[HRP] TdF - Chapitre 6
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Ah bah si Béric se dévoue, tant mieux 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Maëlys
- Vénérable
J'ai pas la dévotion dans le sang, moi c'est l'honneur désolé ! 

On s'arrangera avec, t'en fais pas 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Iris
- Grand Ancien
L'honneur c'est aussi de défendre le Mur contre les "Autres", tu sais, les types pas cool, tout en blanc
Suis sûre qu'avec vous le Mur serait mieux gardé ! Pis vous pourriez devenir commandant de la Garde à la place de John Snow et donc indirectement sauver sa vie
Songez-y, vous pourriez changer l'hiiiiistoiiiiiiire !
(mais surtout, postez !!)
Suis sûre qu'avec vous le Mur serait mieux gardé ! Pis vous pourriez devenir commandant de la Garde à la place de John Snow et donc indirectement sauver sa vie

Songez-y, vous pourriez changer l'hiiiiistoiiiiiiire !

(mais surtout, postez !!)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Hum, comme l'a dit DT, j'ai quelques occupations annexes non prévues qui ont sonné à ma porte et auxquelles je ne pouvais absolument pas dire non, d'où mon manque de réaction ces derniers jours.
J'essaie donc de recoller le wagon, et je vais faire en sorte que Gyles vous colle au train histoire de pouvoir choper quelques infos au vol et rebondir si j'ai le temps de poser mon oiseau sur une branche. (je suis en plus très fatiguée parce que nuit blanche à cause de Kellia qui "a peur des grands gens qui entrent par la cheminée" - "
..... Mais on a pas de cheminée !!" - ".... oui mais j'ai peur quand même" ; donc si ma phrase ne veut rien dire, c'est normal !)
D'ici là, je me laisse guider par mon MJ TdF préféré :p
J'essaie donc de recoller le wagon, et je vais faire en sorte que Gyles vous colle au train histoire de pouvoir choper quelques infos au vol et rebondir si j'ai le temps de poser mon oiseau sur une branche. (je suis en plus très fatiguée parce que nuit blanche à cause de Kellia qui "a peur des grands gens qui entrent par la cheminée" - "

D'ici là, je me laisse guider par mon MJ TdF préféré :p
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Je peux jouer le rôle du perso qui raconte tout ... mais à ce stade, tu en sais à mon avis autant que nous
Et comme déjà dit, j'étais prête à te garder une place dans la tribune, c'est toujours valable ^^ (surtout qu'apparemment y'en a qui sont trop démoralisés pour revenir)
PS : en espérant que tu récupères pas trop mal de ta nuit blanche

Et comme déjà dit, j'étais prête à te garder une place dans la tribune, c'est toujours valable ^^ (surtout qu'apparemment y'en a qui sont trop démoralisés pour revenir)
PS : en espérant que tu récupères pas trop mal de ta nuit blanche

Gyles prendra la place réservée quand on retournera voir les joutes.
Juste que là, j'ai préféré le faire être ailleurs car sinon, il aurait réagi à tout ce que Aleth et Jolan ont échangés et comme je n'ai pas pu.... Ben voilà, j'ai choisi de dire qu'il était pas là.
Mais effectivement, Gyles en sait autant que vous donc pas besoin de raconter.
Pour le second round, normalemen, je serais en mesure de jouer Gyles pus facilement qu'en ce début de semaine
Juste que là, j'ai préféré le faire être ailleurs car sinon, il aurait réagi à tout ce que Aleth et Jolan ont échangés et comme je n'ai pas pu.... Ben voilà, j'ai choisi de dire qu'il était pas là.
Mais effectivement, Gyles en sait autant que vous donc pas besoin de raconter.
Pour le second round, normalemen, je serais en mesure de jouer Gyles pus facilement qu'en ce début de semaine

Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Coool ! Quelqu'un de plus pour cancaner avec moi !!!
Et qu'on commentera avec pop-corn implacable ! (pas trop fort, sinon on risque d'être lynchés par nos voisins
)

Et qu'on commentera avec pop-corn implacable ! (pas trop fort, sinon on risque d'être lynchés par nos voisins

Vous faites pas d'idée. A moins d'être une dame de parage, Gyles ne pourra pas accéder aux gradins des nobles et/ou notables.
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Gyles aime porter des robes et des corsets ? c'est le moment d'essayer !