Coucou !
1. Sortie : Quelle bouche d'aération ? Vous n'avez fait que descendre ! Le sol, il est à quelque chose comme 70m (au mieux) au dessus de vos têtes !
2. Remonter : allons ! Tu l'accroches sur ton dos, elle est toute rachitique, 45Kg à tout casser, tu t'encordes et de fais assurer par Garn, et en avant ! (on verra de nouveau si les barreaux de l'échelle tiennent sur un double poids !

... mais ils étaient plutôt solides dans l'ensemble, donc pas de raison qu'il y ait un problème

)...
Note : Maëlys a raison pour les pauses possibles, même si vu l'épreuve, les malus risqués en tenaient déjà compte
3. Alimentation :
- Stockage du flux dans un gros bidule, façon générateur, qui peut donc récupérer un paquet de cartouches géantes, et stocker le liquide dans une méga cartouche ! Le liquide est ensuite propulsé par pompage dans la tuyauterie.
- Alimenter l'usine avec 20 cartouches : faiblard... le temps de travail que j'ai indiqué c'est pour remplir les jauges suffisamment pour être totalement tranquilles sur tout le temps que vous êtes supposer passer ici
... je n'ai jamais dit que ça irait vite ! Tout est à plat ! ...
4. Etat de santé : je confirme que j'attends dans mon coin avec l'option étouffement de sang et asphyxie !

... Mais pour la faire respirer, tu l'amènes en haut, la couche sur le côté, tape un peu, vérifie si les voies respiratoires ne sont pas obstruées et ça ira