HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Asdel
Vétéran

Re: HRP-Warhammer

26 févr. 2013, 13:01

Je suis du même avis que Duke (Ellington) Togo, c'est dur de suivre vos batifolages au milieu des éructations et autres joyeusetés naniques ^^

Iris
Grand Ancien

Dur de suivre ?

26 févr. 2013, 14:01

Ahh, mais en fait, tu veux suivre ***plus facilement*** :shock: ... :lol: ...

... je souhaite à Thalgrim de bien s'amuser avec les boutures vu qu'il poste depuis le début tout en un :mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

DukeTogo
Vénérable

Re: Dur de suivre ?

26 févr. 2013, 14:34

Iris a écrit :Ahh, mais en fait, tu veux suivre ***plus facilement*** :shock: ... :lol: ...

... je souhaite à Thalgrim de bien s'amuser avec les boutures vu qu'il poste depuis le début tout en un :mrgreen:
:shock: en sous-titre : "si vous faites pas comme je dis, vous allez au devant de graves problèmes, faudra pas venir pleurer toussa toussa... ".

C'est une méthode comme une autre pour avoir gain de cause, hein :D

Après les tendances écrites à la domination sexuelle, le matriarcat "irisée" nous guette... N'est ce pas qu'on peut avoir des avis divergents sans se faire spammer? :lol:
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister

Asdel
Vétéran

26 févr. 2013, 14:51

T'inquiète pas, on va retourner la situation sur Conan :D (plus sérieusement, vous demandiez un avis, je donne le mien, après vous faites ce que vous en voulez, mais passer des élucubrations alcoolisées très drôles à Tancrède "j'ai envie de finir au lit dominé" c'est un peu flou des fois pour suivre de post à post même si vous nous aidez bien en quotant les paroles auxquelles vous répondez ^^)

Iris
Grand Ancien

Je sais ce que j'aurais dû faire !!

26 févr. 2013, 20:08

Je vais négliger les plaintes des malheureux barbares en manque d'accortes serveuses & victimes de sacrifice sauvées et dociles...

... pour venir à : http://www.youtube.com/watch?v=I9Xkd6lXrfE ... Rosenrot de Rammstein... Voilà une corruptrice qui a tout compris ! Alexia s'y prend comme un pied ! :lol:

... :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

26 févr. 2013, 20:20

Je suis sûr que tu as encore moyen de redresser le tir Iris, surtout que... Les sigmarites là, ils ressemblent beaucoup aux prêtres !

Iris
Grand Ancien

Des encouragements ?

26 févr. 2013, 20:30

Merci Maëlys pour tes encouragements, c'est que je me trouvais un peu "faiblarde" (= pas assez méchante avec Tancrède) :mrgreen: ... trop sentimentale sans doute... :P

Enfin, pour amener Tancrède sur le bûcher, faudrait quand même y aller fort ! ... déjà le faire massacrer des innocents, ça demanderait de le travailler au corps un bon moment :lol: Je doute d'avoir assez de temps (et de méchanceté) pour aboutir à ce magistral résultat !... et puis il a peut-être un mental moins tourmenté et plus fort que celui du pauvre prêtre évoqué...

Gobsama
Vénérable

26 févr. 2013, 21:49

Je vois que madame à des références musicales :twisted:

Note à Thalgrim s'il y a un village comme ça dans warhammer qu'il me rappelle de ne pas y aller... ça sent le piège à prêtre...

En revanche il y a bien une partie de la vidéo qui me pend au nez...

Je te remercie Adsel pour tout le soutien que tu apportes à la déchéance de Tancrède, mais il compte bien se battre :mrgreen:
Dernière modification par Gobsama le 26 févr. 2013, 21:52, modifié 1 fois.

darkbaron
Vénérable

26 févr. 2013, 21:50

Gob, ressens la puissance de la corruption et du désir...

Thalgrim
Vénérable

Re: Des encouragements ?

26 févr. 2013, 22:25

Iris a écrit :Merci Maëlys pour tes encouragements, c'est que je me trouvais un peu "faiblarde" (= pas assez méchante avec Tancrède) :mrgreen: ... trop sentimentale sans doute... :P
Tu parles! Si tu te trouves trop faiblarde, pourquoi t'essaye de m'inciter en MP à adoucir la peine de Tancrède? :mrgreen:

Verrouillé