HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Iris
Grand Ancien

Folie

28 févr. 2013, 08:54

... Sur Esteren ?... oh... 3pt de trauma permanent, c'est raide... disons, 1 permanent et 2 temporaires :mrgreen: ... sachant qu'il ne pourrait regagner / apaiser les points temporaires qu'une fois Alexia "livrée" à son collège de magie (ou au bûcher)...

Je vote pour :
  • Charisme d'Alexia : la réussite détermine le nombre de jet de résistance mentale qu'elle impose à Tancrède ou le nombre de point de Folie qu'il pourrait gagner (et si, c'est de l'Emprise sur autrui, donc ce qui se rapproche le plus, c'est le Charisme... en FIM j'aurais pris... ah ben, tiens ! Emprise :P )
  • Jets de Force mentale, au moins 2 pour Tancrède, avec points de folie en cas d'échec

:mrgreen:
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Gobsama
Vénérable

Santé mentale de Tancrède

28 févr. 2013, 10:09

Ravi de voir tout ce monde qui s'inquiète pour la santé mentale de Tancrède. :Mrgreen:

Tancrède est effectivement dans une situation … particulière.
La situation/position le rend au combien vulnérable, à la merci d’Alexia. Sa méconnaissance des rites amoureux fait qu’au tout début voire une bouche pleine de dents s’approcher de cette zone critique de son anatomie n’a rien de rassurant,surtout vue la violence avec laquelle elle le fait.

Sauf que visiblement Alexia sait clairement y faire et que son but est :
Espérez-le marquer assez pour qu'il ne puisse plus jamais avoir de relation intime avec une femme sans soupirer avec mélancolie au souvenir de cette nuit avec elle.
J’imagine donc que passer la surprise du début et la confrontation à la sauvagerie/gloutonnerie d’Alexia le plaisir doit rapidement prendre le dessus. Cela pourrait effectivement marquer durablement Tancrède sur l’aspect des relations intimes en amalgamant sauvagerie/domination/plaisir et rapports intimes dans la tête du pauvre initié, ce qui selon moi est clairement l’objectif d’Alexia… reste à voir comment il va gérer ça sur le long terme… bref il y a du point de folie en suspens, mais tout dépendra de la façon dont il gèrera la suite. Peut-être alors un jet de FM à la toute fin de la scène finale pour faire un bilan…

À Thalgrim

Pour le moment je ne vois effectivement pas la raison de faire des jets…
Je te ferais signe si j'en sens le besoin
De toute façon il y a du point de folie en suspens...notamment quand l'initié apprendra l'affreuse vérité sur la personne avec qui il a eu ses ébats nocturnes.
(Ou au moins un bon jet de FM pour éviter d'en gagner)

Iris
Grand Ancien

Etat mental

28 févr. 2013, 10:37

Coucou !

Moi, je ne m'inquiète pas pour l'état mentale de Tancrède en tant que tel, mais de ses répercussions pour Jill :P ... parce que s'il devient un gros pervers dominateur et bestial... ça ne va pas forcément lui parler ! :lol: ...

Félicitation, tu voulais compliquer la vie de ton perso, tu as plutôt bien commencé ! :mrgreen:

darkbaron
Vénérable

Re: HRP-Warhammer

28 févr. 2013, 14:50

Tancrède va complètement embrasser cette voie et chercher à vénérer Slaanesh... :P

Gobsama
Vénérable

28 févr. 2013, 16:13

darkbaron a écrit :Tancrède va complètement embrasser cette voie et chercher à vénérer Slaanesh... :P
chute ne prononces pas son nom tu vas me porter la poisse :lol:

darkbaron
Vénérable

28 févr. 2013, 16:17

ça ne te tente pas ? Imagine un instant ce qu'il se passera...

Tancrède va initier une jeune étudiante magicienne quelque peu innocente, pour ne pas dire oie blanche, nommée Jill, aux plaisirs de la soumission et lui faire signer un contrat l'obligeant à respecter ses engagements. Il l'amènera ainsi à mieux se connaître et à assumer son plaisir.

"Fifty shades of (Tank)red" !

Iris
Grand Ancien

Mais oui, mais oui...

28 févr. 2013, 16:23

L'oie blanche a un gros bâton qui a déjà réduit une fois un mutant en bouillie (loué soient les coups critiques)... et des sorts de foudres à même de rôtir les gens d'un coup...

... l'oie blanche... elle a des objectifs... et ne va pas facilement s'en détourner ... :twisted: ...

Pour la chute & soumission, faudra chercher ailleurs ;)

Gobsama
Vénérable

28 févr. 2013, 16:31

Plutôt sauvage l'oie.... :lol: :twisted:

Iris
Grand Ancien

Oies gardiennes

28 févr. 2013, 16:33

N'oublions pas que les oies sauvages, c'est pas forcément commode...

Par ailleurs, les oies, même domestiques, ça pince ! ... et ça fait un boucan d'enfer si c'est pas content ! Gak-gak-gak !

... Aussi, si Tancrède ne sait plus se tenir, le coup de foudre, il le sentira vraiment, concrètement ... :mrgreen:

Maëlys
Vénérable

28 févr. 2013, 16:48

Eh bien dis donc, pas simple la Jill !

Y'en a qui vont avoir bien du mal !

Verrouillé