[HRP] TdF - Chapitre 6
- Maëlys
- Vénérable
Re: [HRP] TdF - Chapitre 6
Généralement avec Iris il vaut mieux dézoomer pour que tout rentre sur l'écran. 

- Iris
- Grand Ancien
Pis t'façon, hein, vous n'êtes pas là, donc lire les propos d'Aleth, ça vous concerne pas
Et en prime, aux dernières nouvelles, vous paraissiez très peu intéressés par la politique ^^
Quand même, si Silva avait écouté Aleth et s'était débrouillée pour envoyer Etan Verraz au Mur après l'avoir utilisé, elle ... hum... elle aurait peut-être quand même perdu son mari ^^ (vu qu'il n'est pas un chevalier très solides
)... ou bien elle aurait pu avoir de la chance, avec qualification de ses deux champions, et tout serait allé pour le mieux dans le meilleur des mondes... En fait, le futur est très peu contrôlable ^^
Pour revenir au duel PvP de la mort (dommage, vraiment, z'auriez pu éliminer Redwyne et des Essaims ^^), j'avoue que j'ai beaucoup de mal à imaginer quel coup de théâtre pourrait éviter une perte (brutale) de PJ. Il faudrait du très lourd pour être gracié et seuls les Tyrel pourraient le faire, donc gros service... et très vite... pas gagné d'avance ^^
Myrosh : "Bon, ben, j'ai eu une vision dans le feu, faut que je vous accompagne dans vos aventures."
Aleth : "Ben... tu vois, je vénère les Sept moi... et t'as envoyé mon cousin au Mur, alors je le sens pas trop..."
Chacal ! (oui, rien que ça
)

Et en prime, aux dernières nouvelles, vous paraissiez très peu intéressés par la politique ^^
Quand même, si Silva avait écouté Aleth et s'était débrouillée pour envoyer Etan Verraz au Mur après l'avoir utilisé, elle ... hum... elle aurait peut-être quand même perdu son mari ^^ (vu qu'il n'est pas un chevalier très solides

Pour revenir au duel PvP de la mort (dommage, vraiment, z'auriez pu éliminer Redwyne et des Essaims ^^), j'avoue que j'ai beaucoup de mal à imaginer quel coup de théâtre pourrait éviter une perte (brutale) de PJ. Il faudrait du très lourd pour être gracié et seuls les Tyrel pourraient le faire, donc gros service... et très vite... pas gagné d'avance ^^
Myrosh : "Bon, ben, j'ai eu une vision dans le feu, faut que je vous accompagne dans vos aventures."
Aleth : "Ben... tu vois, je vénère les Sept moi... et t'as envoyé mon cousin au Mur, alors je le sens pas trop..."

Maëlys a écrit :Généralement avec Iris il vaut mieux dézoomer pour que tout rentre sur l'écran.
Chacal ! (oui, rien que ça

Meneuse : Ombres d'Esteren | Dragons
Joueuse : /
Nan mais vous en faites pas, je vais envoyer Mirosh sur le Mur d'un coup de lance ! Et sans l'ombre d'un remord en plus ! 

Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
- Terry Pratchett, Va-t-en-guerre.
- Iris
- Grand Ancien
Ben j'espère que tu es aussi bon que tu le penses, parce que les lances enflammées, ça peut faire son effetCasaïr a écrit :Nan mais vous en faites pas, je vais envoyer Mirosh sur le Mur d'un coup de lance ! Et sans l'ombre d'un remord en plus !

En vrac :
Dans tout les cas, Gobsie poste rarement le week-end donc effectivement, on va lever un peu le pied.
Et heureux que tes amis soient saufs.
Du coté de mon foyer, décollage programmé pour l'hôpital demain soir pour naissance lundi.
Ce qui ne m'empêche pas de préparer des posts.
Pour être plus léger :
MDR la méthode d'écrire en petit pour que les pavés gardent forme humaine. Rhô
Sinon, Aleth (et ses soeurs jumelles PJ à travers les différents univers) est comme ça, le besoin impérieux de partager ce qu'elle pense.
Pour augmenter vos pouvoirs télépathiques, il y'a toujours son journal secret.
A noter que les PNJs ont aussi le droit que vous à des jets d'empathie pour avoir une vague idée de vos dispositions à leur égard.
Ainsi la politesse ou la neutralité de façade peut ne pas toujours masquer un dédain non dit...
Dans tout les cas, Gobsie poste rarement le week-end donc effectivement, on va lever un peu le pied.
Et heureux que tes amis soient saufs.
Du coté de mon foyer, décollage programmé pour l'hôpital demain soir pour naissance lundi.
Ce qui ne m'empêche pas de préparer des posts.
Pour être plus léger :
MDR la méthode d'écrire en petit pour que les pavés gardent forme humaine. Rhô

