[HRP] Trône de Fer | Chapitre 1 à 3

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
DukeTogo
Vénérable

Re: [HRP] Trône de Fer

05 juin 2014, 18:47

Vous êtes plus de deux ans avant le début de la série.
De plus, même si j'ai la même base, vous pourriez très bien provoquer un changement de l'histoire.
Vous serez impliqué dans qqchose de très lourd...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Iris
Grand Ancien

05 juin 2014, 19:02

Le monde peut s'effondrer, mais avant je veux terminer mes constructions ! :mrgreen:
DukeTogo a écrit :De plus, même si j'ai la même base, vous pourriez très bien provoquer un changement de l'histoire.
Vous serez impliqué dans qqchose de très lourd...
Tu sais que tu nous mets la pression, là ? ... limite tu me stresses ! ... maintenant, si le monde s'effondre quand même, ce sera notre faute ! :lol:

(en fait, à la réflexion... y'a quand même pas mal de bombes à retardement... Jeoffrey "Baratheon" est un taré qui devrait normalement monter de toute façon sur le trône... et je nous vois mal éviter Robert Baratheon de mourir de son accident de chasse... Du coup... j'ai du mal à imaginer ce que tu nous réserves... ça nous fera une surprise :D ...)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

05 juin 2014, 19:36

On sait jamais Lady Aleth pourrait aller faire un tour à Port-Réal et changer le cours de l'histoire !

Iris
Grand Ancien

05 juin 2014, 19:39

Oui, oui : Aleth vs. ... tout le monde pour sauver le monde... je ne me donne pas 24H d'espérance de vie dans ce nid de vipères ! :lol:

... et si notre sympathique camarade Béric commençait par s'entraîner à sauver le monde en nous débarrassant d'une pénible bande de brigands, hum ? :)

Maëlys
Vénérable

05 juin 2014, 20:50

J suis en dîner la je vais poster ce soir. Mais le pauvre Beric est bien seul

Iris
Grand Ancien

05 juin 2014, 20:52

Maëlys a écrit : Mais le pauvre Beric est bien seul
:shock: ... euh... on te parle... tu es avec Jolan et Aleth... elle est où ta solitude ? :shock:

Celui qui est seul, c'est Gareth, à devoir improviser un plan brillant sans aide

darkbaron
Vénérable

05 juin 2014, 20:59

Et de plan brillant, Gareth n'a point. :P

Iris
Grand Ancien

05 juin 2014, 21:05

Je ne voudrais pas paraître pessimiste... mais... tu crois vraiment que tu auras un job au château sans rien essayer ?..! :shock: Cette enquête, c'est (je peux me tromper, mais ça en a l'air) un test pour être embauché à demeure par les Castellane. Si tu n'as pas l'appui de Tristifer, Dame Guenièvre restera de toute façon sur sa position... et donc pas de job... :|

En outre, là, ce n'est qu'un pauvre contrebandier... la suite est censée être bien pire...

... pour finir j'ajouterai : Gareth, se retrouve téléporté à midi et Aleth + Jolan + Béric sont à quelque chose comme 9h ou 10h avec encore un programme chargé (au moins Aleth)... tu risques juste de t'ennuyer ferme pendant un bon moment... :?

darkbaron
Vénérable

05 juin 2014, 21:08

D'un autre côté, Gareth n'est pas fou : il s'est fait péter la tronche pour rien, il ne va pas forcément approfondir son enquête et risquer de se faire poignarder sans bonne raison.

Iris
Grand Ancien

05 juin 2014, 21:28

darkbaron a écrit : sans bonne raison.
Être grassement payé et avoir un CDI chez les Castellane, donc fini l'errance et l'insécurité et le statut précaire de bâtard itinérant

Si ça suffit pas pour prendre des risques, je crains qu'il ne faille envisager un nouveau perso... ça te tente de jouer un garde pas corrompu qui a de l'ambition ? ... t'aurait Béric comme futur meilleur copain et vous pourriez vous occuper des brutes et brigands en t'inquiétant moins de te faire tabasser :mrgreen:

Verrouillé