[HRP] Star Wars SAGA
-
- Mathusalem
Re: [Projet] Star Wars SAGA
Ca nous fait un point commun ... on est tous les deux des SPF
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
- Maëlys
- Vénérable
Pas sûr, ca va dépendre de la chronologie. :p
Katarr, la colonie Miraluka, a été détruite par darth Nihilus environ quatre-mille ans (un peu moins) avant la bataille de Yavin.
Bref, presque quatre-mille ans pour ton personnage, et il n'y a grosso modo eu qu'une survivante connue.
La planète-mère de ton peuple est Alpheridies, mais ce n'est pas leur planète natale, rendue inhabitable il y a encore plus longtemps.
Bref, tu viens sans doute d'une colonie Miraluka qui peut être installée sur... Alpheridies ou ailleurs.
Il faut aussi avoir à l'esprit que ton peuple, étant sensible à la Force, a également été en partie décimé par l'Empire de Palpatine.
Bien sûr, les nouveaux Jedi se sont probablement empressés de renouer des liens avec ton peuple.
Les Jedi (enfin, surtout Luke) forment des apprentis depuis juste quelques années. Il existe probablement quelques Jedi exilés, mais j'en limite le nombre pour éviter qu'on se retrouve avec trente-six mille Jedi qui ont survécu, mais ne faisaient rien de notable durant la guerre.
En gros, Luke a réuni tout survivant 'une poignée de Jedi ayant réussi à fuir et à échapper à l'Empire) et tout jeune disciple au sein du Nouvel Ordre Jedi.
Oui, donc, on reforme des Padawan, mais on a quand même perdu une bonne partie du savoir ancestral des Jedi et Luke passe pas mal de son temps à voyager sur d'autres planètes afin de retrouver les connaissances de l'Ordre et de renouer avec ses traditions.
Bref, presque quatre-mille ans pour ton personnage, et il n'y a grosso modo eu qu'une survivante connue.
La planète-mère de ton peuple est Alpheridies, mais ce n'est pas leur planète natale, rendue inhabitable il y a encore plus longtemps.
Bref, tu viens sans doute d'une colonie Miraluka qui peut être installée sur... Alpheridies ou ailleurs.
Il faut aussi avoir à l'esprit que ton peuple, étant sensible à la Force, a également été en partie décimé par l'Empire de Palpatine.
Bien sûr, les nouveaux Jedi se sont probablement empressés de renouer des liens avec ton peuple.
Les Jedi (enfin, surtout Luke) forment des apprentis depuis juste quelques années. Il existe probablement quelques Jedi exilés, mais j'en limite le nombre pour éviter qu'on se retrouve avec trente-six mille Jedi qui ont survécu, mais ne faisaient rien de notable durant la guerre.
En gros, Luke a réuni tout survivant 'une poignée de Jedi ayant réussi à fuir et à échapper à l'Empire) et tout jeune disciple au sein du Nouvel Ordre Jedi.
Oui, donc, on reforme des Padawan, mais on a quand même perdu une bonne partie du savoir ancestral des Jedi et Luke passe pas mal de son temps à voyager sur d'autres planètes afin de retrouver les connaissances de l'Ordre et de renouer avec ses traditions.
-
- Mathusalem
Au fait, la nouvelle Alderaan a déjà été trouvé ? colonisée ?
Est-ce que je suis pote avec Leia et Jan Dodonna
Après, sur l'histoire d'Alderaan .. ce qui intéresse plus mon perso, c'est le mythe de la Seconde Chance ... une flotte automatisée débordant d'armement ... waaaa ... ai-je eu la chance d'assister à son retour ? Ou est-ce toujours un mythe à mes yeux ?
Est-ce que je suis pote avec Leia et Jan Dodonna

Après, sur l'histoire d'Alderaan .. ce qui intéresse plus mon perso, c'est le mythe de la Seconde Chance ... une flotte automatisée débordant d'armement ... waaaa ... ai-je eu la chance d'assister à son retour ? Ou est-ce toujours un mythe à mes yeux ?
MJ:Warhammer, MektonZ
Oui, New Alderaan est déjà connue à votre époque et habitée par des milliers de survivants (ceux qui n'étaient pas sur Alderaan).
Tu es pote avec C3-PO. Heureux ?
Bien, tu as pu voir Dodonna, oui...
Le mythe de la seconde chance ? Tiens, il faut que je me renseigne là-dessus...
Sinon, tu veux tes infos techniques ?
Tu es pote avec C3-PO. Heureux ?

Le mythe de la seconde chance ? Tiens, il faut que je me renseigne là-dessus...
Sinon, tu veux tes infos techniques ?

