grayfoxliquid a écrit :En fait on peut partir du fait que vous êtes toutes les 2 à moitié à poil. L'une en noir, l'autre en... brun cuir ?
grayfoxliquid a écrit :parce que j'hésiterai pas à vous flanquer un bon rhume si elles sortent pas habillées
... Tu sais quoi je vais mettre à profil ma spé d'ingénieure et je vais inventer ...
LE FERVEX et L'ASPIRINE
Comme cela je pourrais chanter sous la pluie en petite tenu, cheveux trempé sous du bon "Downfall" de Children of Bottom

A oui le pied
Bon trêve de plaisanterie, passons aux choses sérieuses : IL EST OU LE BUREAU DES RÉCLAMATIONS... Je veux VOIR UN RESPONSABLE !!!!!!!!!!!!
Où c'est que tu as vu que les elfes pouvaient être malade toi... Tu vois Légolas avec 39 de fièvres ou Elrond alité parce qu'il a une gastro??? Tu es elfes, tu es immunisé aux maladies qui foute la honte... C'est dans les gènes...

Non mais c'est vrai quoi reprends tes livres et tes MP3 y a pas un atchoum de toute les saisons....
Nota : La gentille Amnèsya s'excuse pour les propos violents tenu par l'espèce de chose qui manipule le clavier et tiens a préciser qu'elle ne souhaitait martyriser le nouveau MJ et qu'elle promet de donner aux oeuvre charitatives pour les orphelins des Mj crucifiés par des PJ coléreux...
Nota 2 : La gentille Amnèsya tient à souligner l'importance du Presque aussi vétue que dans les clichés des armures... parce qu'elle partage l'avis de la chose belliqueuse... Les elfes c'est classe, donc ca peut pas être vulgaire...
Nota 3 : La chose belliqueuse emmerde la gentille Amnèsya et disparaitra après quelque semaines... Ou une bonne dose de zanax ou de transen^^
;
C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.