[HRP] Brigade Chimérique (2)

Annonces (projets et souhaits) de parties + Discussions sur les parties en cours
Maëlys
Vénérable

Re: [HRP] Brigade Chimérique (2) - Table ouverte !

28 nov. 2013, 09:30

Je vais essayer de m'occuper de Krisna alors puis de notre jeune femme yogi avec ses magnifiques armes recouvertes d'une aura bizarre.

Iris
Grand Ancien

28 nov. 2013, 09:42

Maëlys a écrit :ses magnifiques armes recouvertes d'une aura bizarre.
Moi j'avais compris que c'était du poison liquide bien noir qu'elle faisait dégouliner sur ses armes...

Vu que le MJ a rappelé que je ne pouvais soigner que les blessures, pas le poison, ni le feu, ni les radiations... or ... poison / feu / radiation sont a priori nos dangers immédiats...

Cela dit, s'ils sont un minimum organisés, ils ont l'antidote de leur propre poison dans leur véhicule, après tout pour un accident ou une menace, ça peut servir... Sinon... bah... le CID finira bien par débarquer ! :P
Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /

Iris
Grand Ancien

28 nov. 2013, 13:35

Coucou !

Alors si je comprends bien la situation...
  • Persuasion réussie : il y a au moins un gars qui préfère que tout n'explose pas ...
  • Naga attaque Leilith : mais ?! on ne peux pas se fier aux méchants fanatiques pour suivre les instructions de leur chef ? Elle devait attaquer le "pleutre", pas "l'impudente" ! :P ... vu les stat' de Naga, je crains de ne pas avoir beaucoup d'espoir de pouvoir me défendre contre elle... en tous cas pas tant que mes actions consistent à éviter une explosion ou un déraillement... donc... je vais tâcher d'encaisser pendant 2 tours avant de pouvoir véritablement agir
  • Calvin attaque Krisna : encore une attaque de cette efficacité et Krisna sera KO !
  • Blessures Leilith : loué soit le pouvoir de soin ! Sans ça j'étais en encore plus fâcheuse posture...
  • Poison sur Leilith : j'ai bien vu un dé chimérique à (1) pour ma résistance au poison ? ... ben... je dirais... l'essentiel est de tenir 2 tours pour éviter les gros accidents... donc plus qu'un tour, ensuite,... Calvin, faudra sûrement te débrouiller seul ;)
  • Jet de télékinésie : Chef, je n'ai pas compris, je lis "Leilith : Cognition (4) + super cognition (4) + télékinésie (4) + 4452 (6) = 27"... Entre parenthèse, ce n'est pas le dé chimérique ?... S'il est à 6, ça ne veut pas dire une amélioration du total ? Ou je suis encore larguée sur le chiffrage ? ... Je lis : 4+4+4 = 12, +jet incluant 1pt de radium. 4+4+5+2=15. Total 27 + effet chimérique ? ... Ensuite d'ailleurs je vois "55(5)" pour Super Fakir... il ne devrait pas avoir un dé de plus ? (non que je n'apprécie pas d'avoir un ennemi amoindri, mais je me demandais d'où ça venait)

Bon, sinon pour le tour suivant... j'attends de savoir si la bonbonne est à l'abri des assauts de Super Fakir...

Ensuite, j'empêche le déraillement en enlevant les débris et obstacles sur la voie...

Et une fois que c'est fait... soit je suis KO pour cause d'empoisonnement, soit je cogne à coup de lampadaire sur nos ennemis :lol: ... en espérant que le CID arrive... pff... 10min pour être là ?... le combat sera fini... au mieux ils pourront peut-être traiter mon empoisonnement :P