Sinon, Aleth (et ses soeurs jumelles PJ à travers les différents univers) est comme ça, le besoin impérieux de partager ce qu'elle pense.

Pour augmenter vos pouvoirs télépathiques, il y'a toujours son journal secret.

A noter que les PNJs ont aussi le droit que vous à des jets d'empathie pour avoir une vague idée de vos dispositions à leur égard.
Ainsi la politesse ou la neutralité de façade peut ne pas toujours masquer un dédain non dit...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Cool ! Enregistre les bien en sécurité !DukeTogo a écrit :Ce qui ne m'empêche pas de préparer des posts.

Nan, c'était juste pour que Maëlys puisse pas dire que je jacasse trop fortDukeTogo a écrit :MDR la méthode d'écrire en petit pour que les pavés gardent forme humaine. Rhô

Rhooo ! mais Jolan est un ami, il paraît (?) qu'il s'intéresse vraiment à ce qu'Aleth pense ^^ ... je n'aurais (peut-être) pas autant assommé de bavardages d'autres voisins ^^DukeTogo a écrit :le besoin impérieux de partager ce qu'elle pense.
Va falloir que je l'agrémente de fantasmes inavouables pour le jour où tu le lirasDukeTogo a écrit :Pour augmenter vos pouvoirs télépathiques, il y'a toujours son journal secret.

Honnêtement, j'ai l'impression de foirer tous mes jets de "ne rien laisser paraître"DukeTogo a écrit :A noter que les PNJs ont aussi le droit que vous à des jets d'empathie pour avoir une vague idée de vos dispositions à leur égard.

Iris a écrit :Va falloir que je l'agrémente de fantasmes inavouables pour le jour où tu le lirasDukeTogo a écrit :Pour augmenter vos pouvoirs télépathiques, il y'a toujours son journal secret.![]()
OUAIS ! *tousse* O-oui, bonne idée

Quoi ? Je... ? Suis pas crédible ? Pfffff...
Il est toujours utile d'affronter un ennemi prêt à mourir pour son pays. Vous avez en définitive, lui comme vous, le même objectif en tête.
Je sais bien que tu es paranoïaque, défaitiste et que tu es convaincue que la terre entière est plus gâtée qu'Aleth, PNJ ou autres PJs qui ont tellement de droits et si peu d'obligations. Si ça se trouve, Tom le Bref à plus en bienséance qu'AlethIris a écrit :Honnêtement, j'ai l'impression de foirer tous mes jets de "ne rien laisser paraître"... du coup, je ne compte plus dessus ^^

Après, si c'est à ta copine Silva que tu penses, elle peut aussi se comporter comme la pétasse qui dirige le groupe des filles branchées du collège sans forcement déduire que tu peux pas la sentir.

"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
- Iris
- Grand Ancien
Ah bon ? ... elle se rendrait pas compte que c'est pas cool de faire tuer un gars et que les filles qu'on taquine lourdement ne vont pas aimer ? Finalement ce serait une vipère moins intelligente que je ne le craignais ??DukeTogo a écrit :Après, si c'est à ta copine Silva que tu penses, elle peut aussi se comporter comme la pétasse qui dirige le groupe des filles branchées du collège sans forcement déduire que tu peux pas la sentir.

(ou bien c'est une psychopathe manipulatrice qui sait très bien ce qu'elle fait... c'est trop tôt pour le déduire ^^ )
Précision : je pourrais la sentir si elle ne venait pas m'embêter en permanence, la vilaine ! bouhhhh !

Bah, maintenant tu as de quoi médire sur elle.
Je peux pas m'empêcher que ça a été fait exprès tout ce bazar...
Je peux pas m'empêcher que ça a été fait exprès tout ce bazar...