[HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique - Chap. 2

11 déc. 2013, 20:23

Iris a écrit :Je note que ces messieurs ont tendance à pas mal vivre à mes crochets :P ... je parle bien sûr de Ray et Calvin... Merlier est un honnête fonctionnaire et pater familias...
Maëlys a écrit :Disons que plutôt, il s'agit d'une entente à bénéfice mutuel pour Leilith et Calvin, une sorte de symbiose. Tout différent du parasitisme comme peut le faire Ray. :mrgreen:
Je crois que vous avez oublié une certaine petite fille qui dans pas longtemps risque de s'ajouter au sangsue agrippé au basque de Leilith :D :D :D
(Le problème c'est qu'elle est pas encore au courant :? :? :? ... Mais avec 0 en ressources... l'autonomie financière risque d'être compromise)

Enfin si elle réussit à sortir de sa boîte à temps^^
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Iris
Grand Ancien

11 déc. 2013, 20:38

Amnèsya a écrit :Mais avec 0 en ressources...
D'ici là, tu auras gagné de l'expérience par ton évasion, et au moins 1 en Ressource qui fera de toi une pauvre miséreuse, mais ce sera déjà un progrès :mrgreen: ...

(tout de même, quelle bande de parasites ! :lol: )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

11 déc. 2013, 20:58

Je suis pas un parasite !

Roh.. je protège mes intérêts c'est tout. Sinon j'ai un niveau de vie largement suffisant. (Merci le passé du personnage :p)

Crépuscule
Mathusalem

12 déc. 2013, 00:33

Tiens, j'ai une question existentielle sur les pouvoirs télépathiques et la nature des pensées ..

Les pensées lues par un télépathe sont-elles dans une forme 'universelle' , une forme primaire ou bien sont-elles avec des mots, avec une langue.

Peut être que vous avez déjà abordé ce sujet avec Leilith ?

Ce n'était pas mon objectif principal, mais en fonction ça permet ou non une défense contre les télépathes si la langue a un impact, pour peu qu'on connaisse une langue peu parlée :)

Bref, en tout cas, je suis plutôt parti sur le premier principe, mais c'est mieux si on est tous sur la même longueur d'onde :)
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Obsidian
Vénérable

12 déc. 2013, 00:43

Je dirais oui mais je me posais surtout la question pour la situation qui vous concerne : peut on agir avec l'esprit sur des êtres synthétiques, bc le jeu des questions métaphysiques ;) et encore je suis pas arrivé sur les pouvoirs liés au temps... Pour Calvin : ton alliance avec certains milieux, tu l'utilises quand ? :D de l'intérêt de développer les alliances, affinités et contacts (ou mieux à créer)

Obsidian
Vénérable

12 déc. 2013, 00:44

Oui pour le mentaliste capte les idées et intention et non les langues

Iris
Grand Ancien

12 déc. 2013, 08:33

Crépuscule a écrit : ça permet ou non une défense contre les télépathes
Sinon, tu peux les assaillir de pensées jusqu'à leur filer la migraine, ça marche ponctuellement avec l'Agent Guillaume :P

...

Sinon, Messieurs, là, comme ça se présente, Leilith a une marge d'action de zéro : elle n' a plus le droit d'être seule et l'enquête est sous la direction de Merlier. A la rigueur Calvin pourrait toujours mener des investigations seul, avec ses mystérieux contacts, mais du côté de l'atlante, je ne peux prendre aucune décision. Alors... j'espère que vous êtes en forme et que vous allez avancer :twisted: ...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Maëlys
Vénérable

12 déc. 2013, 09:18

On a deux moyens de prendre des contacts. D'un côté les connaissances de Calvin, de l'autre Taille-Fer (qui appartient à notre fameux cercle).

On va pouvoir développer sur les deux plans. :)

Amnèsya
Vénérable

12 déc. 2013, 09:19

Salutation...

Je n'avais pas pensé à tout cela.

Pour ma part, en jeux je comptais plutôt utiliser le pouvoir de Camille en émetteur... Pas en récepteur... C'est une petite fille bien élevée qui doit se dire que lire dans les pensées des gens n'est pas vraiment honorable... d'autant qu'il est probable que la plus par des pensées des gens ne soient pas franchement à destination d'une gamine... Et enfin, Camille es si repliée sur elle même,qu'elle s'est même créer une sorte de bouclier de pensée.

Utilisée en récepteur, comme elle en sait pas vraiment utilisé ses pouvoirs, je voyais effectivement une contre partie du style à faire pâlir de jalousie les migraines de l'agents guillaume...

Est ce que cette vision des choses vous vas? est ce qu'elle comporte des problèmes?

De même, je pensais que de par son éducation, Camille comprenne le grec et le latin... (peut être moins l'allemand etc...)
Par contre c'est pas mon cas... donc je suppose que tu as reprit ta dernière phrase?

Bonne journée
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Obsidian
Vénérable

12 déc. 2013, 14:30

Vmt beaucoup de travail, faudra être patient pour la réponse de guillaume désolé. En attendant prévoyez un plan d'actions

Verrouillé