[HRP] Trône de Fer | Chapitre 4
Re: [HRP] Trône de Fer | Chapitre 4
Hello,
Très chouette info, merci.
Je ne la connaissais qu'à travers le titre Tonight, entendu à la radio.
De mon coté, un contexte perso mouvementé mais je pense à vous.
Merci de votre patience (pour ceux qui m'attendent ^^)
++
Très chouette info, merci.
Je ne la connaissais qu'à travers le titre Tonight, entendu à la radio.
De mon coté, un contexte perso mouvementé mais je pense à vous.
Merci de votre patience (pour ceux qui m'attendent ^^)
++
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Maëlys
- Vénérable
Ne t'inquiètes pas, on comprend bien j'ai moi aussi une semaine très chargée là je dois avouer. 

- Iris
- Grand Ancien
Youhouuuuuuuuuu !
Dernier post de Maëlys : 1er avril = 10 jours
Dernier post de Crépuscule : 4 avril = 7 jours
... les garçons, vous commencez vraiment à vous faire longs
... vous savez, à ce rythme, on n'est pas prêt de boucler un chapitre théoriquement court et qui précède l'intro de Gobsama... ce serait cool si on avançait un peu... même par post de 5 lignes (= 10 à 15 minutes dans une journée, même en étant overbooké, ça doit être possible de les trouver tous les 2 jours, non ?
)
Sinon, si vraiment vous êtes hors service et que vous ignorez totalement quand vous pourrez reprendre, il faut trouver des solutions... Je ne sais pas moi, ... ah si, donnez moi les droits pour RP vos perso tiens
... vous promets qu'ils ne deviendront pas soudain ultra bavards
Blague à part, ça commence à devenir démotivant, et plus vous attendez et plus ce sera difficile de vous remettre dans le bain. Sur forum, le décrochage sérieux menace toujours lors de ces absences informelles de plus d'une semaine. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la partie vaut le coup qu'on se donne la peine d'aller plus loin
... et pour ça il faut ponctuellement se fouetter un peu... Donc... hop hop ! On s'active les zombies ! 
Dernier post de Maëlys : 1er avril = 10 jours
Dernier post de Crépuscule : 4 avril = 7 jours
... les garçons, vous commencez vraiment à vous faire longs

Sinon, si vraiment vous êtes hors service et que vous ignorez totalement quand vous pourrez reprendre, il faut trouver des solutions... Je ne sais pas moi, ... ah si, donnez moi les droits pour RP vos perso tiens

Blague à part, ça commence à devenir démotivant, et plus vous attendez et plus ce sera difficile de vous remettre dans le bain. Sur forum, le décrochage sérieux menace toujours lors de ces absences informelles de plus d'une semaine. Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que la partie vaut le coup qu'on se donne la peine d'aller plus loin

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
On est dimanche !!
C'est un bon jour pour poster, non ?
Edit : Et en plus, il y a déjà 4 épisodes qui ont fuité !
C'est un bon jour pour poster, non ?
Edit : Et en plus, il y a déjà 4 épisodes qui ont fuité !
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Dois-je traiter l'affaire comme pour les prises d'otage dans les médias ?
Sinon... vous voulez pas me donner la main pour avancer les actions de vos PJ ?
*Ton solennel* Nous pensons à vous.Jolan Hastwyck : 9 jours de captivité
Béric Kardalt : 12 jours de captivité
Sinon... vous voulez pas me donner la main pour avancer les actions de vos PJ ?

Tuez-les ! Une mort cruelle, injuste et gratuite... Et après un acte de bonté ou d'honneur, de préférence. 

- Iris
- Grand Ancien
Ah ben dans ce cas ...
Béric et Jolan empêchent les deux familles ennemies de s'entretuer, mais sont, ce faisant, blessés. Ils font jurer sur l'honneur par les deux camps, de ne plus jamais s'attaquer les uns les autres...
... sur quoi un gros sanglier arrive et achève nos deux absents...
... car c'est bien connu les absents doivent mourir !
(politique perso, mais je ne voudrais influencer personne
)
Sinon, on peut en tuer un, et laisser à l'autre des séquelles physiques à vie... Du genre, mort de Béric (le plus longtemps absent) et Jolan "seulement" estropié
Béric et Jolan empêchent les deux familles ennemies de s'entretuer, mais sont, ce faisant, blessés. Ils font jurer sur l'honneur par les deux camps, de ne plus jamais s'attaquer les uns les autres...
... sur quoi un gros sanglier arrive et achève nos deux absents...
... car c'est bien connu les absents doivent mourir !

Sinon, on peut en tuer un, et laisser à l'autre des séquelles physiques à vie... Du genre, mort de Béric (le plus longtemps absent) et Jolan "seulement" estropié

Ou alors on imagine qu'ils se prennent l'un l'autre pour des gros sangliers et se butent respectivement. Car oui, ils ont picolé en route et ne savent plus différencier un homme d'un sanglier.
Si si, ça se tient.
J'vous jure. (c'est du vécu) ((pas par moi hein !!)) (((mais j'ai bien ri en regardant un type dans un bar (glauque) ((le type, pas le bar)) dire à son pote qu'il avait une tête de sanglier, hyper sérieusement))) ((((aucun des deux n'a buté l'autre, par contre))))
Si si, ça se tient.
J'vous jure. (c'est du vécu) ((pas par moi hein !!)) (((mais j'ai bien ri en regardant un type dans un bar (glauque) ((le type, pas le bar)) dire à son pote qu'il avait une tête de sanglier, hyper sérieusement))) ((((aucun des deux n'a buté l'autre, par contre))))
Gylehan : Trône de Fer
- Iris
- Grand Ancien
Un post ! Un post !
... bon, Maëlys, j'espère que tu as du temps pour jouer plein d'autres posts, parce que là, je pense que le maître d'arme va juste bougonner, raconter un peu son historique, et tu seras bon pour relancer la conversation immédiatement derrière ! (bah oui, l'autre grognon, y'a pas de raison qu'il te facilite la vie
)

... bon, Maëlys, j'espère que tu as du temps pour jouer plein d'autres posts, parce que là, je pense que le maître d'arme va juste bougonner, raconter un peu son historique, et tu seras bon pour relancer la conversation immédiatement derrière ! (bah oui, l'autre grognon, y'a pas de raison qu'il te facilite la vie

Mise à jour a écrit :Jolan Hastwyck : 10 jours de captivité
Béric Kardalt : 0 jours de captivité

-
- Mathusalem
Te laissez jouer Jolan ... je te propose un deal .... si je poste pas ce soir, tu as mon autorisation à partir de demain 

MJ:Warhammer, MektonZ
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...
PJ:[AdC] Agent Irish
Ainsi que d'innombrables PJ sacrifiés sur l'autel de la Fortune, Impératrice des Mondes ...