[HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Amnèsya
Vénérable

Re: [HRP - Naheulbeuk] Chapitre 1

29 août 2016, 08:46

L'avantage des vieux diesel c'est qu'ils vont très loin et qu'une fois démarré on peux plus les arrêter.
Par contre, j'ai du me rater... Elle porte pas de pull... Comme on est à naheulbeuk... J'ai pas encore fait le pinterest du perso... Mais comme dire, je la vois bien portant presque autant de vêtements que dans les clichés des armures féminines d'heroique fantasy... :D :D :D
Bon encore une commission de sécurité j'espère que ça va mieux se passer que la der
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

grayfoxliquid
Jeune pousse

29 août 2016, 09:10

En fait on peut partir du fait que vous êtes toutes les 2 à moitié à poil. L'une en noir, l'autre en... brun cuir ?
Bon... pensez quand même à les habiller (regard moyennement insistant vers fafi et son Amazone) avec une veste ou quelque chose (un magnifique pull de Valtordu par exemple), parce que j'hésiterai pas à vous flanquer un bon rhume si elles sortent pas habillées ;) :twisted:

Avrock
Vénérable

29 août 2016, 09:16

Plop !

Une petite question grayfoxliquid : je n'ai pas l'intention de rejoindre la partie parce que je n'en ai simplement pas le temps pour l'instant (deuxième année de master qui commence, le tout bien entendu en plus du taff normal), mais puis-je tout de même te soumettre un perso dans la section adéquate pour éventuellement rejoindre la partie en Juillet prochain (ou lorsque j'en aurai le temps) ? Pour reprendre le concept du barbare "intelligent", il s'agirait d'un barbare ayant pour métier paladin ou aspirant paladin. Depuis qu'il s'est pris un vilain coup (de menhir) sur la tête il se prend pour le fils de Crom et se présente souvent dans le style de zéro-zéro-sbaff : "Je suis Anion, Crom Anion..." Je te passe le détails des impositions des poings et autres baffes guérisseuses pour le moment, mais je pense que tu as compris le concept. :twisted:

Voila, voila...
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

Iris
Grand Ancien

29 août 2016, 09:23

Si tu souhaites juste créer un perso pour le fun et qui servira peut-être dans un an (qui sait, ta motivation peut prendre un coup d'ici là ;) ), suffit d'ouvrir un sujet en HRP qui pourra toujours être déplacé ^^
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

grayfoxliquid
Jeune pousse

29 août 2016, 09:30

Avrock, j'adore le concept ! XD

Je m'imagine tellement le truc et les dialogues que certains pourront avoir. Avec la recherche d'une relique (sinon on peut pas devenir paladin ;) ) et personne qui comprend pourquoi XD

Go pour post ton perso. Si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions, hésite pas à m'envoyer ça en MP. ^^

Avrock
Vénérable

29 août 2016, 15:52

Bon, je raconterai les conneries de mon background plus tard. Par contre pour les stats, j'y ai été a la bourrin (normal pour un barbare, vas tu me dire) : moyenne (a la louche) sur les dés en nombre de point a répartir. A moins qu tu n'ai mentionné une autre méthode, mais alors la je n'ai pas trouvé... :s
><((((°>
........><((((°>
...><((((°>

MJ: Conan D6
PJ: [OdE] Arthwr (aka Garn Faernor) ** en pause **, [Mekton Z] Elbert "Storm" Falck - Jeune psionique & métalleu

grayfoxliquid
Jeune pousse

29 août 2016, 17:17

Alors, plusieurs possibilités :
Soit la méthode classique : 1D6+7 pour chaque carac.
Soit une méthode plus... "pratique" : 5 fois 1D6+7 et tu choisis ce qui va dans quelle carac.
Soit plus "neutre" : Chaque carac à 7 et tu as 15 points que tu peux répartir où tu veux (max 13 et min 8 par carac par contre).

Du moment que les stats semblent plausibles (5 fois 13 serait un peu exagéré quand même, bien que pas impossible : chance de 1 sur 7776 :P ), c'est ok pour moi ^^

grayfoxliquid
Jeune pousse

29 août 2016, 19:25

Reste plus que fafi et je peux envoyer la suite.

N'empêche, j'adore voir vos persos se la péter, j'ai hâte de voir leurs réactions avec ce qui va arriver par la suite xD

Amnèsya
Vénérable

29 août 2016, 19:37

grayfoxliquid a écrit :En fait on peut partir du fait que vous êtes toutes les 2 à moitié à poil. L'une en noir, l'autre en... brun cuir ?
grayfoxliquid a écrit :parce que j'hésiterai pas à vous flanquer un bon rhume si elles sortent pas habillées
... Tu sais quoi je vais mettre à profil ma spé d'ingénieure et je vais inventer ...

LE FERVEX et L'ASPIRINE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Comme cela je pourrais chanter sous la pluie en petite tenu, cheveux trempé sous du bon "Downfall" de Children of Bottom :P :P :P A oui le pied

Bon trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses : IL EST OU LE BUREAU DES RÉCLAMATIONS... Je veux VOIR UN RESPONSABLE !!!!!!!!!!!!

Où c'est que tu as vu que les elfes pouvaient être malade toi... Tu vois Légolas avec 39 de fièvres ou Elrond alité parce qu'il a une gastro??? Tu es elfes, tu es immunisé aux maladies qui foute la honte... C'est dans les gènes... :D :D :D Non mais c'est vrai quoi reprends tes livres et tes MP3 y a pas un atchoum de toute les saisons....

Nota : La gentille Amnèsya s'excuse pour les propos violents tenu par l'espèce de chose qui manipule le clavier et tiens a préciser qu'elle ne souhaitait martyriser le nouveau MJ et qu'elle promet de donner aux oeuvre charitatives pour les orphelins des Mj crucifiés par des PJ coléreux...
Nota 2 : La gentille Amnèsya tient à souligner l'importance du Presque aussi vétue que dans les clichés des armures... parce qu'elle partage l'avis de la chose belliqueuse... Les elfes c'est classe, donc ca peut pas être vulgaire...
Nota 3 : La chose belliqueuse emmerde la gentille Amnèsya et disparaitra après quelque semaines... Ou une bonne dose de zanax ou de transen^^

;
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.

Amnèsya
Vénérable

29 août 2016, 19:39

Je ne me la pète pas... j'affirme juste la vérité...

Comme disais un idole, "La différence entre toi et moi... C'est que moi C'est la classe..."
(Men In Black je crois) :P :P :P

Désolé du flood mais je décompresse :P :P

Verrouillé