Un petit mot pour relater un sentiment bizarre, celui d'avoir fait jouer hier dimanche la dernière partie sur table de mes joueurs IRL.
Quatre ans se sont passés, avec des hauts (et quelques bas, mais ça reste anecdotique).
Pour l'occasion, chacun à fait l'effort d'être disponible pour une vraie grosse session et j'ai même eu le droit à un RP émouvant entre 3 pjs où ...
une certaine targaryenne prétendant au trône demande à lady XXX Tully de cacher encore quelques semaines qu'elle a accepté d'épouser Ser Jonothor Wydman parce qu'elle représente un levier interessant dans les négociations qui auront lieu prochainement au Donjon Rouge.
La joueuse de la targaryenne a fondu en larmes en devant leur demandant ça, puisqu'elle a été témoin de toutes leurs difficultés sentimentales. M'a fait pleurer aussi, tiens.
Bref, je partage avec joie ce sentiment car vous savez que j'aime que les joueurs soient surpris et se surprennent aussi de leur tombée de barrières
.
Il me reste encore à faire jouer la "table 2" mercredi soir le chapitre 144 puis à faire jouer le 17 juin à mes 8 joueurs l'intrigue ultime face au 28 autres qui incarneront en face d'eux Baelish, Varys, Joffrey, Cersei, Sansa, Sandor, Gregor, Margaery, Loras, Brynden, Pycelle, Oberyn, Ellaria, Tyrion, Bronn, etc. etc.
Une fois ça fini, nous allons avec ma petite famille déménagé à Bordeaux cet été. Je pourrais reprendre l'écriture à plat de la campagne et qui sait, remonter une table IRL.
Dans tout les cas, et vous en êtes la preuve, la même campagne avec des nouveaux joueurs prends des trajectoires différentes et des variantes insoupçonnées !
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Niveau surprise, on en a eu quelques unes ici aussi je pense ^^
Ce serait chouette d'avoir des photos de l'event live que tu veux faire (avec accord des participants tout de même), je serais curieux de voir ce que ça donne tout ça
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Ce fut une longue épopée et j'imagine bien la sensation d'arriver à la fin.
Prends le temps de savourer : c'est ton œuvre. Tu as persévéré, et amené l'aventure jusque là, malgré bien des péripéties IRL et en jeu : c'est assez rare pour mériter des félicitations