Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]

23 juil. 2013, 14:00

Hello !

1. Post mis à jour pour corriger l'erreur de lecture + post désormais obsolète de Crépuscule zigouillé

2. Désormais vous devez vous débrouiller sans MJ au Lapin Chasseur. Je rappelle que je n'avance pas tant que TOUS les Joueurs ne se sont pas exprimés ET que vous avez établi un plan d'action sur les prochaines heures pour chacun des membres de la fine équipe.

A vos post ! ;)
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

darkbaron
Vénérable

24 juil. 2013, 21:55

Je vais essayer de répondre demain, sauf si Asdel aimerait répondre en premier (comme il n'a pas encore eu le temps de réagir)...

Iris
Grand Ancien

26 juil. 2013, 20:42

Hello !

Je lis l'enthousiasme et la confiance de Hugh... Il n'appréhende pas l'ombre d'un instant ce qui va lui être prononcé comme épreuve ?... vous avez affaire à deux zigotos qui sont supposés aimer les sensations fortes, les histoires macabres ... ils ont également dit que Céleste risquait de vomir...

Je vous laisse terminer de faire le point + me dire qui fait quoi sur les prochaines heures. Evidemment, si certains agissent la nuit et pas d'autres, nous avancerons avec les noctambules pendant que les dormeurs se tourneront un peu les pouces. Ne tenant pas à vous priver de jeu, je vous préviens, vous pourrez donc choisir en tenant compte de cet aspect.

darkbaron
Vénérable

26 juil. 2013, 20:53

Non, mais on se doute que ça sera glauque et tout, du style passer la nuit dans un cercueil avec son occupant habituel, mais bon, Hugh ne va pas dire "je sens que ça va être horrible et je veux éviter d'y aller, si possible". ça ne correspond pas à l'image qu'il veut donner de lui.

De plus, rappelons que Hugh a vu la mort de près et est rarement très impressionné par les choses sordides (voir le musée) : même s'il se doute que ce sera une expérience horrible à vivre, il relativise et ne se rend pas forcément bien compte de ce que ça représente.

Tant qu'il ne met pas sa vie en danger, ça lui convient parfaitement... Rien ne dit qu'il n'aura pas peur au moment de l'épreuve-même, mais il n'en a pas forcément conscience d'avance et ne veut peut-être pas y penser dans ce sens (parce que c'est la meilleure façon d'avoir peur).

Iris
Grand Ancien

26 juil. 2013, 20:56

Mais alors Hugh a conscience du problème à venir... et accepte de laisser Céleste l'accompagner ? :P ...

... sa dulcinée ? ... si sérieuse, sensible et délicate ? :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

26 juil. 2013, 21:08

Il n'allait pas forcément dire en face des étudiants : "Non, Céleste, je refuse de te laisser y aller ! Ce sera trop horrible..."
Il ne voulait pas lui faire perdre la face dans une telle situation, mais il n'a pas forcément envie de la laisser faire...

Iris
Grand Ancien

26 juil. 2013, 21:18

Oooohhh...

Une dispute entre amoureux au Lapin Chasseur ? ... Dois-je sortir mon pop-corn ? :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

26 juil. 2013, 21:23

C'est possible, sauf si elle éclate au moment des préparatifs du rendez-vous (ce que Hugh préférerait, afin d'en parler en privé).
Ou alors il enferme la jeune femme à son insu pour la protéger et s'y rend tout seul, le tout par amour ! :mrgreen:

Asdel
Vétéran

26 juil. 2013, 22:17

Ca serait géniale ça, Céleste gagnerait un trait: claustrophobie ^^.

darkbaron
Vénérable

26 juil. 2013, 23:52

Bref, nous verrons après une réponse de crépu et/ou de KTK si ça va dégénérer en dispute de pré-couple... :P

Verrouillé