J'attends de savoir qui écoutera mon beau discours !

Sisisi. Elle peut le faire ! Elle a même pris des résolutions hier matinMaëlys a écrit :On est pas des héros, on est des futurs-survivants.
Mais bon, Iris avec des petits posts, j'ai du mal à imaginer. Encore plus avec Alice qui est un peu "mélo" par moment.
Crépuscule / Tyler a écrit :Objetifs (dans l'ordre) :
1) Tenter de trouver des objets pour se défendre et donner aux gens dans le bowling la consigne de s'équiper. (Allez pétage de chaise en masse ...). Recenser s'il y a les armes à feu.
1 bis) En profiter pour trouver d'autres lampes pour lui, et éventuellement pour les autres (Sa batterie n'est pas pleine et elle ne tiendra pas éternellement, surtout que cette co....ie d'application ça bouffe toute la batterie.)
2) Comment est la luminosité de la lune ? Y voit-on un tout petit peu (distinction des ombres). Si oui, il envoye quelqu'un sur le toit surveiller les abords du bowling.
3) Ensuite recenser les véhicules et essayer de voir comment transporter les blessés et les personnes présentes (Faut casser Blue avec Walder)
4) Demander à chacun de ramener sa voiture juste devant le bowling si elle n'y ait pas. (Chaque conducteur part avec quelqu'un pour aller chercher sa voiture).
5) Tyler va avec Angela chercher la sienne (qui est surement la plus loin).
désolé, pas beaucoup de temps, je met les projets rapidement, vu que c'est beaucoup de va et vient, de recherches ... ça devrait expliquer peut être mon manque de postage des prochains jours.