Désolé, mais vous avez dès le début interpréter la visite des Targaryen comme des gens "venus en conquérants imposer leur volonté". Je suis désolé, je me suis sans doute mal exprimé quelque part, j'ai probablement été maladroit dans mes formulations, mais ça n'a jamais été le message que je voulais faire passer parce que ce n'est absolument pas le cas... Si ça l'était, Enguerrand aurait-il reçu une arme en acier valyrien ? On offre ça aux "seigneurs sans intérêt" ?Angarad a écrit :Tu sais, on n'a pas besoin de dire les choses pour les faire comprendre.
Cette arme, j'ai autorisé Naerys à l'avoir car elle voulait un présent pour Enguerrand... Et gratuitement. Wolfen n'a jamais eu à payer le moindre point pour ce qui est l'un des types d'armes les plus rares dans tout Westeros, précisément pour qu'Enguerrand se considère comme privilégié.
Si je suis un sale MJ, comment ça se fait que la menace envers un prince du sang ne suscite pour seule réaction que "bon,on se calme" ?
Sérieusement, là, ce n'est pas les PNJ que je cherche à préserver, c'est un PJ et la suite de la partie...
Oui, supposons que je laisse Siegwulf faire son bourrin... Que se passera-t-il ? Il sera exécuté et la maison Aversin perdra sans doute tout son statut, voire potentiellement la vie, parce que l'on parle de princes du sang ou d'autres personnages de sang royal dans le cas de Brynden.
Sincèrement, vous ne comprenez pas que c'est ça que j'essaie de préserver, tout en restant fidèle à l'esprit ?