Tu as réussi a te mettre dans une situation ou même moi avec Amy et mes tendances masochistes... J'ai pas réussi...
Chapeau Bas l'artiste

Ben évidemment ! Faut que le public puisse voir le sort qui attend les méchants !Avrock a écrit :Mais a mon avis, ils vont plutôt opter pour un bucher ouvert, avec Garn dessus.
Les infos de Kevan portent sur les personnes qui étaient là quand Grirav et lui sont venus réclamer d'enquêter. Il n'y a donc pas beaucoup de gens qui sont concernés : Maman Emmanon, le Seigneur Emmanon, Lyrielle des Atours, éventuellement les gardes dans le coin de la pièce... et c'est tout.Avrock a écrit :Est il possible qu'il explore le château pour trouver le meurtrier avec les infos préalablement données par Kevan?
Oops, j'avais oublié ce détail...Iris a écrit :Tu te rappelles que tu ne voyais PAS Kevan dans tes perceptions "limbiques" ?![]()
Iris a écrit :Les infos de Kevan portent sur les personnes qui étaient là quand Grirav et lui sont venus réclamer d'enquêter. Il n'y a donc pas beaucoup de gens qui sont concernés : Maman Emmanon, le Seigneur Emmanon, Lyrielle des Atours, éventuellement les gardes dans le coin de la pièce... et c'est tout.Avrock a écrit :Est il possible qu'il explore le château pour trouver le meurtrier avec les infos préalablement données par Kevan?
L'exploration du château par l'esprit te permet de découvrir son architecture dans les Limbes. A teneur garantie en jet de Résistance mentale... Donc... possible, mais faire ça au petit bonheur la chance risque de prendre des heures et quand on explore longtemps, sans manger, on finit par fatiguer ! Non mais !
... Je signale que tu as déjà fait une randonnée dans les Limbes, avec du stress à ton retour... et là encore du stress... ce n'est pas facile pour Garn
Typiquement c'est le genre de chose que tu peux exprimer en RP (quitte à re-poster) et discuter avec Pandross... Tes idées, tes doutes... Les dire, c'est déjà avancer !Avrock a écrit :Bon, il ne reste plus a Garn qu'a avoir une discussion avec Kevan dans les jardin après le dîner.
Quand a l’enquête, comment trouver d'autres informations sans se compromettre... Et puis gérer le problème du Temple... Beaucoup de question, et pas beaucoup d'idée pour le moment.