance à puiser dans les émotions tourmentées et les passions ?

Non non non !!! Surtout qu'avec le manque de sommeil ça aide pas là....
Alors maintenant on se calme, on fait un gros calin et on chante la chanson de l'île aux enfants !
Alors maintenant on se calme, on fait un gros calin et on chante la chanson de l'île aux enfants !
- Maëlys
- Vénérable
Si la brume ne pointe, ça va être marrant entre nos personnages qui ont encore tout leurs trauma de la dernière fois et les dissensions actuelles. :p
- Iris
- Grand Ancien
C'est une suggestion ?
... mais t'inquiète, le brouillard, pas à tous les épisodes non plus !
... ou pas pareil en tous cas !
Et pendant que tu médites sur les perso, pense à l'avenir de Maëlys : Erwan est là pour qu'on règle cet arc narratif, alors, introspection au pouvoir, zou !

... mais t'inquiète, le brouillard, pas à tous les épisodes non plus !

Et pendant que tu médites sur les perso, pense à l'avenir de Maëlys : Erwan est là pour qu'on règle cet arc narratif, alors, introspection au pouvoir, zou !