Coucou
Effectivement, comme je ne connais pas le système de jeux, j'ai aucune idée de impacts de ce que je propose...
Sinon, Sensibilité et Allure, d'un bête point de vue optimisation, est-ce que ça va servir pour tes "classes" ?
De mon point de vue, une journaliste, une archéologue, si cela veux avoir du succès, il faut un minima de qualités sociales voir plus... D’où les 4 en sensibilité et charisme... Comme en plus, j'aime les persos dans ce style cela me paraissait cohérent..
c'est que tu aurais surtout besoin de Robustesse, Prestesse, Ténacité...
Prestesse : c'est absolument vrai..(je pense que je vais l'augmenter d'une manière ou une autre...
Robustesse : Je pars du principe que sauf si tu veux déplacer un gros rocher, il y a généralement un moyen de compensé la force pure par l'adresse et la réflexion
Tenacité : Idem je suis d'accord, J'ai juste une question cela influe sur les pv ou pas? parce que j'aime pas les armoires à glace...
Et comme Obsi m'a répondu, j'ai quelques évolutions à faire^^
Moto... Je crois que vu les futur option... cela risque de ne plus être au programme...
comment amnèsya entrevoit son perso
Généralement, je ne vois pas les choses... Je décide juste les trucs que je ne veux pas rater..Après je fais avec^^
En résumé, merci, je vais faire quelques modifications
Bonne soirée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.