[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Obsidian
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

27 nov. 2013, 19:09

Dangereux pour ta santé mais après tout tu as un pouvoir de soin. Mais il faut que cela soit une seule blessure et cela ne marche que sur les blessures hein... Pas les maladies, ou les radiations ou le feu extrême ou les poisons...

Après je te laisse choisir.

Et pour détester des gens, cela sera le cas en fin du chapitre 3. C'est du roman scientifique donc les traits sont grossis. Les grands méchants sont vraiment très méchants et détestables :mrgreen:

Je suis le maitre du monde gnark gnak (enfin tu vois le genre) :lol:

Maëlys
Vénérable

27 nov. 2013, 19:09

Effectivement, vu comme ça je me suis fait eu... Je transfère donc si tu le permets les deux points attribués en défense à l'initiative.

Iris
Grand Ancien

27 nov. 2013, 19:18

Obsidian a écrit :Mais il faut que cela soit une seule blessure et cela ne marche que sur les blessures hein... Pas les maladies, ou les radiations ou le feu extrême ou les poisons...
Ben oui... d'où l'intérêt d'éviter l'explosion...

Donc peut-être un +2 en initiative (pour être plus rapide que Fakir) et le reste pour déplacer la bonbonne et la mettre hors de portée pour pouvoir agir ensuite sur le tramway... enfin... essayer... :| ...

T'façon je ne peux pas décemment espérer me défendre contre un maître du combat + éviter l'explosion contre une télékinésie boostée à la superscience

... y'a un moment il faut établir des priorités. Eviter que tout saute me paraît un choix raisonnable...
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Obsidian
Vénérable

27 nov. 2013, 20:07

Choisis je préviens c'est tout

Iris
Grand Ancien

27 nov. 2013, 20:10

Edit... en fait... à la réflexion...

+3 en Initiative
+2 en défense
+1pt radium ?...

Raisonnement ?... ben... si j'agis avant, j'aurais juste besoin de défense... pour survivre contre l'assaut du vilain...
  • Initiative : j'agis, je transporte, je persuade
  • Défense : euh... on peut ajouter +1D6 de radium en défense ?... je crois que j'en aurais besoin... voire 2D6 d'ailleurs si c'est possible...

En fait, tu sais pourquoi j'hésite ?...j'ignore quels jets seront en opposition ! Si c'est :

1. Initiative Leilith (+2), elle déplace jet de télékinésie (+2dés de radium) vs. télékinésie hostile
2. Initiative Krisna, il se venge en attaquant (donc télékinésie vs. défense de Leilith +3 de réserve de combat)

OU

1. Initiative Krisna, il attaque la bonbonne, vs. télékinésie de Leilith : le plus fort l'emporte

.... ça change beaucoup de chose... en situation A, Leilith a besoin d'initiative + télékinésie + défense ; en B, juste de tout mettre en télékinésie

Etant donné qu'elle a déjà le contrôle sur la bonbonne, sommes-nous en A ou B ? ...

Obsidian
Vénérable

27 nov. 2013, 23:34

J'etais a l'entraînement désolé. Je te dirais que tu m'as mis le doute donc je vais relire le pouvoir ;)

Obsidian
Vénérable

28 nov. 2013, 00:45

Pour moi c'est un test en opposition mais ce n'est pas préciser pour reflèter l'avantage de l'init j'appliquerais donc un malus de la différence d'init sur le jet de télékinésie au plus lent. C'est le plus simple et le plus juste pour moi. Ok?

Iris
Grand Ancien

28 nov. 2013, 08:57

Obsidian a écrit :test en opposition mais ce n'est pas précisé
OK. Donc effectivement y'avait comme un mystère sur l'affaire...
Obsidian a écrit :pour reflèter l'avantage de l'init j'appliquerais donc un malus de la différence d'init sur le jet de télékinésie au plus lent. C'est le plus simple et le plus juste pour moi. Ok?
OK

... du coup, logiquement, pas de défense contre une seconde attaque de télékinésie... ?...

Parce que si c'est bien ça, et que mon seul adversaire est Yaksha, je vais prendre le risque de croire qu'il ne veut pas que ça explose et n'agira contre moi qu'une fois les pires dangers écartés. Je veux bien croire qu'il nuira à Leilith sous ordre de son chef, mais il n'a pas l'air de déborder d'enthousiasme à l'idée d'un carnage... et là c'est bonbonne et déraillement le carnage en vue...

CONCLUSION : tout en initiative + 1 dé de radium

(comme dit, je pense en dépenser 1 par tour, parce que j'ignore l'étendue du pouvoir de Super Fakir et que c'est pour l'instant trop dangereux de prendre le risque d'échouer par avarice... mais j'aurais besoin certainement de mes autres points de radium pour éviter que ça déraille et ensuite pour ne pas me faire trop massacrer...)

Ce coup-ci, l'intention du perso et la tactique sont clairs ?

Obsidian
Vénérable

28 nov. 2013, 09:02

Oui si effectivement tu ne te fais attaquer que par yaksha ou krisna lol

Iris
Grand Ancien

28 nov. 2013, 09:22

Obsidian a écrit :Oui si effectivement tu ne te fais attaquer que par yaksha ou krisna lol
Oui, ben zut, j'espère quand même que Calvin Reese fera son boulot de super héros super rapide ! :lol:

... ensuite, de toute façon Leilith est trop concentrée sur ses actions pour décemment percevoir un Baron Rouge qui sortirait de nulle part pour l'assommer et l'enlever :lol: ... (déjà on se demanderait ce qu'il ficherait là alors qu'il doit discuter de la fin du monde avec son patron ! :P )

Verrouillé