[HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Re: [HRP] Z-Corps scénarios officiels 2
Ok merci, je te claque 2PP par enfant ? 

- Maëlys
- Vénérable
Nan tu vas pas oser me mettre des jumeaux quand même là ?
C'est pas ma faute mais celle à mes dés, j'y suis pour rien moi ! 

- Maëlys
- Vénérable
L'adjoint nous a dit qu'elle attendait UN enfant ! J'ai pas signé pour ça moi !
Et puis, quelque soit le nombre d'enfants (me dit pas que tes dés ont fait 20 sinon je viens chez toi directement pour t'expliquer ma vision des choses
) il s'agit d'un test non ? En l’occurrence la réalisation d'un accouchement.
Et puis, quelque soit le nombre d'enfants (me dit pas que tes dés ont fait 20 sinon je viens chez toi directement pour t'expliquer ma vision des choses

Je confirme, mais fallait lire le truc écrit en tout petit en bas de la feuilleMaëlys a écrit :L'adjoint nous a dit qu'elle attendait UN enfant ! J'ai pas signé pour ça moi !

Je peux le faire en 1 jet mais la difficulté sera un poil plus haute au final, 1PP de plus ça serait pas du luxe pour gonfler ta moyenne de jet car là avec ton -1D tu es à 6D+1.Maëlys a écrit :Et puis, quelque soit le nombre d'enfants (me dit pas que tes dés ont fait 20 sinon je viens chez toi directement pour t'expliquer ma vision des choses) il s'agit d'un test non ? En l’occurrence la réalisation d'un accouchement.
- Maëlys
- Vénérable
Allez, c'est la grande foire dans ce cas-là.. Dépensons dépensons, ca sera leur faute si j'ai plus rien pour Walder.
Sinon, je retrouve pas le message pour les deux... "-_-
je retrouve le message pour l'écho qui date de 5 mois et demi.. Mais pas les jumeaux. Je dois réellement avoir des soucis de mémoire...
Sinon, je retrouve pas le message pour les deux... "-_-
je retrouve le message pour l'écho qui date de 5 mois et demi.. Mais pas les jumeaux. Je dois réellement avoir des soucis de mémoire...
Il te restera le PC pour Walder si besoin 
Pour la phrase en tout petit c'était une réponse à la signature du contrat pas à la phrase de Cody. Il n'a effectivement jamais parlé de 2 bébés mais bien de 1
Ne cherche pas, cette info les parents ne l'ont pas !

Pour la phrase en tout petit c'était une réponse à la signature du contrat pas à la phrase de Cody. Il n'a effectivement jamais parlé de 2 bébés mais bien de 1

Ne cherche pas, cette info les parents ne l'ont pas !
- Maëlys
- Vénérable
Alors tu m'expliques POURQUOI il avait une écho de 3e mois où ne figure qu'un seul bébé ? Le second est arrivé avec trois mois de retard ? 

Parce que le bébé est caché sur l'écho, ça arrive suivant le matos utilisé j'ai des amis qui sont dans ce cas voilà tout !
C'est super rare mais ça arrive
Je l'ai joué sur 1% de chances, 1 est sorti, donc vraiment c'était pas bol
C'est super rare mais ça arrive

Je l'ai joué sur 1% de chances, 1 est sorti, donc vraiment c'était pas bol

- Maëlys
- Vénérable
Eh beh, j'avoue avoir du mal à imaginer comment cela peut se faire entre le dosage bêta-HCG qui permet de différencier l'enfant unique des jumeaux et l'échographie derrière (qui le plus souvent se fait sur deux coupes différentes) mais admettons dans ce cas-là !
Ca va me coûter cher j'ai l'impression...
Ca va me coûter cher j'ai l'impression...