HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: HRP Ombres d'Esteren - Chap. 6 - [2013 - 3]

18 sept. 2013, 13:29

Je suis en train de relire le 7 pour voir comment intégrer Arzhel...

Là j'ai pas franchement d'idées d'avenir. Parfois, je me dis que le petit assassin est un poil paumé dans tout ça. Un démorthen aurait été plus utile au groupe :roll:

darkbaron
Vénérable

18 sept. 2013, 13:36

Amnèsya a écrit :Après moi, je suis un joueur docile...
Fais gaffe, tu pourrais tomber sur un MJ sadique et finir par vivre une relation sado-masochiste avec lui.

Eh, ça m'inspire une histoire ! Elle sera vraiment originale... Un pur best-seller !

Le synopsis : "Amnèsya, joueur docile, rejoint la table de John Dice, un maître de jeu dominateur et charismatique qui donne un autre sens au mot "maître" dans l'expression. Les deux entament une relation complexe. Le joueur peut-il échapper à l'autorité de son maître ? En a-t-il seulement envie ? Quel lourd secret se cache derrière la personnalité mystérieuse et séduisante de John Dice ? Vous le découvrirez en lisant ce roman palpitant."

Je pense que ça s'intitulera Twenty sides of Dice. :mrgreen:

Iris
Grand Ancien

18 sept. 2013, 13:53

Obsidian a écrit :Je suis en train de relire le 7 pour voir comment intégrer Arzhel...

Là j'ai pas franchement d'idées d'avenir. Parfois, je me dis que le petit assassin est un poil paumé dans tout ça. Un démorthen aurait été plus utile au groupe :roll:
Considère que nous sommes à un nouveau début de campagne. Les arcs principaux précédents sont bouclés. Maintenant tu joues un gars qui a perdu sa vie mais qui la doit quand même à Kevan (qui t'a sauvé). Tu peux partir de là : tu restes avec lui au moins jusqu'à le sauver.

Et puis ensuite, de fil en aiguille, tu te découvres un nouvel objectif, noble et beau : au lieu de tuer des gens pour des objectifs fumeux idéologiques, tu sauves l'humanité ! (rien que ça ! :mrgreen: )

(et pas d'inquiétude Amnèsya, je fouette seulement un peu tout le monde pour voir où je vais :) )
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Wolfen
Vénérable

18 sept. 2013, 14:15

Pour mes objectifs je rajoute en complément que je compte continuer la chasse aux féondas même si ça sera plus léger.

Obsidian il y a deux écoles tu sais, soit trouver un moyen de former Arzhel pour le changer de voie, soit changer de personnage, ça serait le moment je pense. J'explique pourquoi. Pour Kevan le problème des pierres est commun à toutes les croyances, c'est entre autre par ce biais que je lui fais monter en parallèle magience et prière vu ses dernières révélations. Dans son optique, il va essayer de monter un club pour traiter de ce problème, c'est pour cela qu'il va s'intéresser aux commanditaires de Grirav mais aussi aux réformés via Erwan (proposition faite en aparté) et aussi grâce à Garn qui se rapproche d'eux. Dans son optique il va aussi vouloir se rapprocher des démorthens, donc il y a là une possibilité de construire quelque chose si tu es intéressé par ce schéma. Tu en dis quoi ?

Autre point pour ta proposition Avrock, en suivant le fil j'ai vu que le lien spirituel était construit par l'émetteur donc pas de soucis à priori, par contre je préfèrerai en plus qu'il y ait lien avec Maëlys et Kevan (pas en même temps bien entendu).
je m'explique, Maëlys a un intérêt capital dans le fait que tu seras normalement avec Erwan, donc qu'elle ait le retour directement est normal. Pour autant pour la partie réformés et échange d'informations c'est surtout Kevan qui y a un intérêt. J'ai un accord d'échange d'infos avec Erwan mais si on peut passer en lien spirituel on gagnera en efficacité. En outre comme ça reste l'axe moteur de mon personnage si je ne suis pas dans la boucle ça ne va pas le faire. :mrgreen:
Il y a aussi un fait simple, c'est que je vais pouvoir être une aide sur la liaison et tu n'auras pas toujours à établir toi même le lien. Il me faut encore pas mal investir mais en principe ça devrait pouvoir se faire.

Voilà vous me dites ce que vous en pensez. :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

18 sept. 2013, 15:11

c'est exactement a ca que je pensais wolfen ;) a voir ce qu'en dis iris

Iris
Grand Ancien

18 sept. 2013, 15:16

Iris est facile à vivre !

Elle dit : si Joueurs contents, MJ contente :mrgreen:

(note qu'un demorthèn qui fricote avec un magientiste crypto réformé, je crois que ses copains au Tsioghair vont le regarder bizarrement :lol: ... on se fait traiter si vite de morcail :mrgreen: )

Maëlys
Vénérable

18 sept. 2013, 15:20

Manquerait plus qu'on ai un Morcail avec nous.

Sinon Wolfy, tu fais si peu confiance à Maëlys pour qu'elle ne transmette pas des informations éventuellement. On parle de "communication" par les rêves quand même... Je doute que cela puisse être un débat philosophique qui puisse se créer entre les deux esprits. :D

Iris
Grand Ancien

18 sept. 2013, 15:23

J'ai dit :
Iris a écrit :on se fait traiter si vite de morcail :mrgreen: )
= on peut être qualifié de morcail sans en être, simplement parce qu'on a une approche hétérodoxe ! ...

... et oui, la communication par les rêves, il y a toujours un risque d'oublier un morceau en se réveillant :lol: (ou au cours de la journée...)

Obsidian
Vénérable

18 sept. 2013, 15:25

oui mais cela peut donner lieu à des situations intéressantes. Faut que j'y réfléchisse mais si je devais jouer un démorthen je l'orienterais plus vers des oghams animales et terre afin d'en faire un sauvageon digne de ce nom.

Iris
Grand Ancien

18 sept. 2013, 15:30

...

... un sauvageon digne de ce nom ?...

... faut quand même trouver un moyen de te connecter au reste du groupe !!!!

Je laisse Maëlys qui connaît déjà "Choix de vie" t'aiguiller pour arriver à entrer dans le scénario... perso... je miserais sur tout, sauf un sauvageon :P

Verrouillé