[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Et Kalessin, il est décédé ? 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
"La personne que vous essayait de joindre n'est pas disponible pour le moment. Veuillez retenter plus tard. Merci."
Je ne crois pas qu'il soit mort ... peut être devrais-je vérifier ?
Edit: Voilà ! Café ingurgiter et post ok ! Et j'ai fais le 20000 ème post sur le "jeu par forum"
*fière*
Je ne crois pas qu'il soit mort ... peut être devrais-je vérifier ?

Edit: Voilà ! Café ingurgiter et post ok ! Et j'ai fais le 20000 ème post sur le "jeu par forum"

- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
GG !
Je pensais pas que la déclaration d'Aeldred aurait un tel résultat ^^" Faut vraiment qu'il apprenne à tenir sa langue XD
Et qu'il boive vite son kawa ! Parce que plus il prend de retard, plus il aura de retard à rattraper ! (oui, lapalissade, toussah)
EDIT : En tout cas, c'était la troisième possibilité non évoquée dans mes brouillons XD
Je pensais pas que la déclaration d'Aeldred aurait un tel résultat ^^" Faut vraiment qu'il apprenne à tenir sa langue XD
Et qu'il boive vite son kawa ! Parce que plus il prend de retard, plus il aura de retard à rattraper ! (oui, lapalissade, toussah)
EDIT : En tout cas, c'était la troisième possibilité non évoquée dans mes brouillons XD
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Décidément, que de péripéties!
(et "happy 20.000" à Nailseater au passage!
)
Pour ma part, j'attends la réaction de la foule pour continuer à poster (sachant que Blodwen scrute quand même les visages : savoir qui est enthousiastmé par ses paroles et qui semble totalement les désapprouver sera utile plus tard...)

Pour ma part, j'attends la réaction de la foule pour continuer à poster (sachant que Blodwen scrute quand même les visages : savoir qui est enthousiastmé par ses paroles et qui semble totalement les désapprouver sera utile plus tard...)
Dernière modification par Arthus le 09 nov. 2015, 13:29, modifié 2 fois.
- NailsEater
- Vénérable
*\o/* en tout cas Blodwen à une fidèle PomPom girl !
Merci ! Merci !"happy 20.000" à Nailseater au passage!
- Joueuse :
Merci pour le cheerleading, ça sera sans doute bien utile!
Surtout que j'ai de grands projets pour Terfinysel (et avec le week-end pour y réfléchir, j'ai déjà quelques idées très concrètes...)...
Surtout que j'ai de grands projets pour Terfinysel (et avec le week-end pour y réfléchir, j'ai déjà quelques idées très concrètes...)...

- Iris
- Grand Ancien
Hum... je crois qu'on est en train de démarrer une partie de "SimCity" ou "Civilization" ou ...
Adieux horreur, ambiance marécageuse, et bonjour développement économique & social

Adieux horreur, ambiance marécageuse, et bonjour développement économique & social

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Joueuse : /
- NailsEater
- Vénérable
C'est un peu ça
C'est marrant, j'imaginais pas ça comme ça le scénario "forêt engloutie" !

C'est marrant, j'imaginais pas ça comme ça le scénario "forêt engloutie" !
- Joueuse :
Ah? pour ma part, je voyais plutôt "les piliers de la terre" ou "un monde sans fin", l'horreur en plus...
Parce que bon, mes grands projets impliquent que des gens veuillent bien venir à Terfinysel. Or savoir que le coin est dangereux n'est pas super attractif : la sécurisation de la région sera donc une première priorité. Il faudra peut-être des autorisations royales aussi, ce qui implique des voyages. Et enfin, vu que mon premier grand projet serait de faire de Terfinysel à la fois un centre de soins réputé, un relai connu pour les voyageurs de passage dans la région et un centre de recherches réputé sur les maladies et plantes spécifiques aux marais, je pense que c'est bon, on ne manquera pas d'aventures (surtout que Blodwen compte s'investir personnellement dans la chose).
Et pour l'histoire d'Aeldred et d'Oanell... je suis certain qu'un rappel de la précarité de la vie en milieu marécageux par féond interposé ne pourra que faire évoluer leur relation dans une direction positive (du moins espérons-le!)
Parce que bon, mes grands projets impliquent que des gens veuillent bien venir à Terfinysel. Or savoir que le coin est dangereux n'est pas super attractif : la sécurisation de la région sera donc une première priorité. Il faudra peut-être des autorisations royales aussi, ce qui implique des voyages. Et enfin, vu que mon premier grand projet serait de faire de Terfinysel à la fois un centre de soins réputé, un relai connu pour les voyageurs de passage dans la région et un centre de recherches réputé sur les maladies et plantes spécifiques aux marais, je pense que c'est bon, on ne manquera pas d'aventures (surtout que Blodwen compte s'investir personnellement dans la chose).
Et pour l'histoire d'Aeldred et d'Oanell... je suis certain qu'un rappel de la précarité de la vie en milieu marécageux par féond interposé ne pourra que faire évoluer leur relation dans une direction positive (du moins espérons-le!)

Dernière modification par Arthus le 09 nov. 2015, 13:51, modifié 1 fois.
- NailsEater
- Vénérable
Des féondas comme entremetteurs ? Je n'y aurais pas pensé !Et pour l'histoire d'Aeldred et d'Oanell... je suis certain qu'un rappel de la précarité de la vie en milieu marécageux par féond interposé ne pourra que faire évoluer leur relation dans une direction positive (du moins espérons-le!)

Ouais \o/ sécurisons la ville ! Et après, on pourra chanter et dansez *\o/* hmm ... c'était pas ça ?Parce que bon, mes grands projets impliquent que des gens veuillent bien venir à Terfinysel. Or savoir que le coin est dangereux n'est pas super attractif : la sécurisation de la région sera donc une première priorité.
- Joueuse :