[HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Re: [HRP - OdE] Chapitre 12 - La forêt engloutie
Et bien ils ont tort! Le moine, c'est le premier perso avec lequel je ris autant!
C'est tellement marrant de rendre ton ennemi impotant et de le cramer pour ensuite faire des noeuds avec ses bras!
Comme ça il peux se faire juger (Mouahahahahahahaha!)
Et puis c'est marrant de le voir se déshabiller devant chaque adversaire ^^
C'est tellement marrant de rendre ton ennemi impotant et de le cramer pour ensuite faire des noeuds avec ses bras!
Comme ça il peux se faire juger (Mouahahahahahahaha!)
Et puis c'est marrant de le voir se déshabiller devant chaque adversaire ^^
PJ (OdE - La foret engloutie - La dernière limite): Elwigg
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
PJ (Mekton Z - Les Chroniques du Predator - ReVolt): Red
Hello!
Pour la bonne coordination chronologique de nos posts sur le fil principal, j'attends la réponse d'Iris pour réagir.
Vu comme je vois les choses, ça devrait donner :
- discours de Blodwen (mon post)
- réaction de la foule au discours, demandes particulières, discussions plus privées une fois le gros de la foule dispersée, notamment avec Hafnir, maelor, Gloada et les membres de la noblesse présents (post d'Iris à venir)
- intervention d'Elwigg (le post de Kalessin) - je suppose qu'il aura l'occasion de s'approcher sans problème, même si Blodwen est en discussion (au besoin, Blodwen fera une pause dans les discussions pour lui accorder le temps et l'attention qu'il faut
)
- éventuellement, demande d'aide pour sauver le hilderin blessé de la rosace (post d'Iris)
J'attends d'avoir tous ces éléments pour tout prendre en compte, et pondre quelque chose de chronoligiquement cohérent.
Pour la bonne coordination chronologique de nos posts sur le fil principal, j'attends la réponse d'Iris pour réagir.
Vu comme je vois les choses, ça devrait donner :
- discours de Blodwen (mon post)
- réaction de la foule au discours, demandes particulières, discussions plus privées une fois le gros de la foule dispersée, notamment avec Hafnir, maelor, Gloada et les membres de la noblesse présents (post d'Iris à venir)
- intervention d'Elwigg (le post de Kalessin) - je suppose qu'il aura l'occasion de s'approcher sans problème, même si Blodwen est en discussion (au besoin, Blodwen fera une pause dans les discussions pour lui accorder le temps et l'attention qu'il faut

- éventuellement, demande d'aide pour sauver le hilderin blessé de la rosace (post d'Iris)
J'attends d'avoir tous ces éléments pour tout prendre en compte, et pondre quelque chose de chronoligiquement cohérent.
- NailsEater
- Vénérable
La même. Je ne sais pas trop ce que sera censé faire Oanell. Ce sera un peu à Maelor/ Blodwen d'en décider donc j'attend ^^
- Meneuse : Symbaroum
- Joueuse :
- Ombres d'Esteren, Forêt Engloutie, Oanell
- Warhammer, La mort vous va si bien , Léonie
Tout pareil !
Sens-tu, Iris, ces regards insistants dans ta direction, alors que nous sommes tout ouïe (ha non merde, c'est à l'écrit... tout oreille ?
) pour la suite des évènements ? 
Ah, et Nails, si tu veux, y a l'autre post à conclure (faut quand même rentrer à Terfynisel XD)
Sens-tu, Iris, ces regards insistants dans ta direction, alors que nous sommes tout ouïe (ha non merde, c'est à l'écrit... tout oreille ?

Ah, et Nails, si tu veux, y a l'autre post à conclure (faut quand même rentrer à Terfynisel XD)
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- NailsEater
- Vénérable
ahah c'était en cours de postage quand tu l'as demandé ^^ quel timing !
- Joueuse :
Chuis trop fort !! \o/
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Bon, je fais un peu durer le plaisir mais je pense que je ne mettrai plus qu'un ou deux messages maximum avant de terminer ce chouette moment. Ca va me rendre nostalgique ^^
- NailsEater
- Vénérable
Je te comprend ! Ce petit "Oav" était marrant à écrire
Moi aussi j'ai pas envie qu'il soit finit 

- Joueuse :
Bin c'est simple, je vais tout récupérer pour remettre en forme après, pour le fun ^^ en remettant les réactions dans l'ordre, en supprimant les redondances et en corrigeant les quelques fôtes ^^
Après, libre à toi/vous de le faire durer ^^
Après, libre à toi/vous de le faire durer ^^
- NailsEater
- Vénérable
Merci Elwigg ahah <3
- Joueuse :