- Maëlys
- Vénérable
Je pense que je calerai une époque où elle a du fuir sa planète de peur que les suppôts de l'Empire n'arrivent... Et qu'elle a pu percevoir un message dans la force qui l'a amené vers un Jedi. Formation par un exilé, je ne sais pas encore, cela pourrait être une piste intéressante... Mais bon, je vais pas parler de mon rêve de me faire former par un Baadu ça risque pas d'arriver !
Sinon pour Katarr je pensais un peu trop aux KOTOR je crois. :p
Sinon pour Katarr je pensais un peu trop aux KOTOR je crois. :p
C'est quoi, un Baadu ? Wookieepedia ne me donne aucune information sur ça.
Et oui, KOTOR, ce n'est pas exactement la même époque...
Et oui, KOTOR, ce n'est pas exactement la même époque...

Ah, ça n'a pas l'air super-officiel, mais on a bien des Jedi qui flirtent avec le côté obscur sans pour autant totalement sombrer.
Typiquement, pour citer un exemple issu des jeux vidéo, Kyle Katarn, à votre époque, mêle pas mal les deux...
crépuscule : tu parlais de ça quand tu parlais du "mythe de la seconde chance", non ?
http://starwars.wikia.com/wiki/Another_Chance
Je reviens sur une info technique que je t'ai donnée, Maëlys :
Le niveau global est la somme de tous tes niveaux, qui équivaut au niveau dans ta classe quand tu n'en as qu'une (dans ce cas, niveau global = niveau de classe), mais à la somme des niveaux de toutes tes classes quand tu es multi-classé (ce qui est notamment le cas de crépuscule).
Quand ton niveau global monte, tu gagnes des Dons à certains niveaux, ainsi que des augmentations de caractéristiques à d'autres.
En parallèle, ta classe t'offre des Dons bonus quand tu montes le niveau de classe de ton personnage, indépendamment du global.
Les dons "par niveau pair" sont tes Dons bonus de classe, que tu dois choisir parmi une liste définie (ce sont surtout des Dons de combat).
En revanche, le Don niveau 1 est lié au niveau global. Il se trouve aussi que j'ai oublié les autres Dons liés à ce niveau global.
ça veut dire que tu as six Dons : ceux du niveau global (niveau 1, 3, 6) et ceux du niveau de classe (2, 4, 6).
Oui, au niveau 6, tu chopes carrément deux Dons d'un coup. Ce n'est pas beau tout ça ?
Je voulais aborder ce point car le cas du personnage de crépuscule sera légèrement différent...
Typiquement, pour citer un exemple issu des jeux vidéo, Kyle Katarn, à votre époque, mêle pas mal les deux...
crépuscule : tu parlais de ça quand tu parlais du "mythe de la seconde chance", non ?
http://starwars.wikia.com/wiki/Another_Chance
Je reviens sur une info technique que je t'ai donnée, Maëlys :
En fait, tout ceci est juste, mais incomplet. En effet, il faut distinguer les "Dons bonus" des Dons octroyés par le niveau global.Tu as un Don de base (en plus de ceux offerts par ta classe), comme tout personnage de niveau 1, et un par niveau pair.
Là encore, cela te fait quatre Dons en plus de ceux de la classe et de ton don complémentaire de Miraluka.
Ceux des niveaux pairs sont à choisir parmi une liste définie : ce sont surtout des Dons de combat.
Le niveau global est la somme de tous tes niveaux, qui équivaut au niveau dans ta classe quand tu n'en as qu'une (dans ce cas, niveau global = niveau de classe), mais à la somme des niveaux de toutes tes classes quand tu es multi-classé (ce qui est notamment le cas de crépuscule).
Quand ton niveau global monte, tu gagnes des Dons à certains niveaux, ainsi que des augmentations de caractéristiques à d'autres.
En parallèle, ta classe t'offre des Dons bonus quand tu montes le niveau de classe de ton personnage, indépendamment du global.
Les dons "par niveau pair" sont tes Dons bonus de classe, que tu dois choisir parmi une liste définie (ce sont surtout des Dons de combat).
En revanche, le Don niveau 1 est lié au niveau global. Il se trouve aussi que j'ai oublié les autres Dons liés à ce niveau global.
ça veut dire que tu as six Dons : ceux du niveau global (niveau 1, 3, 6) et ceux du niveau de classe (2, 4, 6).
Oui, au niveau 6, tu chopes carrément deux Dons d'un coup. Ce n'est pas beau tout ça ?
Je voulais aborder ce point car le cas du personnage de crépuscule sera légèrement différent...
Si c'est possible, je suis aussi intéressé pour faire cette expédition à Nar Shadaa.
J'ai un concept sous le coude d'ailleurs.
J'ai un concept sous le coude d'ailleurs.
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi