[HRP] Artland - Chap. 6 - La ville blanche

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Kenny
Vénérable

Re: [HRP] Artland - Chap. 6 - La ville blanche

19 janv. 2016, 14:50

Je ne comprends pas la scène, Camille se fait enlever et quand Eulalie tente d'intervenir elle s'y oppose ??
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

19 janv. 2016, 15:03

???

Non ^^

Eulalie dit : "allez-y je vous couvre", mais Camille nous fait un "certainement pas, je ne cours pas le risque de laisser Eulalie derrière" et fait une dark-crise ...

Au moment du dernier post, elle est encore avec vous (pour combien de temps,c 'est autre chose :P )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Kenny
Vénérable

25 janv. 2016, 10:12

Ça a l'air bien ces nouvelles règles sur la magie. Comme tu dis, il faut tester :)
Joueur : [Artland] Eulalie | [Oikouménè] Lame rouge et Démétrios | [Mekton] Théon | [Warhammer] Ulfang et Unien Ulgarys

Iris
Grand Ancien

25 janv. 2016, 11:02

Ravie que ça te paraisse intéressant ! On en aura testé un paquet ! :lol:

Je réfléchis également à assouplir la configuration des sorts :

- on connait un effet "racine" (soigner par exemple, ou envoyer un missile d'énergie pour prendre des exemples bateau)
- la durée et la portée sont à choisir, avec chacune des inconvénients / avantages, de sorte que l'on puisse choisir un format ou un autre, sans que cela modifie le "coût" énergétique du sort.

Par commodité, on admettra pour l'instant qu'Eulalie et Camille sont un peu vidées pour la suite de la scène.

Si je compte bien, nous avons en joueurs présents : Ramb, Crépuscule, Kenny.

... je vais donc m'atteler à mettre les autres sur la touche... et nous donner l'opportunité de reprendre sur de bonnes bases ^^

Iris
Grand Ancien

17 mai 2016, 07:30

Hum... Je suis partagée :

- d'un côté j'aime bien jouer en Artland (et vous êtes adorables ;) )
- de l'autre, j'ai des charges de travail conséquentes en écriture avec des dates de rendu et tout le tralala.

Le résultat, c'est que j'ai actuellement du mal à tenir plus de deux parties comme meneuse. En fait, ce n'est pas tant la 3e maîtrise qui est problématique en tant que telle que le fait de devoir bien-bien restructurer (= surcroît de travail) et là j'ai plus de difficulté actuellement sur cet exercice. Je pense que le plus sage serait de boucler l'action avec un "A suivre au prochain épisode". Cela laisse la porte ouverte tout en restant plus "propre" que la situation actuelle :)

Crépuscule
Mathusalem

17 mai 2016, 23:54

C'est plus sage en effet. Joe ira attendre au bar en attendant :mrgreen:
MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish

Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...

Kenny
Vénérable

18 mai 2016, 08:57

OK pas de soucis ! ;)

Iris
Grand Ancien

19 mai 2016, 11:36

Voilà,

Nous avons un fondu dans le noir, une situation simple pour poursuivre avec un groupe réduit ou incluant de nouveaux entrants.

Presque parfait pour un remake de LOST :lol:

J'ai réfléchi et pense pouvoir proposer un chapitre léger pour deux naufragés à tendance pulp. Je vais creuser cette piste ;)

Kenny
Vénérable

19 mai 2016, 12:40

Ah quoi on a aussi perdu le Mr Valentine ? Mince il avait l'air bien comme perso...

Iris
Grand Ancien

19 mai 2016, 13:19

Ah moi aussi je trouvais l'équipe sympa !!
  • Mr Valentine : c'était le premier perso par forum d'un ami de Nouvelle Calédonie qui s'est hélas rendu compte que seul le JdR sur table lui convenait :|
  • Camille : notre vaillant Amnèsya s'est retiré de toutes ses parties et mène désormais plutôt par hangout des parties de Cthulhu (il viendra peut-être à l'occasion proposer des parties aux intéressés ^^)
  • Matthew Rainhorm : Ramb est en gros déménagement & changement de continent, il estime n'être disponible qu'à partir de septembre
Une véritable hécatombe !

Du coup, il ne reste bel et bien que deux PJ & joueurs en course... Vous comprenez mon casse-tête en restructuration ;)

Verrouillé