2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"

18 juil. 2013, 14:06

Le problème c'est que ... J'avais prévu au tout début de mon personnage une certaine voie de sortie avec toi pour Erwan.
Mais que là, de le revoir ainsi cela plonge un peu dans le désarroi et laisse douter Maëlys entre la voie de la raison (s'installer... sachant que j'ai pas envie d'arrêter comme ça la campagne Esteren) et la voie de l'aventure (mais qu'avec Amy qui représente les varigaux, on est parti sur le mauvais pied).

Tu vois bien le dilemme profond qui se pose à moi là ! :D

Iris
Grand Ancien

18 juil. 2013, 14:18

Je me doute bien que ça te faciliterait la vie de zigouiller Erwan... :twisted: ... mais finalement, le dilemme est bien plus intéressant quand il faut choisir et non pas juste subir ! :P

... tu peux demander un coup de main à Arzhel l'assassin, ton futur fiancé ? :P ...

Sinon, y'a une super solution : DISCUTER ! en HRP, en RP... :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

18 juil. 2013, 14:27

Non mais vous avez vu la gueule de Arzhel ?!!! Je doute que Maelys souhaite lui faire un poutou :lol:

Iris
Grand Ancien

18 juil. 2013, 14:36

Allons, il a le charme du mâle baroudeur tourmenté...

Pis vous avez tous des sales têtes en l'état... manque de sommeil, trauma temporaire, manque de savon... Vous avez l'air de vagabonds dangereux, de maraudeurs pas sympas du tout... Et vous êtes nombreux ! Et visiblement armés !

... Attendez-vous à être mal accueillis en Reizh aussi ;)

Obsidian
Vénérable

18 juil. 2013, 15:02

Ca serait pas plus simple de trouver la bouche d'aération que de la remonter en haut ? Car sans poulie ni mousqueton, ça va être coton non ?

Wolfen
Vénérable

18 juil. 2013, 15:49

Vu les éléments donnés par Iris voilà mon retour.

Iris il te manque la fin de mon encart. En gros comment ils alimentaient l'usine ? En continu sur la chaine ou via X grandes cartouches qu'ils remplaçaient au fur et à mesure ?

En gros mon idée, avant de réparer, si je peux, je rallume l'usine en utilisant X grandes cartouches, et le reste servira pour la chaine de création des cartouches. On s'occupe d'Amy, puis je reviendrais tout réparer par la suite. Car on doit remonter sinon elle va s'étouffer dans son sang... Et je préfèrerai avoir au minima la lumière dans le labo...

Maëlys
Vénérable

18 juil. 2013, 15:52

La bouche d'aération peut aussi bien être un puit d'aération complètement vertical comme dans les mines de charbon dans le Nord. :)

Donc ca peut être soit une échappatoire soit un cul de sac. D'autant plus que je ferai gaffe personnellement dans le noir.

Et puis n'oublie pas que y'a des zones de maintenance dans la cage d’ascenseur qu'on a emprunté pour faire des pauses durant votre ascension.

Iris
Grand Ancien

18 juil. 2013, 15:54

Coucou !

1. Sortie : Quelle bouche d'aération ? Vous n'avez fait que descendre ! Le sol, il est à quelque chose comme 70m (au mieux) au dessus de vos têtes !

2. Remonter
: allons ! Tu l'accroches sur ton dos, elle est toute rachitique, 45Kg à tout casser, tu t'encordes et de fais assurer par Garn, et en avant ! (on verra de nouveau si les barreaux de l'échelle tiennent sur un double poids ! :mrgreen: ... mais ils étaient plutôt solides dans l'ensemble, donc pas de raison qu'il y ait un problème ;) )...

Note : Maëlys a raison pour les pauses possibles, même si vu l'épreuve, les malus risqués en tenaient déjà compte :mrgreen:

3. Alimentation :
  • Stockage du flux dans un gros bidule, façon générateur, qui peut donc récupérer un paquet de cartouches géantes, et stocker le liquide dans une méga cartouche ! Le liquide est ensuite propulsé par pompage dans la tuyauterie.
  • Alimenter l'usine avec 20 cartouches : faiblard... le temps de travail que j'ai indiqué c'est pour remplir les jauges suffisamment pour être totalement tranquilles sur tout le temps que vous êtes supposer passer ici :lol: ... je n'ai jamais dit que ça irait vite ! Tout est à plat ! ...

4. Etat de santé : je confirme que j'attends dans mon coin avec l'option étouffement de sang et asphyxie ! :mrgreen: ... Mais pour la faire respirer, tu l'amènes en haut, la couche sur le côté, tape un peu, vérifie si les voies respiratoires ne sont pas obstruées et ça ira :)

Wolfen
Vénérable

18 juil. 2013, 15:56

Si tout le monde est ok je termine de fouetter mon équipe de devs et je poste la suite à donner, ça sera assez simple en fait... enfin... bref quoi ça va durer longtemps et je vais avoir besoin de 3 jours de sommeil au moins après

Obsidian
Vénérable

18 juil. 2013, 16:09

Ok on remonte comme ça Arhzel tombe, meut, Amy aussi et Garn également ;) Wipeout !

Pour faire un parallèle avec le nucléaire, dans le cas d'un accident provoquant un choix entre survie et contamination, on choisit toujours la survie. Nous ne savons pas ce qu'Amy a, la manipuler serait peut être une lourde erreur (c'est pas une consigne de secourisme ça ? :mrgreen: )

Verrouillé