[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
On en devient addict au jeu de rôle...
Je ne posterai que pour avancer tout donc non je ne donnerai pas la liste de ce que vous trouvez. Mais si vous êtes des lecteurs assidus, y a juste un fusil au sol à coté du fauteuil...Crépuscule a écrit :En même temps tu peux en profiter pour préciser ce que Marv' et Tyler trouve en fouillant la maison (Allez, un petit pistolet à clou à air comprimé dans le garage ??ou des petits secrets compromettant caché au fond d'un tiroir ...mmm qu'est ce que c'est que ce fouet ...)

- Maëlys
- Vénérable
Et une arbalète aussi.
Sinon, c'est la pause là ! J'ai un créneau pour avancer un peu le post.
Sinon, c'est la pause là ! J'ai un créneau pour avancer un peu le post.

Allez Maëlys, on t'attends !-)
A part ça, avec vos commentaires sur mon dernier rp, j'ai réveillé madame à force de glousser dans le lit hier soir. J'en avais mal au ventre
Moi, je faisais juste le mec très mal qui gémit.
En fait, c'est les provocations qui l'ont réveillé

A part ça, avec vos commentaires sur mon dernier rp, j'ai réveillé madame à force de glousser dans le lit hier soir. J'en avais mal au ventre

Moi, je faisais juste le mec très mal qui gémit.
En fait, c'est les provocations qui l'ont réveillé

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
J'ai eu une coupure qui m'a fait perdre mon avancée depuis la dernière sauvegarde... rrrr...
- Maëlys
- Vénérable
Question conne... il me semblait à une époque avoir lu que l'ouverture d'une spécialité au sein d'une compétence qu'on a déjà ne coûtait pas de PP. Ai-je raison ou ma mémoire me fait-elle défaut ?
Les deux en fait
ça dépend ce que tu veux dire par ouvrir une spécialité.
Ouvrir dans le sens dire que tu as une spécialité mais sans changer le niveau par rapport à compétence mère ça coûte rien. Ouvrir et donc investir des points ça coûte, tout est décrit dans la partie survivant avec la dépense des PP

Ouvrir dans le sens dire que tu as une spécialité mais sans changer le niveau par rapport à compétence mère ça coûte rien. Ouvrir et donc investir des points ça coûte, tout est décrit dans la partie survivant avec la dépense des PP

Maëlys, si tu peux rapido (pas forcément en RP) me donner combien de PP tu crames, et à combien tu montes dans ta spécialité ça m'aidera. A noter aussi que si tu as la possibilité de lister les éléments que tu prépares pour la suite de l'accouchement quand le bébé sortira alors ça m'aidera car je vais tout sortir 

Une vie vient au monde pendant qu'une autre s'éteint... Si c'est pas poétique !
Star Wars SAGA : Kergath T'Dell
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
Dark Heresy : Valerius "Val" Witz
Rogue Trader : Nihilius Khan
Pavillon Noir : Camille Saint James
Vampire Requiem : Nerio Strozzi
- Maëlys
- Vénérable
Mh... Ca va me forcer à réfléchir tout ça, c'est vilain !
Donc, déjà il y a ouverture de "médecine urgentiste" à 5D puis progression à 5D+1 pour 5 PP.
Dépense de 2 PP pour la belle dame afin de réaliser correctement l'accouchement.
Le reste va sûrement être conservé pour remonter Walder...
Ensuite, pour la suite des choses, cela va être en premier : réceptionner le petit (éviter qu'il fasse splatch contre le mur si la mère pousse trop fort), couper le cordon et le ligaturer (avec une bonne dose de Povidone dans l'histoire pour qu'il n'y ai pas d'infection), enrouler dans une serviette le nouveau-né et contrôler le début de la respiration pour celui-ci. Je précise qu'il s'était mis de côté les outils nécessaires, dans une cuvette, avant de commencer toutes ses opérations.
Après, cela sera essentiellement du contrôle pour s'assurer qu'il n'y a pas d'hémorragie utérine pour madame Shelly puis attendre le détachement du placenta. Tout en sachant qu'il y aura eu une désinfection après l'accouchement pour ne pas créer de porte d'entrée infectieuse.
Donc, déjà il y a ouverture de "médecine urgentiste" à 5D puis progression à 5D+1 pour 5 PP.
Dépense de 2 PP pour la belle dame afin de réaliser correctement l'accouchement.
Le reste va sûrement être conservé pour remonter Walder...
Ensuite, pour la suite des choses, cela va être en premier : réceptionner le petit (éviter qu'il fasse splatch contre le mur si la mère pousse trop fort), couper le cordon et le ligaturer (avec une bonne dose de Povidone dans l'histoire pour qu'il n'y ai pas d'infection), enrouler dans une serviette le nouveau-né et contrôler le début de la respiration pour celui-ci. Je précise qu'il s'était mis de côté les outils nécessaires, dans une cuvette, avant de commencer toutes ses opérations.
Après, cela sera essentiellement du contrôle pour s'assurer qu'il n'y a pas d'hémorragie utérine pour madame Shelly puis attendre le détachement du placenta. Tout en sachant qu'il y aura eu une désinfection après l'accouchement pour ne pas créer de porte d'entrée infectieuse.