De mon côté, tout va bien : Blodwen questionne une gamine en agitant la démorthèn locale comme un hochet pour la calmer , ce qui a l'air de plutôt bien fonctionner (j'adore cette image!
[HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - Forêt engloutie II
Je commence à comprendre l'envie d'Oanell de rejoindre Blodwen. Je ne sais toujours pas ce qui se passe de votre côté, mais je lis "suicide", et "tirer", et ce n'est pas rassurant! ^^
De mon côté, tout va bien : Blodwen questionne une gamine en agitant la démorthèn locale comme un hochet pour la calmer , ce qui a l'air de plutôt bien fonctionner (j'adore cette image!
).
Bon, vais mettre mon post en stand-by comme aime le faire Iris côté TdF, j'attends la sentence 
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
Je suis sûre qu'Ultana serait ravie de l'entendre xD
Pour ce qui est de notre côté ... euh ... c'est euh ... hmm joviale ?
Pour ce qui est de notre côté ... euh ... c'est euh ... hmm joviale ?
Dernière modification par NailsEater le 08 avr. 2016, 15:51, modifié 2 fois.
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
On se fend la poire, tu peux pas imaginer !
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Ne vous inquiétez pas : tout en agitant le hochet -démorthèn, Blodwen vient de jeter son oeil à la ronde histoire de voir de loin ce que faisaient les Ronces et les Hilderins. Si ça se trouve, l'un d'eux vous aura suivi et pourra jouer le 22e de cavalerie...
Sinon, il sera toujours temps de revenir en criant "infirmieeeer" d'une voix cassée sur fond de bombardements & musique virile, tout en traînant l'infortuné blessé gémissant de manière tragique, histoire d'attirer l'attention d'une Blodwen qui aura mis son petit casque avec une croix rouge pour l'occasion! (et n'oubliez pas la réplique culte "je ne sens plus mes jambes"!)
Sinon, il sera toujours temps de revenir en criant "infirmieeeer" d'une voix cassée sur fond de bombardements & musique virile, tout en traînant l'infortuné blessé gémissant de manière tragique, histoire d'attirer l'attention d'une Blodwen qui aura mis son petit casque avec une croix rouge pour l'occasion! (et n'oubliez pas la réplique culte "je ne sens plus mes jambes"!)
- NailsEater
- Vénérable
Je suis désolée, je sais que tu ne lis pas à côté mais cette scène ferait très Aleth (perso d'Iris sur TdF) qui cours soignée ses bléssés
PS: Rien à voir mais @Arthus, je viens de m'acheter le tome Des royaumes d'Epines et d'Os, alors j'ai pensé à toi
Je t'ai vu le cité pas mal de fois sur le fofoficiel.
PS: Rien à voir mais @Arthus, je viens de m'acheter le tome Des royaumes d'Epines et d'Os, alors j'ai pensé à toi
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Damnède! Copycaterais-je Iris sans le savoir, et à l'insu de mon plein gré?
Ceci dit, j'aime bien mon image, quand même. En total décalage avec celle que j'attends réellement : un Pwyll avec une flèche dépassant de l'arrière-train, suivi d'un Aeldred tout penaud et d'une Oanell qui nie l'affaire, pendant que Fragan garde un sérieux imperturbable, "surveillant les arrières" du groupe effectuant "un repli stratégique sur des bases préalablement établies".
Pendant que Blodwen, elle, rassurera une gamine traumatisée à grands coups de "ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de cavalier noir, juste une fièvre maligne qui te donne des hallucinations. Le remède? Je... euh... j'y travaille! Z'avez déjà des morts, au fait?"
Je t'envierais presque de découvrir pour la première fois cette géniale tétralogie! 
Ceci dit, j'aime bien mon image, quand même. En total décalage avec celle que j'attends réellement : un Pwyll avec une flèche dépassant de l'arrière-train, suivi d'un Aeldred tout penaud et d'une Oanell qui nie l'affaire, pendant que Fragan garde un sérieux imperturbable, "surveillant les arrières" du groupe effectuant "un repli stratégique sur des bases préalablement établies".
Pendant que Blodwen, elle, rassurera une gamine traumatisée à grands coups de "ne t'inquiètes pas, il n'y a pas de cavalier noir, juste une fièvre maligne qui te donne des hallucinations. Le remède? Je... euh... j'y travaille! Z'avez déjà des morts, au fait?"
héhéhé, excellent choix!PS: Rien à voir mais @Arthus, je viens de m'acheter le tome Des royaumes d'Epines et d'Os, alors j'ai pensé à toiJe t'ai vu le cité pas mal de fois sur le fofoficiel.
- Iris
- Grand Ancien
Vous êtes adorables à lire !
Un peu de grain à moudre et j'attends confirmation du tir ou pas
Et je suis sûre que ceux qui lisent des deux côtés apprécient la situation
Un peu de grain à moudre et j'attends confirmation du tir ou pas
Et je suis sûre que ceux qui lisent des deux côtés apprécient la situation
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
FixedArthus a écrit :Ceci dit, j'aime bien mon image, quand même. En total décalage avec celle que j'attends réellement : un Pwyll avec une flèche dépassant de l'arrière-train tout penaud, suivi d'un Aeldred affichant un air étrangement satisfait et d'une Oanell qui nie l'affaire, pendant que Fragan garde un sérieux imperturbable, "surveillant les arrières" du groupe effectuant "un repli stratégique sur des bases préalablement établies".![]()
... Que tu dis!
Moi, je garde toujours la première image en tête. Note que les deux peuvent revenir penauds, aussi.
D'ailleurs :
J'ai bien fait de me retenir de poster, en tout cas! Ca donne toute sa "saveur" à ce moment si... particulier.
En attendant, Blodwen a sonné du clairon pour mettre en oeuvre son plan épidémie. Espérons qu'il soit efficace!
(et notez que si la situation dans laquelle vous vous trouvez est celle que je pense, l'accueil que vous réserve Blodwen risque d'être assez rigolo...)

D'ailleurs :
Vu les dernières réflexions de Blodwen, j'ai peur de comprendre.Iris a écrit :Et je suis sûre que ceux qui lisent des deux côtés apprécient la situation
En attendant, Blodwen a sonné du clairon pour mettre en oeuvre son plan épidémie. Espérons qu'il soit efficace!
(et notez que si la situation dans laquelle vous vous trouvez est celle que je pense, l'accueil que vous réserve Blodwen risque d'être assez rigolo...)