Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]
-
- Mathusalem
Re: Qui et quoi en Artland ? [HRP étudiant trop curieux]
T' inquiètes, Juste va jouer le chaperon... On a une toile a se faire ensemble avec Céleste 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
Bon, voilà, la dispute a éclaté et Hugh essaie de désamorcer... Céder pour éviter de finir seul, quel drame ! 

- Iris
- Grand Ancien
Bon, une déclaration d'amour, une jeunette offusquée, un faux étudiant amusé, un fou rire qui ne croit pas aux grands élans...
... je pense que j'en ai pour une bonne semaine avant de savoir qui fera quoi cette nuit, avant vous avez une belle dispute collective à gérer
... je pense que j'en ai pour une bonne semaine avant de savoir qui fera quoi cette nuit, avant vous avez une belle dispute collective à gérer

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Bien non, ça devrait aller assez vite : Hugh cédera à Céleste, donc la décision de la jeune femme sera aussi la sienne.
Par contre, il risque d'être bien moins conciliant avec Juste et Marcus, c'est vrai...
Par contre, il risque d'être bien moins conciliant avec Juste et Marcus, c'est vrai...
- Iris
- Grand Ancien
Ah mais je n'ai pas dit que Hugh devait se disputer avec tout le monde, juste que j'avais du mal à voir comment vous alliez faire pour ne pas vous crêper largement le chignon
...
... j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas trop de ciment entre les 4 membres, à part la relation romantique qui point le bout de son nez entre Hugh et Céleste bien sûr

... j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas trop de ciment entre les 4 membres, à part la relation romantique qui point le bout de son nez entre Hugh et Céleste bien sûr

Bah, c'est à dire que jusqu'ici, on a eu deux duos et les quatre étudiants ont tout de même des profils assez différents.
Je sais que j'ai aussi du mal à cerner le personnage de Marcus...
Je sais que j'ai aussi du mal à cerner le personnage de Marcus...
- Iris
- Grand Ancien
Je pense que c'est l'occasion ou jamais de permettre à chacun d'affiner & affirmer son roleplay. Limite, si vous pouviez vous poser entre vous, même en jeu, la question de vos motivations à court terme, pourquoi vous enquêtez et ce que vous espérez par la suite, ça pourrait peut-être avoir un effet positif. Vu que de toute façon on a réduit le rythme pour que chacun ait de l'espace de post... autant en profiter.
J'hésite entre une bonne gifle pour Marcus ou sauter dans les bras de Hugh...C'est difficile se crêper le chignon 

- Iris
- Grand Ancien
Pourquoi hésiter ? Suffit de faire l'un après l'autre ! Pour des raisons pratiques : gifle puis embrasser Hugh 

Moi, je dis : tu gifles, puis embrasses Hugh. Ensuite, Hugh cogne les deux autres. Bah quoi ?