Il y a des parties rouges c'est a compléter?
J'ai du train aujourd'hui tous seul je pense que je vais écrire son historique bien qu'il soit déjà détaillé un peu partout dans ce fil est l'autre

Bonne journée
On a 5 registres de sort disponibles.Personnalité de Camille a écrit : Ombre(D) : OO. Toxique. Haine, destruction.
Terre (H) : O. Protection. Foyer, stabilité.
Eau (H) : O. Soin. Amour.
Air (H) : OO. Curiosité, intérêt, Liberté, jeu, découverte.
Feu (D) : OO. Convocation. Colère.
Je n'aurais pas vu ça comme ça...Amnèsya a écrit :Mais là avec Mattew c'est inutile...
Non, je n'ai rien de "fini", j'ai uniquement du WIP (que je peux te mailer si ça peut aider)Amnèsya a écrit :Est ce que tu as une liste de sort déjà disponible dans tes archives?
des fois que j'y trouve l'inspiration.
Quel était ton opinion car comme cela c'est soit trop soit pas assez... En terme de soin Mattew est juste un Monstre, donc un je ne vois pas l'interêt d'entrer en compétition, deux, encore moins puis qu’avant d'attendre son niveau, Camille aura bien grandie et sera devenue un vielle femmeIris a écrit : Je n'aurais pas vu ça comme ça...
Je pensais qu'on parlais des sorts de Lapinou... Qui théoriquement doit avoir un score de magie bien supérieure à celui de Camille...Iris a écrit :Le niveau max que tu maîtrises est indiqué par ton niveau en Mystères. Actuellement N2 je crois. Donc du "sort discret" uniquement à l'heure actuelle.