(HRP) Sous Pavillon Noir...
Re: (HRP) Sous Pavillon Noir...
Surtout que je simplifie pour que cela soit un peu phonétique 

- Maëlys
- Vénérable
Je te déteste ! Je dois tirer une de ces tronches dans mon cours là 

C'est pas faux sur le traducteur amnésya. Mais Lamor Baden, j'ai pas compris c'est un quartier donc ?
- Maëlys
- Vénérable
C'est une auberge de souvenir, elle a été évoquée lors de mon duo avec Gwenaëlle.
Bon je mettrais la traduction en quote en dessous à présent car je simplifie vachement. Lothar comprends si je me rappelle bien. J'imagine que Gui et Malthèse aussi vu qu'ils ont l'habitude.
Oh fait qui donne ses premiers cours de français N'Serengui ?
Oh fait qui donne ses premiers cours de français N'Serengui ?

- Maëlys
- Vénérable
Sinon, tu me dis c'est une traduction de quelle langue et je me démerde :p
- Amnèsya
- Vénérable
Pour Maelys
Vous connaissez "Reflet d'Acide"?
(Je suppose que oui mais au cas où c'est une sage en MP3 toute en vers dans un monde médiéval fantastique... ou Mj qui est le conteur de l'histoire cherche par tout les moyens à tuer ses PV)
Pour Obsidian,
Lamor Baden c'est une auberge des bas quartier de Brest mais c'est vrai que seul Gwen et Manuel, sont au courant de ce détail...
A moins que vous ayez fait la tournée des tavernes des quartiers chauds
Vous connaissez "Reflet d'Acide"?
(Je suppose que oui mais au cas où c'est une sage en MP3 toute en vers dans un monde médiéval fantastique... ou Mj qui est le conteur de l'histoire cherche par tout les moyens à tuer ses PV)
Encart Technique a écrit : Jet de patience du MJ 2F3 (oui, je suis pas très patien)... 1,1 Réussite critique (authentique, j'ai tiré les dès)...
Bon, ben Mince alors... Pas d'éclair foudroyant sur N'Serengui et pas de test de compréhension difficile pour tous le monde....![]()
![]()
![]()
Pas grave ce n'est que partie remise...
Le problème de Google trad, c'est que quand tu fais le chemin retour cela donne quelque chose de moins compréhensible que le créole en fait...
Donc sans aller jusqu'à dire que j'ai tous compris je pense que j'ai l'essentiel... le truc avec le sexe est pas forcement clair mais je conçoit l'idée...
En revanche, Obsidian, Lamor Baden est une auberge de Brest... comme je suis pas sûr d'avoir tous compris je me permet de revenir vers toi pour savoir si c'est l'information que tu veux...
Pour Obsidian,
Lamor Baden c'est une auberge des bas quartier de Brest mais c'est vrai que seul Gwen et Manuel, sont au courant de ce détail...
A moins que vous ayez fait la tournée des tavernes des quartiers chauds

C’était compliqué alors j’ai tenté d’expliquer ce qu’était le Graal pour que tous comprenne. C’était difficile alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu parce que c’est pas vrai.
J'ai rajouté la traduction 

- Maëlys
- Vénérable
J'ai trouvé ! 
Sinon, je connais bien reflet d'acide, cela date quelques peu mais j'en garde des souvenirs.

Sinon, je connais bien reflet d'acide, cela date quelques peu mais j'en garde des souvenirs.
- Maëlys
- Vénérable
Sinon, Obsi, t'embête pas à mettre la traduction, cela alourdit les posts pour rien.