HRP-Warhammer [Chap. 1 à 4]
Re: HRP-Warhammer
Ouais, pas simple... Jill ne sera la valentine de personne !
darkbaron, jeu de mots foireux
darkbaron, jeu de mots foireux
Re: Folie
Ouais enfin si je commence à faire gagner des points de folie à la pelle pour cette scène (je dis pas qu'un ou deux ne seront pas justifiés, plus potentiellement quelques autres si Tancrède apprend un jour l'horrible vérité), j'aurai du les donner par paquet de 10 pour les événements encore plus marquant, comme le massacre de Winsen ou la confrontation avec les morts-vivants.Iris a écrit :... Sur Esteren ?... oh... 3pt de trauma permanent, c'est raide... disons, 1 permanent et 2 temporaires... sachant qu'il ne pourrait regagner / apaiser les points temporaires qu'une fois Alexia "livrée" à son collège de magie (ou au bûcher)...
Je vote pour :
- Charisme d'Alexia : la réussite détermine le nombre de jet de résistance mentale qu'elle impose à Tancrède ou le nombre de point de Folie qu'il pourrait gagner (et si, c'est de l'Emprise sur autrui, donc ce qui se rapproche le plus, c'est le Charisme... en FIM j'aurais pris... ah ben, tiens ! Emprise
)
- Jets de Force mentale, au moins 2 pour Tancrède, avec points de folie en cas d'échec
Des points de folie?
Pfff, je connais un paquet de célibataires (malgré eux ^^) qu'y aimeraient devenir fou de la sorte...
Pfff, je connais un paquet de célibataires (malgré eux ^^) qu'y aimeraient devenir fou de la sorte...
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Iris, comme t'es vilaine avec tes petits camarades
Je dis +1 pour DukeTogo, et un gros merci à Darky pour les jeux de mots, surtout fifty shade of tankred ^^

Je dis +1 pour DukeTogo, et un gros merci à Darky pour les jeux de mots, surtout fifty shade of tankred ^^
Merci ! Enfin un peu de reconnaissance !Asdel a écrit :et un gros merci à Darky pour les jeux de mots, surtout fifty shade of tankred ^^

Je suis globalement d'accord... après y a quand même deux-trois trucs dans les descriptions d'Iris qui rendent l'expérience un peu bizarre.DukeTogo a écrit :Des points de folie?

Voilà, ce sont surtout les descriptions d'Iris qui nous donnent des images bizarres, pour ne pas dire effrayantes... 

Ouais... Néanmoins pour un jeune adulte, ayant zéro expérience, être entrepris par "gloutonnerie" ^^, ça relève du fantasme plus que du calvaire :p
"Seuls les singes et les pitres sollicitent l'applaudissement" Tywin Lannister
Oui, mais la façon de décrire d'Iris donnait presque l'impression que la femme avait désormais une mâchoire monstrueuse. 

Ouep...Maintenant je vais avoir peur de Lydia après ces images
(Iris est diabolique, sa plume est effrayante de clarté, qu'est-ce qu'on se sent piégé dans cette scène avec ce pauvre Tancrède
)

(Iris est diabolique, sa plume est effrayante de clarté, qu'est-ce qu'on se sent piégé dans cette scène avec ce pauvre Tancrède