2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Re: 2013 - 2 - HRP du Chap. 6 "Ombres d'Esteren"
Bon là c'est monsieur milieu hostile qui parle et non l'assassin
- Iris
- Grand Ancien
Monsieur Milieu Hostile, c'est ton PJ pour Z-Corps qui est tourmenté à l'idée de repousser son entrée en jeu ?
Pour ce qui est de l'état de santé d'Amy, tiens, ça me fait un troisième arc narratif qui doit pouvoir être épongé !

Pour ce qui est de l'état de santé d'Amy, tiens, ça me fait un troisième arc narratif qui doit pouvoir être épongé !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Non c'est mon taf de tous les jours je te rappelle
c'est comme cela que ça s'appelle aussi

J'ai déjà inspecté Amy, y a rien de cassé, elle est donc manipulable 

Ok wolfen, si jamais je me blesse devant toi IRL, tu me touches pas ! 
Je chambre un peu rien de méchant hein

Je chambre un peu rien de méchant hein

Y a pas de mal
De tout manière si on la laisse là elle meurt, si on attend trop elle meurt... Enfin c'est pas sûr à 100% non plus...
Elle aurait eu ça en haut ça passait, mais là...

De tout manière si on la laisse là elle meurt, si on attend trop elle meurt... Enfin c'est pas sûr à 100% non plus...
Elle aurait eu ça en haut ça passait, mais là...
Je dis ça pour les hémos internes.
Ben pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Mais Arzhel n'a pas les compétences pour en décider.
Pour moi, tu enlèves le masque et ausculte sur place. Trop d'éléments inconnus par rapport à ce qu'il se passe.
Après, il est taré et pourrait être capable d'enlever son masque pour vérifier aussi... Il est suicidaire, je sens qu'il va pas vivre longtemps
. Je me tate, un dé 2 ?
Ben pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Mais Arzhel n'a pas les compétences pour en décider.
Pour moi, tu enlèves le masque et ausculte sur place. Trop d'éléments inconnus par rapport à ce qu'il se passe.
Après, il est taré et pourrait être capable d'enlever son masque pour vérifier aussi... Il est suicidaire, je sens qu'il va pas vivre longtemps

- Iris
- Grand Ancien
D2 = 2
... c'était sur quelle face que tu tentais l'action folle ? ...
Hémo internes, tu parles d'hémorragies ?.. en l'espèce de toute façon, vous êtes un peu coincés... si elle respire en bas, on rajoute une couche de poussières toxiques !
... Moi je veux bien, ça me va ! 
... c'était sur quelle face que tu tentais l'action folle ? ...

Hémo internes, tu parles d'hémorragies ?.. en l'espèce de toute façon, vous êtes un peu coincés... si elle respire en bas, on rajoute une couche de poussières toxiques !

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
C'est bien ça, il y a de multiples façon d'en avoir. Sans même avoir de fracture...
C'était sur le 1 ouf
Je fais juste mon chieur avec mes habitudes, Arzhel est quand même super fort pour monter 70 mètres avec 45 kilos sur le dos. C'est trop un boss
C'était sur le 1 ouf

Je fais juste mon chieur avec mes habitudes, Arzhel est quand même super fort pour monter 70 mètres avec 45 kilos sur le dos. C'est trop un boss