Ravi de voir tout ce monde qui s'inquiète pour la santé mentale de Tancrède. :Mrgreen:
Tancrède est effectivement dans une situation … particulière.
La situation/position le rend au combien vulnérable, à la merci d’Alexia. Sa méconnaissance des rites amoureux fait qu’au tout début voire une bouche pleine de dents s’approcher de cette zone critique de son anatomie n’a rien de rassurant,surtout vue la violence avec laquelle elle le fait.
Sauf que visiblement Alexia sait clairement y faire et que son but est :
Espérez-le marquer assez pour qu'il ne puisse plus jamais avoir de relation intime avec une femme sans soupirer avec mélancolie au souvenir de cette nuit avec elle.
J’imagine donc que passer la surprise du début et la confrontation à la sauvagerie/gloutonnerie d’Alexia le plaisir doit rapidement prendre le dessus. Cela pourrait effectivement marquer durablement Tancrède sur l’aspect des relations intimes en amalgamant sauvagerie/domination/plaisir et rapports intimes dans la tête du pauvre initié, ce qui selon moi est clairement l’objectif d’Alexia… reste à voir comment il va gérer ça sur le long terme… bref il y a du point de folie en suspens, mais tout dépendra de la façon dont il gèrera la suite. Peut-être alors un jet de FM à la toute fin de la scène finale pour faire un bilan…
À Thalgrim
Pour le moment je ne vois effectivement pas la raison de faire des jets…
Je te ferais signe si j'en sens le besoin
De toute façon il y a du point de folie en suspens...notamment quand l'initié apprendra l'affreuse vérité sur la personne avec qui il a eu ses ébats nocturnes.
(Ou au moins un bon jet de FM pour éviter d'en gagner)