[HRP] Z-Corps scénarios officiels
- Maëlys
- Vénérable
Re: [Projet] Z-Corps scénarios officiels
Ah moi c'était plutôt le mec touche-à-tout, qui s'est passionné de mécanique lors de ses études d'ingénieur et a par extension étendu sa maîtrise au bricolage dans tous les sens.
Après tout, c'est peut-être pas incompatible les deux profils.
Y'aurait "l'intellectuel" et "le beauf".
Et puis, ca peut faire un point d'accroche entre les deux personnages qui malgré les aprioris peuvent partager une même passion, en la voyant sous un angle différent.
Après tout, c'est peut-être pas incompatible les deux profils.
Y'aurait "l'intellectuel" et "le beauf".
Et puis, ca peut faire un point d'accroche entre les deux personnages qui malgré les aprioris peuvent partager une même passion, en la voyant sous un angle différent.
Après vérif, il sort très bientôt ou est déjà sur PC. Dispo en ligne 

En fait, d'après jeuxvideo.com, c'est même uniquement en ligne, comme Deadpool, tiens...Obsidian a écrit :Après vérif, il sort très bientôt ou est déjà sur PC. Dispo en ligne
- Maëlys
- Vénérable
D'après ce que j'ai lu en tout cas, il n'est pas sorti pour l'heure. La release pourrait être pour bientôt mais pas tout de suite.
En tout cas la gestion de la survie est poussée. Tu peux faire pousser un potager dans une de tes maisons récupérés pour nourrir ton groupe de survivants. C'est limite du sims 

- Maëlys
- Vénérable
C'est très chronovore ou pas par hasard ?
Quelques remarques en vrac :
- tirer aidera pas mal, même si ça reste déconseillé par moments à cause du bruit.
- savoir se battre au contact est un plus, savoir courir aussi
Sur les éléments que tu donnes Obsidian, un convoyeur avec un passion pour la mécanique ça passe bien.
Pour l'arme au début, il faut juste un élément qui justifie de l'avoir sur soit, d'où le côté chasseur de primes, ou encore un flic tout simplement.
Pour la voiture ne vous leurez pas, hormis un cadeau de départ sur le concept, y a peut de chance de la trouver en jeu comme ça. Le lieu ne s'y prête pas vraiment
. Un camion de transporteur oui vous pourriez le trouver, mais je le redis, il y a peu de raisons que ce besoin ait lieu au début.
Donc prévoyez d'avoir des choses sous la main
- tirer aidera pas mal, même si ça reste déconseillé par moments à cause du bruit.
- savoir se battre au contact est un plus, savoir courir aussi

Sur les éléments que tu donnes Obsidian, un convoyeur avec un passion pour la mécanique ça passe bien.
Pour l'arme au début, il faut juste un élément qui justifie de l'avoir sur soit, d'où le côté chasseur de primes, ou encore un flic tout simplement.
Pour la voiture ne vous leurez pas, hormis un cadeau de départ sur le concept, y a peut de chance de la trouver en jeu comme ça. Le lieu ne s'y prête pas vraiment

Donc prévoyez d'avoir des choses sous la main

Par contre si on pouvait rester dans le sujet j'apprécierais 

- Maëlys
- Vénérable
Désolé pour la dérive.
Je vais tenter aussi d'approfondir le concept du personnage ingénieur, qui certes moins "musclé" que le convoyeur pourrait apporter son lot de connaissances techniques au groupe.
Je vais tenter aussi d'approfondir le concept du personnage ingénieur, qui certes moins "musclé" que le convoyeur pourrait apporter son lot de connaissances techniques au groupe.
Déjà si tu as un concept étudiant dans la même université c'est top, ça permet d'intégrer plus facilement, tout bonnement en vous faisant amis venu taper des quilles.