HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: HRP-Warhammer

22 févr. 2013, 10:22

Je ne saurais trop féliciter Tancrède pour ses piques finales !

Oui, on dirait bien qu'on s'éloigne de la terrible scène de la révélation : "mais ... Alexia est une nécromancienne qui a échappé à la justice... et Jill le savait et l'a couverte"... et ça finit en PvP... et si Jill zigouillait Tancrède, elle n'aurait plus que l'exil comme perspective (joie)...

Moi je note au passage que les coups de foudre ne durent pas longtemps ! Heureusement que Jill ne se doutait de rien, y'aurait matière à être vexée ! :lol:

Bon, du coup, je reprends une poignée de pop-corn...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

22 févr. 2013, 10:42

Pour le coup de foudre j'avais prévu de détailler ça plus tard et ça ne va pas faciliter la vie de Tancrède...loin de là. ;)

On verra bien comment réagit Alexia qui sait, la dernière estocade pourrait faire mouche au grand dam de Tancrède qui ne s'attendrait vraiment pas à ce qu'elle vienne le rejoindre :P

Tancrède n'étant pas Casanova, il aura fait de son mieux en tout cas .

Maëlys
Vénérable

22 févr. 2013, 11:00

T'es pas le seul à avoir des idées qui vont pas faciliter la vie de ton personnage. :)
Hâte de voir comment Tancrède va se débrouiller avec ça. Quoique, ca sera que temporaire le temps qu'on arrive à Altdorf !

Iris
Grand Ancien

22 févr. 2013, 11:03

Ah ? ...

Tu avais donc prévu de vraiment te compliquer la vie ? :lol: ... MJ, viens à son secours, il faut qu'il ait une aventure avec Alexia pour être totalement et définitivement déchiré entre une brune et une blonde ! (je précise que c'est un pur hasard que les couleurs de cheveux tombent sur des clichés hollywoodiens...)

Si elle ne monte pas, c'est une poule mouillée qui n'assume pas ses provoc' ! :lol: ... finalement Alexia, c'est beaucoup d'esbroufe puis ça se dégonfle ! :mrgreen:

Rectificatif : Tancrède n'est pas ENCORE Casanova ! ... maintenant, entre son Charisme, sa carrure, son statut social, un peu d'humour, un gain en assurance... on va finir par avoir notre charmeur pour les négociations etc. Il donne confiance, c'est parfait, ensuite, il nous faudra que lui ou Jill apprenne le marchandage, histoire qu'on se fasse correctement payer, et en avant !

Ah oui, Romen a raison : une fois au collège gris, on ne revoit pas Alexia avant plusieurs mois... or là, Jill en temps "univers", n'existe que depuis 1 mois et demi... à ce rythme on retrouverait Alexia au chap. 10 :lol:

... Maëlys, tu fais du teasing, c'est mal !! Pooooooooossssssssssteeeee !!!!! :twisted:

Maëlys
Vénérable

22 févr. 2013, 11:25

Mais genre, c'est Tancrède qui va prendre le rôle du Casanova !

Tsss.. Je vais devoir laisser Romen moins effacé !

Iris
Grand Ancien

22 févr. 2013, 11:30

Eh oui !!!

Mouhahahahahhaha ! Tu ne peux t'en prendre qu'à toi ! (et tes révisions de partiels ! :lol: j'espère que tes notes seront à la hauteur du sacrifice ;) )

Maintenant, si tu veux faire revenir ton beau noble sur le devant de la scène, y'a du boulot !!!! :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

22 févr. 2013, 11:39

Disons que je vais attendre quelques éléments déclencheurs avant de le faire passer en Casanova, il lui faudra également régler quelques points de son côté avant d'accepter de revenir à la normale !

Iris
Grand Ancien

22 févr. 2013, 11:43

Moi je dis que tu fais du teasing intensif !

Tu devrais avoir honteee !!! Des posts ! Des posts ! Des posts !

(comment ça, ça frise le harcèlement ? :P )

Maëlys
Vénérable

22 févr. 2013, 11:46

Même si je fais du Teasing, vous n'en verrez pas le la fin avant un bout de temps, donc il ne faut pas être pressé.

Iris
Grand Ancien

22 févr. 2013, 11:50

Oh non... tu as pris exemple sur Esteren pour le teasing ? ... genre... comme les Secrets ? ...

... ouuuhhhhh !!! Dire qu'on s'arrache pour finir nos dossiers en cours et enfin en finir avec cette malédiction des retards ! :lol:

On voit que je suis conditionnée pour penser teasing / secrets :P

Verrouillé