HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: HRP - OdE - Chap. 8 - Mise en place de la scène

19 avr. 2014, 14:27

Bon tu sais quoi Avrock; Je te tire mon chapeau et m'incline tous bas...

Tu as réussi a te mettre dans une situation ou même moi avec Amy et mes tendances masochistes... J'ai pas réussi...

Chapeau Bas l'artiste :lol: :lol: :lol:
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Avrock
Vénérable

21 avr. 2014, 18:58

Pour les peines encourues, l’écartèlement ne me plait pas beaucoup. Pour le reste, le bucher, les tortures et la main droite tranchée, c'est jouable. Si tant est que le bucher pour lequel on opte soit un bucher fermé, où Garn serait enfermé dedans (un peu dans le style de "wicker man"). Il pourrait alors espérer s'éclipser dans les limbes...
Mais a mon avis, ils vont plutôt opter pour un bucher ouvert, avec Garn dessus. :(
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

21 avr. 2014, 19:31

Avrock a écrit :Mais a mon avis, ils vont plutôt opter pour un bucher ouvert, avec Garn dessus. :(
Ben évidemment ! Faut que le public puisse voir le sort qui attend les méchants ! :lol:

Sinon, tu fais plus simple : tu t'assures d'être innocenté du meurtre devant la justice reizhite, et tu refuses "l'invitation" à Ard-Amrach :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Avrock
Vénérable

21 avr. 2014, 19:41

Pour le moment, rien ne m'accuse du meurtre, donc rien de gênant à mon encontre... Pour l'invitation à Ard Amrach, il ne faut pas être fou non plus ! ;)
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Maëlys
Vénérable

21 avr. 2014, 19:52

A mon avis, vu les relations qu'il y a avec certains membres du groupe pour enquêter, il est fort possible que le chevalier trouve rapidement de bons arguments à ton encontre, ne serait-ce qu'en te désignant comme un traître, etc ... :D

Avrock
Vénérable

24 avr. 2014, 10:08

Iris, petite questions:
Pour avoir les infos de Kevan, et vu le peu de mouvement dispo pour Garn, est il possible qu'ils aient une discussion dans les rêves/limbes? Je précise que Garn dormira simplement, donc pas de voyage physique.
D'autre part, l'exploration par l'esprit, pour l'avoir déjà pratiqué a Deh'Ag, qu'est ce que cela permet? Est il possible qu'il explore le château pour trouver le meurtrier avec les infos préalablement données par Kevan?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

24 avr. 2014, 10:19

Tu te rappelles que tu ne voyais PAS Kevan dans tes perceptions "limbiques" ? :mrgreen:

Depuis sa "transformation", il est devenu... plus difficile de l'atteindre via ce mode de communication... Pourquoi ne pas bêtement parler avec lui ? ... Tu n'es pas (pas encore ?!) enfermé dans une cellule. Ne risque pas ta santé mentale à des manœuvres toujours un peu dangereuses quand ce n'est pas nécessaire.
Avrock a écrit :Est il possible qu'il explore le château pour trouver le meurtrier avec les infos préalablement données par Kevan?
Les infos de Kevan portent sur les personnes qui étaient là quand Grirav et lui sont venus réclamer d'enquêter. Il n'y a donc pas beaucoup de gens qui sont concernés : Maman Emmanon, le Seigneur Emmanon, Lyrielle des Atours, éventuellement les gardes dans le coin de la pièce... et c'est tout.

L'exploration du château par l'esprit te permet de découvrir son architecture dans les Limbes. A teneur garantie en jet de Résistance mentale :mrgreen: ... Donc... possible, mais faire ça au petit bonheur la chance risque de prendre des heures et quand on explore longtemps, sans manger, on finit par fatiguer ! Non mais ! :lol: ... Je signale que tu as déjà fait une randonnée dans les Limbes, avec du stress à ton retour... et là encore du stress... ce n'est pas facile pour Garn :twisted:

Avrock
Vénérable

24 avr. 2014, 10:36

Iris a écrit :Tu te rappelles que tu ne voyais PAS Kevan dans tes perceptions "limbiques" ? :mrgreen:
Oops, j'avais oublié ce détail... :? :? :?
.
Iris a écrit :
Avrock a écrit :Est il possible qu'il explore le château pour trouver le meurtrier avec les infos préalablement données par Kevan?
Les infos de Kevan portent sur les personnes qui étaient là quand Grirav et lui sont venus réclamer d'enquêter. Il n'y a donc pas beaucoup de gens qui sont concernés : Maman Emmanon, le Seigneur Emmanon, Lyrielle des Atours, éventuellement les gardes dans le coin de la pièce... et c'est tout.

L'exploration du château par l'esprit te permet de découvrir son architecture dans les Limbes. A teneur garantie en jet de Résistance mentale :mrgreen: ... Donc... possible, mais faire ça au petit bonheur la chance risque de prendre des heures et quand on explore longtemps, sans manger, on finit par fatiguer ! Non mais ! :lol: ... Je signale que tu as déjà fait une randonnée dans les Limbes, avec du stress à ton retour... et là encore du stress... ce n'est pas facile pour Garn :twisted:

Bon, il ne reste plus a Garn qu'a avoir une discussion avec Kevan dans les jardin après le dîner.

Quand a l’enquête, comment trouver d'autres informations sans se compromettre... Et puis gérer le problème du Temple... Beaucoup de question, et pas beaucoup d'idée pour le moment. :(
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Iris
Grand Ancien

24 avr. 2014, 10:42

Avrock a écrit :Bon, il ne reste plus a Garn qu'a avoir une discussion avec Kevan dans les jardin après le dîner.

Quand a l’enquête, comment trouver d'autres informations sans se compromettre... Et puis gérer le problème du Temple... Beaucoup de question, et pas beaucoup d'idée pour le moment. :(
Typiquement c'est le genre de chose que tu peux exprimer en RP (quitte à re-poster) et discuter avec Pandross... Tes idées, tes doutes... Les dire, c'est déjà avancer ! ;)

Avrock
Vénérable

29 avr. 2014, 13:11

Les révélations faite en 8.1 me donne raison sur toute mes suppositions... :D
Le gros problème que j'ai, ça va être de mettre de coté (ou tout du moins suffisamment) mes connaissances de joueurs et de jouer avec les connaissances de Garn. :?
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

Verrouillé