Obsidian
Vénérable

28 nov. 2013, 14:08

Iris a écrit : [*] Poison sur Leilith : j'ai bien vu un dé chimérique à (1) pour ma résistance au poison ? ... ben... je dirais... l'essentiel est de tenir 2 tours pour éviter les gros accidents... donc plus qu'un tour, ensuite,... Calvin, faudra sûrement te débrouiller seul ;)
[*] Jet de télékinésie : Chef, je n'ai pas compris, je lis "Leilith : Cognition (4) + super cognition (4) + télékinésie (4) + 4452 (6) = 27"... Entre parenthèse, ce n'est pas le dé chimérique ?... S'il est à 6, ça ne veut pas dire une amélioration du total ? Ou je suis encore larguée sur le chiffrage ? ... Je lis : 4+4+4 = 12, +jet incluant 1pt de radium. 4+4+5+2=15. Total 27 + effet chimérique ? ... Ensuite d'ailleurs je vois "55(5)" pour Super Fakir... il ne devrait pas avoir un dé de plus ? (non que je n'apprécie pas d'avoir un ennemi amoindri, mais je me demandais d'où ça venait) [/list]
Il y a bien un 1 sur la résistance au poison comme sur la toxicité ;)
Le dé chimérique agit sur la marge de réussite, non sur le résultat. J'en tiendrais compte lors de la description des effets, ne t'inquiète pas.
Krishna n'a que 2 dé à ajouter car il vient de recevoir 3 blessures de Calvin donc malus de 1 dé

Obsidian
Vénérable

28 nov. 2013, 14:10

Après vu que je fais ça entre deux calculs du boulot, j'ai pu me gourer :mrgreen:

Mais il me semble que c'est bon.

Attention, Jatayu et Naga sont également très bons. Il n'y a pas que Krishna...

darkbaron
Vénérable

28 nov. 2013, 14:12

Et pendant ce temps, Robert est en pleine cuisson... :mrgreen:

Obsidian
Vénérable

28 nov. 2013, 14:13

darkbaron a écrit :Et pendant ce temps, Robert est en pleine cuisson... :mrgreen:
Il faut qu'il avance un peu le combat et je te fais la suite darkie. Impatient :D

Iris
Grand Ancien

28 nov. 2013, 14:21

Obsidian a écrit :Il y a bien un 1 sur la résistance au poison comme sur la toxicité ;)
... hum... ben... faut juste que je tienne le TOUR 2 pour le tramway, après je peux être KO, c'est pas trop grave, ma conscience sera tranquille ! ;) ... Je précise, au cas où, que je dépense autant de point de radium que nécessaire pour être sûre de pouvoir accomplir le sauvetage du tramway au TOUR 2...
Obsidian a écrit :Le dé chimérique agit sur la marge de réussite, non sur le résultat.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! Je n'avais pas du tout capté ! OK ! :)
Obsidian a écrit :Krishna n'a que 2 dé à ajouter car il vient de recevoir 3 blessures de Calvin donc malus de 1 dé
Compris ! .... Du coup... avec un peu de chance, au TOUR 2, il aura du mal à agir...
Obsidian a écrit :Attention, Jatayu et Naga sont également très bons. Il n'y a pas que Krishna...
Mais je n'en ai jamais douté ! ... moi de toute façon je me vois KO dans pas longtemps pour cause d'empoisonnement, donc je termine mes actions entreprises et je laisse Calvin fuir au TOUR 3 pour sauver sa peau :P

Maëlys
Vénérable

28 nov. 2013, 14:38

Je sens qu'au prochain tour, je vais devoir faire deux actions pour mettre à bas rapidement le Krisna... Quand à Naga je ne sais pas quoi dire si ce n'est que c'est juste une brute.

Sinon, y'a juste un truc que je comprends pas...
Ils ont tous un pouvoir pour aller super-vite ou se déplacer instantanément ? Car pour ma part je me suis téléporté à côté de Krisna et lui ai asséné un coup alors que de son côté Naga a eu le temps de faire le trajet vers Leilith, la frapper, faire le retour vers Calvin puis le frapper à son tour.
Sachant qu'à la base on était à plus de 10m les uns des autres... Juste l'impression que y'a une "suraction" si tu me comprends.

Tu prends quelle unité de temps par round ?

Obsidian
Vénérable

28 nov. 2013, 14:58

Il me semble que c'était moins de dix mètres. Jatayu a un déplacement prodigieux, naga envoie un des poignards (me suis goure dans le calcul de deg mais le résultat est identique, il me semble) puis te frappe au contact puisque tu es a coté d'elle. Plus clair ?

Verrouillé